Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 fornication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dak
Invité
Anonymous



fornication Empty
MessageSujet: fornication   fornication Empty2010-10-02, 09:53

Salem

pourquoi l homosexualiter est interdite?

Au lycee on me piege en disant que se sont des gens normaux ils vivent leur vie. .. Il ne font pas plus de mal que les assasin. ..

Quel sont les argument pour refuter leur propos? [list][*]
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

fornication Empty
MessageSujet: Re: fornication   fornication Empty2011-11-15, 16:53

fornication 2603259518 A mon avis l'homosexualité est une maladie, une tare de la société, en tout cas elle a été considérée comme telle il y'a plusieurs années...
A notre epoque, ils affirment le contraire en disant que c'est naturel, c'est devenue une tendance tres courante et permise ahoudoubillah!... en general, ceux qui la pratiquent ont eu un manque dans leur petite enfance, voici ce qui est expliqué dans ce lien:

LES RACINES DE L'HOMOSEXUALITE:

http://www.oocities.org/laseuleissue/causes.html


Revenir en haut Aller en bas
Sly1202
1 Grade
1 Grade
Sly1202


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

fornication Empty
MessageSujet: Re: fornication   fornication Empty2011-11-16, 08:20

A :ezuizerueruy: aleykoum, l'homosexualité qu'Allah taala nous en préserve, est une grande perversité au même titre que beaucoup d'autres perversités humaines, c'est un vice, un mal qu'il faut combattre!!!!Si Allah azzawajal a crée l'homme et la femme c'est dans un but précis...Et puis une chose que beaucoup de personnes ignorent c'est que pas mal de personnes possédées ont des tendances homosexuelles à cause du mal qui les habite ( car les djinns sont de grands pervers ) qu'Allah leur vient en aide et leur accorde la guérison :musulmane :

Et puis c'est une abomination, il n'y a qu'à lire l'histoire du peuple de Loth dans al quran, c'était un peuple perverti qui se livrer à des pratiques homosexuelles et malgré les conseils et les avertissements, ils ont persisté dans cette voie maudite et Allah taala les a anéanti!!!

Et puis une soeur m'avait dit que lorsque des être humains pratiquer "la sodomie" que ce soit des homosexuels ou non aadubillahi minna cheytane al rajim, le trône d'Allah taala tremblait quelle abomination!!!!!information qu'il faut que je vérifie :13: ...

Et Allah ne nous a pas crée comme cela aadubillahi minna cheytane al rajim, comment les gens peuvent dire de telles choses vraiment ça me met hors de moi!!L'homme dispose du libre arbitre que ce soit dans les bonnes actions ou les mauvaises donc l'homme est responsable de ses propres perversités ou vices!!!!

C'est comme pour la religion on naît tous musulmans, c'est nos parents qui feront de nous des muslims, juifs, chrétiens ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fornication Empty
MessageSujet: Re: fornication   fornication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fornication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: