Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Ne lui fermons pas la porte 2010-10-25, 13:57
Salam alykoum,
Mes frères et sœurs en Allah SWT,
Je viens aujourd’hui vers vous afin de vous présenter un nouveau dossier. Il s’agit de notre frère Djilalli, peut-être que certains d’entres vous se souviennent de sa voix, ses concerts, ses danses……
Notre frère a connu une grande popularité dans le monde entier, toujours se sourire qui en disant long sur sa personnalité, sa façon d’être et de paraître n’a pas laissé beaucoup de monde indifférent.
Les aléas de la vie, ajouté à cela une maladie que malheureusement beaucoup connaissent, notre frère a été frappé par une tumeur à l’estomac, il a perdu pas mal de kilos et ne cessent d’en perdre malheureusement.
Aujourd’hui, il ne possède rien pour pouvoir se soigner, sa mère, sa femme, ses enfants que vous pourrez voir dans le reportage attendent un geste de la part de ses frères et sœurs musulmans dans le monde.
DJILLAI est non seulement un homme, mais également un père de famille, un époux, un fils….
Personne ne sait de quoi sera fait son lendemain, Personne n’a le droit de juger puisque lui même sera jugé un jour, Personne ne souhaite un tel sort pour lui ou ses proches, c’est pourquoi nous avons décidés de prendre ce dossier afin de lui venir en aide par la grâce d’Allah SWT. Vous en conviendrez que cela demande de la patience, un coût assez élever, notamment pour les suivies…..
La télévision algérienne est allé à l’encontre de sa famille et on a pu constatés que la famille souffrent et qu’elle a besoin d’aide.
Cette affaire est un exemple à méditer mes frères et sœurs, nous pouvons à n’importe quel moment tomber dans la maladie (Allah SWT Yastarna) et quitter cette dounia.
Pendant que nous sommes conscient et vivant, tendons la main à notre frère, ne fermons pas la porte à ceux qui toquent chez nous, car nous pourrions nous même être un jour derrière la porte et nous nous souviendrons que nous même l’avons laissé fermé à une créature d’Allah SWT.
Vous trouverez nos coordonnées bancaire à cette adresse In Challah :
Merci de bien vouloir indiquer pour objet dans chacun de vos paiements : Opération DJILALLI
Nous comptons sur votre solidarité mes frères et sœurs, cet homme ainsi que sa famille souffre, demandons à Allah SWT d’être la cause de sa guérison ainsi nous nous réjouirons d’avoir apporter un peu de réconfort à toute une famille.
N’oubliez pas de lui faire des douhas afin qu’Allah SWT lui donne la guérison et la patience, amine
Salam alykoum,
Fehmi 1 Grade
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Ne lui fermons pas la porte 2010-11-07, 19:08
Salam alykoum,
Mes frères et soeurs en Allah swt,
Nous venons d'apprendre malheureusement que notre frère Djillali vient de nous quitté, nous appartenons à Allah swt et c'est à lui que nous retournons.
Puisse Allah swt lui faire Miséricorde, amine
https://www.youtube.com/watch?v=gacrF9lHT9Q
Salam alykoum,
Ne lui fermons pas la porte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum