Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La djinn Zaynab Abdul Mawjoud

AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman

Masculin Nombre de messages : 1980

La djinn Zaynab Abdul Mawjoud Empty
MessageSujet: La djinn Zaynab Abdul Mawjoud   La djinn Zaynab Abdul Mawjoud Empty2010-12-27, 17:44

Salam aleykoum,

Une fille vint se plaindre d'un mal dans son corps, après que j'ai diagnostiqué la maladie, j'étais sûr qu'elle a eu un toucher de Satan.

J'ai commencé à lire les versets de l'incantation, j'ai senti une anesthésie dans son bras, je lui ai donné les enseignements précédents, je lui ai dit de venir me voir après deux semaines.

Elle vint chez moi et me dit qu'elle a appliqué tous les enseignements que je lui ai donné, j'ai lu l'incantation, une des djinns était présente. Elle s'appelle Zaynab abdul Mawjoud.

Quelle est ta religion ?

Je suis musulmane.

Est-ce que le Coran influence le djinn musulman ?

Oui, dit-elle.

Quelles sont les sourates qui influencent les djinns ?

Les sourates que tu lui as ordonné de lire : "Ya Sin", "La Fumée", "Les Rangs", "Les Djinns".

Et "la Vache" ?

Oui, elle influence le djinn et le brûle.

Qu'as-t-u fais avec une telle après qu'elle est allée chez elle, la première fois ?

Après qu'elle a appliqué les enseignements que tu lui as donné, j'ai beaucoup affaibli, car elle lit le Coran qui me nuit, elle dit au moment où elle mange "Au nom de Dieu clément et miséricordieux". Celà m'empêche de manger avec elle, si elle l'oublie au début, elle le dit à la fin, je vomis tout ce que je mange.

Quel est la différence entre le djinn et Satan ?

Satan est un djinn mais il est athée et révolté, puis elle dit : laisse-moi.

D'où vas-tu sortir ? lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

La djinn Zaynab Abdul Mawjoud
Page 1 sur 1