Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Lila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-01-31, 12:02 | |
| Salam tout le monde, il mes arriver quelque chose d'etrange j'ai besoin d'avis ! Je marche avec mon copain dans la rue, une vieille femme et venu ver nous elle vender des feuilles cartoner avec ecrit des sourates. Sur le moment moi et mon copain avons voulu bien faire et on n'en na pris. La vieille femme continue son chemin en fesans des prieres pour moi et mon copain .... Puis j'me suis retourner et la plus personne !!! Je m'inquiete un peu ma mere et ma belle-mere nous a dit que c'été pas prudent d'avoir acheter, que sa pouver venir d'une mauvaise personne. Le faite que la vieille femme et disparue d'un cou me fait un peut peur avez vous des avis ?? Merci d'avance. Que la paix soi sur vous. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-06, 13:13 | |
| j'ai l'air un peu bête de repondre a un post ancien, et qui plus est bizarre^^ mais j'aime pas voir les posts sans reponses lol... alors je reponds quand meme en esperant que lila, repondra a son tour a mes questions :)) comment etait cette vieille femme, voilée ou pas? etait ce la nuit? le jour? etaient ce vraiment des sourates sur les feuilles? etes vous convertie? Allahoualam, kheir inchaAllah... | |
| | | Lila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-06, 22:55 | |
| :ezuizerueruy: Merci d'avoir pris le temp de regarde le sujet lol Cette vieille femme oui porté le voile, C'était la nuit, sur la feuille on n'a pus voire le mots :12: Merci de vouloir aporté votre aide | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-07, 08:06 | |
| - Lila a écrit:
- sur la feuille on n'a pus voire le mots
quel genre de mots? vous avez pu les lire? combien coutaient ces feuiiles? le coran n'a pas de prix, en l'occurence on le donne ou on l'offre: "Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre. "(sourate 2, verset 41) c'est peut etre tout simplement un signe pour vous permettre d'avancer plus dans la religion, faites vous la priere? ou alors une sorcière, car il faut savoir que certains sorciers ecrivent des versets du coran avec des matières impures comme l'urine, le sang ou autre ? Allahoualam... en effet, tout ca est mysterieux lol... | |
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-07, 21:51 | |
| Salam, le mots qu'on n'a pu lire c'été el hamdoulilah, cette feuille couté 2euro, sur le coup on n'a voulu faire bien . . . MErci de votre rapel. Non maleursment on ne fait pas la prière mais je conte mi mettre . Merci d'avoir voulu aporté des reponse Barakallahoufik | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-07, 22:25 | |
| oifiki de rien, n'hesites pas a poser d'autres questions inchaAllah^^ qu'Allah vous facilite amin! | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-07, 22:39 | |
| Salam wa aleykoum ,
J'ai étè attirée par ton histoire, car il m'est arrivé la même chose une fois.
Je marchais en allant faire mes courses , quand une femme âgée dans l'apparence, voilée (je n'ai pas bien vu son visage car je n'y pretais pas trop attention sur l'instant même), avanca face à moi,en se croisant elle me frolla mon épaule, je me suis tout à coup dit 'cette femme était bien étrange',elle était rapide son visage était presque dirigé vers le sol et son voile couvrait presque toute sa tête lorsqu'elle était face à moi, ayant étè immergée par mes pensées, je n'ai pas pu la voir avec insistance à ce moment "du face à face"
Mais dés qu'elle s'est retrouvée derriére moi, j'ai ressenti quelque chose d'étrange de cette femme, en deux secondes,je me retourne par curiosité, plus rien ! plus de femme! Or elle m'avait bien touché et était bien face à moi lorsqu'on se croisait !
En quelques secondes, cette femme n'existait plus !
Donc je ne sais pas si cela refléte du monde invisible, qui prend une apparence humaine telle que la nôtre, c'est assez flippant mais vrai !
Je ne veux surtout pas revivre cela lol ! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-07, 22:43 | |
| sobhanAllah^^ peut etre une djinnia? | |
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-07, 23:22 | |
| :ezuizerueruy: C'est vrai que sa fait un peu peur lol mais bon Allah Subhanahu wa Ta3la seul c'est qui été cette personne . . .
:14: | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-07, 23:27 | |
| j'espere que cela ne vous arrivera plus!! :) faites beaucoup invocations du matin et soir et lisez le coran inchaAllah! qu'Allah vous protege amin! | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis 2011-12-08, 00:02 | |
| En tout cas, je vous assure je n'ai même pas pu le raconter, car on m'aurait prise pour une inventeuse d'histoires folles lol !
Oui je pensais à une djinnia. Mais wallah Allah ou'aâlem ! Ca m'a beaucoup intrigué, par la suite de cette "rencontre", j'ai fais un rêve quelques jours aprés, où je me suis revue dans la même scéne avec cette dame, sauf que là lorsque je me suis retournée , cette femme était là !
Contrairement à la réalité, dans ce rêve elle s'est retourné d'une allure trés brusque vers moi en ricanant ! comme si le fait de m'avoir fait peur dans la réalité lui faisait rire.
Je me suis dit, c'est sûrement une djinnia, elle était bien réelle ! Sans doute invisible au moment de m'être retournée !
Sérieusement, je n'ai pas ris.
A mon réveil, je n'ai pas hésité à faire mes ablutions, et demander à Dieu de m'épargner de toute ruse venant de djinns confondus !
Lila : la femme que tu as perçue tu voyais son visage ?
Que Dieu nous préserve tout mal , amin !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis | |
| |
| | | | Salam tout le mondes j'ai besoin d'avis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|