Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| nouvelle soeur salafiya inchallah | |
| | Auteur | Message |
---|
soeursalafiya20 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : algerie Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: nouvelle soeur salafiya inchallah 2011-02-22, 22:42 | |
| salem alaikoum , je m'apelle yassmine , jais 20 ans , je suis pratiquon , dons la vois des salaf salih , la sounah , je suis la donsce forum que jais aimé en premier vue mashallah , afin de partagé mes connaisence avec les nombre de ce forum , et partagé les avis des autre nombre , aussi connaitre des soeur de tout origine , et étudier le talab el 3ilm consernon le fikh de la femme musulmane , car le prophete sws nous a vu nombreuse dons lenfere , quallah nous en preserve , aussi comme jais passé une mauvaise éxperience avec mes proche consernon ma pratique , qui son contre mon jilbeb et ma relation limité avec mes cousin ect....! cela a provoquer des cretique , allor je voudrais bien écouté ls histoir des autre soeur qui on le meme cas que moi hamdl mesparent on boucoup changé , mais jais fait dénorme sacrifice , aussi comme je suis celibataire , je tente ma chance dons ce forum , un frere sincere suivant le minhaj salaf salih , me contacté en mp salem alaikoum | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle soeur salafiya inchallah 2011-12-31, 20:19 | |
| bienvenue a toi ma soeur en esperant que ce forum reponde a tes attentes inchaAllah au plaisir de te relire qu'Allah te facilite amin! | |
| | | | nouvelle soeur salafiya inchallah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|