Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

aide pour enseigner une femme a apprendre un peu sur l'islam

AuteurMessage
cisseabou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
cisseabou

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : etudiant en electronique

aide pour enseigner une femme a apprendre un peu sur l'islam Empty
MessageSujet: aide pour enseigner une femme a apprendre un peu sur l'islam   aide pour enseigner une femme a apprendre un peu sur l'islam Empty2011-03-04, 15:19

assalam enlahikoum

je suis un etudiant en electronique j'aimerai que vous m'aidiez a accomplir ce tache
au fait c'est une dame qui ma demader de l'aide pour que je lui enseigne en islam depuis pres de deux ans sans reponse et a chaque fois elle me demande et je ne saurait qu'est ce que lui . Ma seule reponse c'est de lui dire que je sus tres occupe pas l'ecole or en pensant d'une autre façon je dois luin apporte l'aide car cette dame est a la recherche de connaissances donc je voudrai chacun d'entre vous puisse m'aider a accomplir cette tache et sur quoi je dois commencer avec elle .
MERCI
ASSALAM ENLAHIKOUM
Revenir en haut Aller en bas

aide pour enseigner une femme a apprendre un peu sur l'islam
Page 1 sur 1