Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
priscilla
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
priscilla


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2011

Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty
MessageSujet: Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux??   Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty2011-04-26, 15:46

Salam alykoum,tout est dans le titre,puis je faire l'ablution séche à cause d'un problème de peau,ma dermato m'a dit que normalement je ne devais pas du tout toucher l'eau,et dés que je fais mes ablutions j'ai des grosses plaques rouges au visage ,donc est ce une raison valable????baraklaoufik salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux??   Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty2011-04-26, 17:28

Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? 2603259518 il est autorisé pour ceux qui ne trouvent pas d'eau après l'avoir cherché. Pour ceux qui sont malades et qui ne peuvent pas s'en servir de crainte d'aggraver leur maladie ou d'en retarder la guérison. Pour ceux qui sont infirmes et qui ne peuvent pas atteindre l'eau et ne trouvent pas quelqu'un pour en leur apporter.
Quand on ne trouve pas une quantité d'eau suffisante pour se purifier, il suffit que le musulman s'en sert une partie pour accomplir ses ablutions de quelques membres et continue par le tayammom pour terminer sa purification.

Allah dit :
{Si vous êtes malades ou en voyage, si l'un de vous revient du lieu d'aisance ou si vous avez touché des femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, recourez alors à une roche propre et essuyez-vous en la figure et les mains} [4-les Femmes: 43].
Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? 873547 Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? 989392
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
priscilla


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2011

Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux??   Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty2011-04-26, 17:31

alaykoum salam baraklaoufik pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux??   Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam alaykoum
» Salam Alaykoum .
» * Je me présente à vous Incha Allah *
» Questions sur l'islam
» Salam Alaykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: