Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Besoins de conseils urgent svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Besoins de conseils urgent svp Empty
MessageSujet: Besoins de conseils urgent svp   Besoins de conseils urgent svp Empty2011-05-05, 13:19

Salam alaykoum


Dernière édition par kayla le 2013-10-20, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

Besoins de conseils urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils urgent svp   Besoins de conseils urgent svp Empty2011-05-06, 13:00

as salam alaykoum ma soeur,
la situation que tu vit n'est pas agréable et c'est malheureux de voir que vous n'etes pas la seule à vivre dans de pareilles situations, des fois meme c'est des soeurs reconverties comme toi ma chaa ALLAH qui vivent avec leurs parents non musulmans.
la meilleure solution pour moi c'est de se marier avec un homme pieux et pourquoi pas un reconverti comme toi qui prendra soin de toi et te prendra en charge, tu peux toujours voir un imam pour cela, et continue de cottoyer des soeurs pieuses pour que tu te sente entourée par les personnes qui te comprennent, reste calme avec ta famille en attendant et evite de parler si c'est pour s'en prendre ave eux. quand tu sent que ça va eclater ecoute le coran et essaye de ne pas s'en meler. fais des doua pour qu'ALLAH les guide, et pour qu'Il te guide vers le bon chemin et les bonnes decisions à prendre. cherches du travail qui te permet de porter le voile, ça pourra t'aider dans ta vie et tu pourra etre un peu autonome financierement en attendant qu'ALLAH t'offre un bon mari in chaa ALLAH.
voila mon conseil personnel ma soeur, qu'ALLAH t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Besoins de conseils urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils urgent svp   Besoins de conseils urgent svp Empty2011-05-06, 18:55

Salam alaykoum,merci ma soeur de m'avoir répondu,je pense aussi que le mariage pourrait étre une bonne chose inch'allah,baraklaoufik qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseils urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils urgent svp   Besoins de conseils urgent svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins d'aide SVP (conseils)
» Salam alaykoum,besoins de conseils j'en peux plus
» Vos conseils urgent
» besoins d aide
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: