Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salem alaikoum | |
| | Auteur | Message |
---|
elmaroko nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: salem alaikoum 2011-06-02, 04:15 | |
| salem alaikoum mes frére et soeur
Je suis nouveau j'habite en france j'ai 27 ans, je suis musulman et pratiquant qui éssais d'avancé dans l'islam et faire de bonne oeuvre tout en me rapprochant d'ALLAH, je ne suis pa meilleur que vous on en apprend tous les jours et on a toujours des question sur l'islam, la compréhension, la vie et il est toujour bon d'avoir un avis ou un conseille d'un frére et d'une soeur.
Inchahallah a bientot | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salem alaikoum 2011-12-31, 20:15 | |
| :17: sur ce forum en esperant qu'il reponde a vos attentes au plaisir de vous relire | |
| | | soumise 3 Grades
Nombre de messages : 387 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: salem alaikoum 2012-01-01, 11:20 | |
| wa alaykoum as salam frere, vous etes le bienvenu sur ce forum...on est tous la pour en apprendre plus et partager nos modestes connaissances. et si on doit etre meilleur en quelque chose ça sera en piété. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: salem alaikoum 2012-01-01, 18:45 | |
| Salam wa aleykoum akhi
Nous sommes tous égaux dans l'adoration d'Allah, personne ne peut se qualifier mieux qu'un autre. Nous sommes tous faibles tu sais. Dieu seul a ce pouvoir de différencier l'un d'un autre
Pour ma part, je suis aussi ici pour compléter ma religion, en me tenant auprés des gens qui cherchent aussi à plaire à Dieu, cherchant à connaître davantage en Islam tout comme toi mashaAllah
Que Dieu fasse qu'en notre compagnie , tu y trouve un bien, amin.
Et :17: à toi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salem alaikoum | |
| |
| | | | salem alaikoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|