Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Desinscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Desinscription 2011-07-01, 10:42 | |
| Assalamou 'Alaykoum!!
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'étais inscrite il y a très longtemps, ou je venais souvent. Mais malheureusement je veux me désinscrire, car je n'ai plus le temps d'y venir, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Assalamou 'Alaykoum!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desinscription 2012-02-21, 21:15 | |
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Desinscription 2012-02-22, 15:11 | |
| :llllll:
je ne comprends pas, pas plus tard que ce matin j'ai vu le meme message lol, ne serais tu pas la soeur s......? pourquoi t'es tu transformé en "invité"? ... | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Desinscription 2012-02-22, 20:24 | |
| :llllll: c'est tout simplement parce que j'ai acceder a sa demande , comme elle n'est plus inscrite ces messages reste mais sa marque invité | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Desinscription 2012-02-22, 20:58 | |
| :llllll:
ahh d'accord, barakaAllahou fikoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desinscription | |
| |
| | | | Desinscription | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|