Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 roqya

Aller en bas 
+4
abou.imene
Ayman
BintZahra
oumlina
8 participants
AuteurMessage
oumlina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumlina


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 19/07/2011

roqya Empty
MessageSujet: roqya   roqya Empty2011-07-19, 12:59

salamailikoum depuis kelke temps je ne vais pas bien du tou hamdoullillah je suis mariée g trois belles petites filles dont une qui vint de naitre mais le souci c kan ce moment g du mal a supporte mon mari et ma maison avec mon mari on se prend la tete pour rien alors k'il est super gentil avec moi je pleure sans aucune raison depuis un moment.g fait roqya la semaine derniere le raqi m' a dit qu'il y avait kelkechose mais ne ma pas di koi je suis un traitement avec de l'eau coranisée hamdoullilah.ma mère n'a jamis accepter mon mari car il est marocain et elle est algerienne je sais c bete.et cela fai bientot 9 ans k'on est marié subhannallah.j'ai fais salat istikhara pour savoir ce qui m'arrivait car g peur pour ma famille mon mari commence a se lassser de mon comportement meme si je sais k'il tient a moi mais g l'impression k'il en a marre. la nuit de salat isthikhara g reve de ma mere et de mon ainée qui me donnait quelquechose elle me tendait la main en me disant tient oumi j'y comprends rien keske ça veut dire et la nuit suivante g encor rever de ma mere et le reve n'etait pas tres gai subhannallah. je sais que c bizarre mais c ce ke g rever j'y comprends ien kelkun pourrai il m'aider a comprendre barakallaoufikoum. salamailkoum qu'allah nous preserve.
Revenir en haut Aller en bas
BintZahra
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
BintZahra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/03/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-03-31, 21:33

oumlina a écrit:
salamailikoum depuis kelke temps je ne vais pas bien du tou hamdoullillah je suis mariée g trois belles petites filles dont une qui vint de naitre mais le souci c kan ce moment g du mal a supporte mon mari et ma maison avec mon mari on se prend la tete pour rien alors k'il est super gentil avec moi je pleure sans aucune raison depuis un moment.g fait roqya la semaine derniere le raqi m' a dit qu'il y avait kelkechose mais ne ma pas di koi je suis un traitement avec de l'eau coranisée hamdoullilah.ma mère n'a jamis accepter mon mari car il est marocain et elle est algerienne je sais c bete.et cela fai bientot 9 ans k'on est marié subhannallah.j'ai fais salat istikhara pour savoir ce qui m'arrivait car g peur pour ma famille mon mari commence a se lassser de mon comportement meme si je sais k'il tient a moi mais g l'impression k'il en a marre. la nuit de salat isthikhara g reve de ma mere et de mon ainée qui me donnait quelquechose elle me tendait la main en me disant tient oumi j'y comprends rien keske ça veut dire et la nuit suivante g encor rever de ma mere et le reve n'etait pas tres gai subhannallah. je sais que c bizarre mais c ce ke g rever j'y comprends ien kelkun pourrai il m'aider a comprendre barakallaoufikoum. salamailkoum qu'allah nous preserve.

Salam,

personne ne t'a répondu. Sais-tu qu'il y a un service d'informations gratuit sur la rouqya en Belgique ?

Service d'informations islamique à la roqya : 0489/17.61.18 et fais le préfixe. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-03-31, 21:59


Salam aleykoum,

Si personne n'a repondu à cette soeur, c'est certainement par inadvertance. Je pense qu'aucun(e) des frères ou des soeurs ne s'est menagé(e) pour repondre à plusieurs questions et si vous survolez le forum vous prendrez connaissance des efforts deployés par certains d'entre eux pour orienter et reconforter les membres ou invités du forum.

Toujours est-il, je vous remercie pour l'information que vous avez bien voulu porter et qui permettra aux personnes interessées d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
abou.imene
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abou.imene


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2012

roqya Empty
MessageSujet: Salamoualekoum wa rahmatoullah   roqya Empty2012-04-13, 10:25

En espérant pouvoir te répondre,

mon mari est raqui et selon lui vous auriez un sihr de séparation toi et ton époux, quelqu'un ne veut plus que vous restiez ensemble, Wallah alem. Il vous propose de lire les versets, 101, 102, 103, 104 S. al Baqara dans plusieurs bouteille d'eau
(par un arabophone si possible), d'en boire chacun 4 à 5 verres et d'essayer de vous faire vomir. (je sais que c'est un peu difficile, on va dire, mais efficace)

Si vous avez " manger" du sihr incha Allah ca devrait partir.

En même temps il faudrait écouter sourate al Baqara dans des écouteurs, allongé calmement, particulièrement le soir,

" le coran est un guérison pour les croyants".
Il faudrait également que vous récitiez tous les deux à voix haute les versets, 87, 88, 89, 90 de la sourate Yunus, et ce régulièrement. Incha Allah il devrait y avoir du changement.
Qu'Allah taala vous aide, vous guérisse tous les deux et tous les malades de sihr, ce sont de grandes épreuves machaallah!
si vous avez des questions et qu'on peut y répondre, n'hesitez pas et surtout il faut avoir grande confiance en Allah soubhana wa taala et être certains dans vos do'as qu'Il vous apportera la guérison.
le Prophete roqya Saws a dit: "Celui pour qui Allah veut du bien, Il lui donne des épreuves" (rapporté par al boukhari)

Salamoualekoum wa rahmatoullah wa barakatouh,
ta soeur fillah
Revenir en haut Aller en bas
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
minamina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-16, 22:25

salam aléykoum wa rahmatolah j'ai 29ans et depuis la naissance de mon premier bébé j'ai fais une dépréssion post partum avec beaucoup d'angoisse et une forte anxiété au quotidien je souffre aussi de phobie d'impulsions c'est la peur de faire du mal à mon bébé ou de me faire du mal ce sont des pensées obsedante qui me font trés peur sachant qu'au font de moi jamais je ne ferai de mal à mon enfant ou à moi méme! ya des jour ou je me sent plutot bien et j'arive à jérer mes angoisses mais d'autre jour ou les angoisses sont plus forte et je me repli sur moi méme et je me dit que je n'ai plus d'issus et quand je pense à allah je sais que je vais m'en sortir inchàllah ca va faire bientot 5 ans que je souffre mon mari ne comprend pas trés bien quand je lui éxplique donc je lui en parle que trés rarement!l'allh seul sais à quel point c'est dur pour moi je souhaite qu'il m'envoi une personne qui puisse m'aider me donner des conseils pour guérir de tous ces symptomes en plus j'ai des fourmillement dans le dos plusieurs fois par jours et aussi je me gratte le dos le cuir cheveulu et d'autre parti de mon corp ca me laisse des traces mes c'est compulsif je n'arrive pas à me débarasser de cette mani parfois je me dit c'est bon j'aréte de me gratter mais c'est plus fort que moi et je recomence l'allah i jazikoum bi élfi rhir que doije faire pour guérir wa salam aléykoum
Revenir en haut Aller en bas
abou.imene
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abou.imene


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2012

roqya Empty
MessageSujet: Salamoualekoum wa rahmatoullah   roqya Empty2012-04-19, 17:46

Salamoualekoum wa rahmatoullah,

J'ai lu ton message avec attention, et il faudrait m'éclaircir sur certains points: il faudrait qu'on sache ou tu en es avec ta pratique, est ce que tu pries? si oui, qu'est ce que tu ressens pendant la prière? est ce que tu as déjà fait roquia? Est ce que tu fais les do'as de protection du soir et du matin? Est ce que tu aimes rester chez toi ou pas? est ce que les symptômes se sont aggravés après l'accouchement ou ont ils évolués? est ce que tu as des douleurs au ventre? est ce que cette peur de faire mal à ton bébé le concerne seulement lui ou d'autres personnes ?il faudrait pour te répondre correctement que tu répondes franchement à toutes ces questions incha Allah, . ,Dans un premier temps, il serait bien aussi de réciter le plus souvent possible les sourates 109,112, 113, 114. Qu'Allah taal,a te facilite, te présèrve toi et ta famille, t'ouvre la voie vers la Vérité.
Salamoualekoum wa rahmatoullah wa barakatouh
ta soeur fillah
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-22, 15:38

.


Dernière édition par souaad le 2014-08-16, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-22, 16:14

:llllll:

ma soeur cet homme n'est pas un raqui qui pratique roqya charia!!! il faut se mefier de lui!

deja le fait qu'il demande le nom de la mere , montre que ce vieillard est un charlatan!!

c'est possible qu'il travaille avec les demons! oi Allahoualam...

lis cet article inchaAllah cela va t'eclairer!

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2881-reconnaitre-un-vrai-raqi-d-un-charlatan

qu'Allah guerisse ton pere amin!
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-22, 16:28

.


Dernière édition par souaad le 2014-08-16, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-22, 17:23

:llllll:

je t'en prie ma soeur ^^

bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
abou.imene
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abou.imene


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2012

roqya Empty
MessageSujet: Salamoualekoum wa rahmatoullah   roqya Empty2012-04-23, 08:31

Al hamdoullilah, Allah taala t'a fait sentir le doute: Celui qui demande les noms, les prénoms ou toute autre information vous concernant est un charlatan! Dans le domaine de la roquia il n'y pas de conditions pour lire sur quelqu'un le coran hormis le fait qu'il faut un mahram lorsqu'il s'agit d'une femme en l'occurence. Aucun homme ne peut prétendre connaitre la maladie des gens seulement en les voyant un instant! Sans oscultation, analyse ou autre moyen technique,ceci est du domaine de l'inconnu au premier abord. Je vous conseille vivement de jeter tout dans de l'eau de roquia- -(lire dans une grande bassine d'eau )tout ce qui provient de sa lecture ou de lui, les laisser quelques jours dans cette eau puis tout jeter..........., l'huile, l'eau, les assiettes..... , le roquia ne demande aucun tralala autour de la lecture du coran uniquement. Oui, il faut parfois boire de l'eau et utiliser de l'huile mais seulement après lecture du coran uniquement. J'espère avoir répondu à tes interrogations légitimes macha Allah. Qu'allah taala guérisse ton père, vous vienne en aide et Nous guide vers le droit chemin dans tout ce qui nous concerne, fait que nous ne nous égarons pas.
Ta soeur fillah
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-23, 13:56

Saalama aleykoum,

Barak Allah oifik soeur Abou-Imène pour tes précieux conseils et tes douaas, qu'Allah taala t'en récompense inch'Allah.


Dernière édition par souaad le 2014-08-16, 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-23, 14:19

souaad a écrit:
Salama aleykoum soeur Fillah,

Le doute nous a interpellé quand il a dit "on a fait de la sorcellerie à cet homme par vengeance pour que son cerveau ne fonctionne plus " En effet, mon père a des troubles amnésiques et des crises de paranoia il était ingénieur et il ne sait plus faire un calcul mental élémentaire.

:llllll:

sobhanaAllah je suis stupéfaite! comment les gens peuvent ils etre aussi mechants!! qu'Allah les guide ou qu' Il se venge sur eux Amin!!!

ca me fait vraiment de la peine pour ton pere! qu'Allah lui apporte la guerison Amin!!

Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-23, 17:12

Salama aleykoum,


Amine à tes douaas soeur Balquis, qu'Allah Taala te préserve inch'Allah


Dernière édition par souaad le 2014-08-16, 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-23, 17:27

:llllll:

inchaAllah je vous le souhaite fortement! amin

qu'Allah vous preserve de tout mal !

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-23, 18:13

.


Dernière édition par souaad le 2014-08-16, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abou.imene
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abou.imene


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2012

roqya Empty
MessageSujet: Salamoualekoum wa rahmatoullah   roqya Empty2012-04-27, 15:40

Non, un vrai raqui ne peut pas faire roquia à partir d'une photo.

Oum Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-04-27, 17:55

Salama aleykoum,

Merci soeur Abou-Imène d'avoir contribué à m'informer sur ce sujet
Qu'Allah sebhannou nous préserve de tout mal. Amin



Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-06-26, 14:47

.


Dernière édition par souaad le 2014-08-16, 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-06-26, 18:35

:llllll: qu'ALLAH vous facilite oukhty ton histoire est touchante,khayr inch'allah :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty2012-06-28, 15:48

Salam aleykoum,
                       
 
                       Merci soeur Kayla de compatir, c'est gentil cad231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roqya Empty
MessageSujet: Re: roqya   roqya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roqya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: