Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salamou aileykoum ya ribadi Allah :)

2 participants
AuteurMessage
Assia...
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Assia...

Féminin Nombre de messages : 1

Salamou aileykoum ya ribadi Allah :) Empty
MessageSujet: Salamou aileykoum ya ribadi Allah :)   Salamou aileykoum ya ribadi Allah :) Empty2011-08-22, 09:15

As salamou aileykoum wa rahmatoullah wal barakatoum

Je m'appelle Assia agé tout juste de 20 ans, depuis peu, je m'interesse a la religion, aux evenement qu'on pu subir nos pieux predesseur soumis qu'a la volonté du Tout puissant, a la Sonnah de notre bien aimée Mohammed, salat wa salam 'ali, de ses compagnons, ainsi qu'a la jurisprudence divine.
Mais malheureusement, le manque de connaissance et de comprehension sur tout sa, me ralentis enormement et pense avoir besoin de votre aide inch'Allah :D

Ps: la barre d'outil : AU coeur de l'islam est magnifique mach'Allah, je le recommande a tous.
Qu'Allah nous guide, nous recompense et nous accepte aux paradis

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

Salamou aileykoum ya ribadi Allah :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou aileykoum ya ribadi Allah :)   Salamou aileykoum ya ribadi Allah :) Empty2011-12-31, 20:02

Salamou aileykoum ya ribadi Allah :) 88770

:17: ma soeur en esperant que ce forum reponde a tes attentes inchaAllah

au plaisir de te relire
bon surf sur le forum

Salamou aileykoum ya ribadi Allah :) 618933
Revenir en haut Aller en bas

Salamou aileykoum ya ribadi Allah :)
Page 1 sur 1