Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ai je fait le bon choix

2 participants
AuteurMessage
soeursalafiya20
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soeursalafiya20

Féminin Nombre de messages : 5

ai je fait le bon choix Empty
MessageSujet: ai je fait le bon choix   ai je fait le bon choix Empty2011-09-13, 13:53

salem alaikoum wa rehmat allah wa barakatou ,

merci boucoup

Dernière édition par soeursalafiya20 le 2011-09-17, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly1202
1 Grade
1 Grade
Sly1202

Féminin Nombre de messages : 62

ai je fait le bon choix Empty
MessageSujet: Re: ai je fait le bon choix   ai je fait le bon choix Empty2011-09-16, 12:54

Asalam aleykoum wa rahmatullah wa barraqatuh ai je fait le bon choix 989392 , je pense que tu as réagis trop brutalement....ce frère ayant déjà eu un échec précédent avec une femme est donc par cela très méfiant et souhaite trouver une femme qui lui correspond vraiment...pour ce qui est de la salat istikhara elle est conseillée mais non obligatoire et chère soeur cette salat beaucoup de frères et soeurs n'ont pas compris son but et les démarches à faire après l'avoir faite.....ce n'est pas parce-que ce frère ne l'a pas faite qu'il ne peut pas être un bon époux pieu pour toi, chacun réagissant à sa manière!
après en ce qui concerne les règles de la mouqabala je ne suis pas experte en la matière mais j'ai vu des frères et soeurs la faire plusieurs fois bien sur en présence de mahram car ils avaient besoin d'être rassurés quant à leur futur époux(se)...Pour ce qui est des règles de la mixité cher soeur concernant vos longs appels téléphoniques tu as raison mais vous pourriez vous parler en présence de mahram chacun de votre côté waAllah oualem...Pour finir la salat istikhara ce n'est pas forcément des rêves ou des signes immédiats et saches que cette salat doit-être accompagnée d'actes concrets, par exemple là tu avais fait mouqabala suite à cela tu fais cette salat de consultation...puis tu n'attends pas forcément de signes tout de suite, tu t'engages dans le mariage et si c'est un kheir pour toi Allah te le facilitera et si au contraire c'est un mal pour toi Allah te rendra le mariage difficile...voilà j'espère t'avoir correctement répondu qu'Allah te facilite oukhty et te montres ce qui est bon pour toi.... :15:
Revenir en haut Aller en bas

ai je fait le bon choix
Page 1 sur 1