Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Pourquoi les femmes musulmanes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Pourquoi les femmes musulmanes. 2011-10-15, 17:39 | |
| Salam aleykoum,
Elles sont, contrairement aux hommes, plus enclintes à observer et pratiquer certaines recommandations de la sounnah tel que le jeûne hors ramadan, comme les jours de mouharam (1er, 3ème, 9ème, 10ème), 6 jours après la fin du ramadan, au cours du mois de sha'ban, etc...?
Je ne m'avancerai pas jusqu'à dire qu'elles sont plus pieuses que les hommes, mais c'est un constat.
| |
| | | Amadou Haroun Ahmat nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Chad Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes musulmanes. 2013-08-29, 16:45 | |
| Salam aleykoum,
j'aimerai savoir est ce que ce possible un Homme musulman se marie avec une femme non musulmane?merci | |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes musulmanes. 2013-08-29, 18:07 | |
| Essalam, Les oulémas disent que c'est possible à condition qu'elle soit une monothéiste (chrétienne ou juive) et que l'homme ait l'idée dans ça tête qu'il la ramènera un jour à l'islam. Certains ouléma contemporain disent non, vu qu'il y a beaucoup de filles musulmanes de chez nous ou d'ailleurs, attendent le mariage. et moi je penche sur cette deuxième Fetwa .
Wa allahou a3lem | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes musulmanes. | |
| |
| | | | Pourquoi les femmes musulmanes. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|