Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Reve frequent

2 participants
AuteurMessage
Farah59
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Farah59

Féminin Nombre de messages : 1

Reve frequent Empty
MessageSujet: Reve frequent   Reve frequent Empty2011-10-17, 17:57

Slm Ahleykom,

Je m'appelle Farah , j'ai 23ans , et je rêve toujours de mon ex avec qui je devais me marier le 30 avril , le probleme c'est que mon reve est toujours le même , je reve que je suis en sa presence chez l'une de mes tantes ( les endroits sont differents) et je pleure sans m'arreter, le probleme c'est que même au reveil je continue a pleurer je suffoque etc. Cela peut durer 20 30 minutes aprés le reveil.

Cette nuit j'ai encore fait ce reve mais cette foi ma tante me disait on t'a ensorcellé .

Est ce de l'imagination, du manque je n'en sais rien mais j'ai besoin que l'on m'aide ...

Allah Y haounkom

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

Reve frequent Empty
MessageSujet: Re: Reve frequent   Reve frequent Empty2011-11-04, 16:56

Reve frequent 2603259518 j'ai l'impression que cette histoire te tient vraiment a coeur, kheir inchaAllah...
tu n'as peut etre pas reussie a faire le deuil de ton ex, tu le vis mal??, penses tu encore a lui??
si c'est fini , il vaut mieux tourner la page, et penser a l'avenir, prie Allah, invoque Le constamment pour t'aider a surmonter cette epreuve...

sinon serait il necessaire de faire une roqya? a cause du fait que ta tante en reve t'a dit que tu etais ensorcellée.... Allahoualam

qu'Allah te preserve ma soeur et te guide sur la bonne voie amin!

Revenir en haut Aller en bas

Reve frequent
Page 1 sur 1