Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Reve frequent | |
| | Auteur | Message |
---|
Farah59 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Reve frequent 2011-10-17, 17:57 | |
| Slm Ahleykom,
Je m'appelle Farah , j'ai 23ans , et je rêve toujours de mon ex avec qui je devais me marier le 30 avril , le probleme c'est que mon reve est toujours le même , je reve que je suis en sa presence chez l'une de mes tantes ( les endroits sont differents) et je pleure sans m'arreter, le probleme c'est que même au reveil je continue a pleurer je suffoque etc. Cela peut durer 20 30 minutes aprés le reveil.
Cette nuit j'ai encore fait ce reve mais cette foi ma tante me disait on t'a ensorcellé .
Est ce de l'imagination, du manque je n'en sais rien mais j'ai besoin que l'on m'aide ...
Allah Y haounkom
Merci d'avance | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Reve frequent 2011-11-04, 16:56 | |
| j'ai l'impression que cette histoire te tient vraiment a coeur, kheir inchaAllah... tu n'as peut etre pas reussie a faire le deuil de ton ex, tu le vis mal??, penses tu encore a lui?? si c'est fini , il vaut mieux tourner la page, et penser a l'avenir, prie Allah, invoque Le constamment pour t'aider a surmonter cette epreuve... sinon serait il necessaire de faire une roqya? a cause du fait que ta tante en reve t'a dit que tu etais ensorcellée.... Allahoualam qu'Allah te preserve ma soeur et te guide sur la bonne voie amin! | |
| | | | Reve frequent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|