Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Revenons à la sunnah, au meilleur exemple que la terre n'est porté!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sly1202 1 Grade
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Revenons à la sunnah, au meilleur exemple que la terre n'est porté!!!! 2011-11-06, 20:49 | |
| A :ezuizerueruy: aleykoum wa rahmatulla wa barraqatu, une vidéo très émouvante ( j'en ai pleuré lol )
A méditer!!!!
| |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Revenons à la sunnah, au meilleur exemple que la terre n'est porté!!!! 2011-11-06, 21:25 | |
| Salam aleykoum,
Ma soeur, en tant que frère fi Allah, je te remercie pour cette vidéo sur l'amour de notre Prophète, Mohammed (saws) Messager d'Allah.
Baraka Allah oufiki pour cet apport.
| |
| | | | Revenons à la sunnah, au meilleur exemple que la terre n'est porté!!!! | |
|