Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| petits poemes/citations de moi^^ | |
|
+13Celine-Convertie Layla38 Sonia75 Mohaa Vivia biba Meconnaissant Guest Muslim the postman abdellah Ayman shafiana sister B 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-01-14, 01:30 | |
| salam
mon image reflète dans le miroir mon âme erre sur le trottoir mes pensées divaguent dans le brouillard mon coeur triste et sombre un soir mes larmes coulent dans le noir pourquoi avancer sans le savoir pourquoi rêver sans espoir la lune me parle parfois les étoiles me sourient souvent oublier les souffrances d'autrefois me recueillir au feu de bois Allah mon soutien mon confident fuir et avancer telle est ma décision réapprendre a vivre selon mes émotions je le sais mon coeur domine ma raison je veux vivre pleinement mon amour avec toi mon epoux pour toujours regarder ensemble dans la même direction sentir ensemble les mêmes sensations écoutons nos coeurs battrent au quotidien mélanger nos couleurs faire un beau dessin continuer a ressentir, a s'aimer dans le bien...
♥balquis♥
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-02-11, 06:57 | |
| salam je ne suis pas seule... la lune eclaire les dunes exquises au loin un mirage... sentir sur moi cette douce brise dans le ciel, pas un seul nuage, volupté du desert dont je suis eprise pourquoi donc ne pas tourner la page? les oasis et leur fraicheur emise leur tronc marqué par un vil age les astres celestes me tranquilisent, la ou se trouve Le veritable Sage... devant cette splendeur, je suis conquise! enfin je peux poursuivre mon voyage! secrets, reves et espoirs dans ma valise, rassurée, je traverse l'inquietant mirage... ♥balquis♥ | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-02-11, 22:15 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-02-11, 22:19 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-02-14, 04:57 | |
| la fraicheur des nuits d'été ecouter le silence apaisant contempler le ciel bleuté a l'horizon le soleil couchant, mon âme, mon esprit divaguent, que cessent mes tourmentes coeur que le temps rague lourdes vagues deferlantes, petite lueur vient m'envelopper! sentir ta chaleur ennivrante m'offrir interieurement la paix effacera ces idées qui me hantent! ennemi toujours aux aguets, douleurs, amertumes incessantes les soucis toujours a voguer idées noires bruyantes et lassantes, tourner sa face vers Lui implorer un soulagement, je n'entends plus de bruit! attenués, les sombres aboiements ... ♥balquis♥ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-02-20, 06:08 | |
| partir et ne plus se retourner, aller vers d'autres vies, d'autres contrées, respirer cet air qui me fait defaut, apaiser mes yeux et guerir de mes maux, aller de l'avant vers d'autres horizons, prendre ma route, silloner le chemin long, mon coeur lesé meurtri et inquiet, a la recherche du bonheur parfait, qui suis je? ou suis je? ou vais je? sous mes lourds pas, craque la neige, mais le bonheur n'existe pas! tout est vain, tout est rude, tout est las, a quoi bon persister? puisque rien n'a existé! soulager la souffrance de mon âme, cisaillé par le poison de la lame, poursuivre ce chemin vide, seul l'avenir constatera mes rides, partir et ne plus revenir, laisser derriere moi mes souvenirs... ♥balquis♥ | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| | | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-02-20, 22:01 | |
| oifiki oukhti bises | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-02-26, 06:08 | |
| "libre"...aller de l'avant, affronter l'avenir, lutter sans merci, defier les vents, mortaliser mes multiples souvenirs, dans ma tete, resonnent les chants sourire a la lune, saluer le soleil, aspirer a etre libre comme l'air, rencontrer le prestant aigle sauvage, contrer les vagues, contempler les mers, decouvrire les îles, m'assoupir sur le rivage, converser avec l'ours au pelage doux, admirer le ciel, la nature est mienne, realiser mes reves les plus fous, les etoiles filantes m'appartiennent... ♥balqui♥
Dernière édition par soeur balquis le 2013-03-18, 06:34, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-03-09, 05:43 | |
| virevolte beau papillon, a la recherche de nectar, fleurs aux milles tons, enveloppé dans un nenuphar, tes ailes de lumière, resplendissent au grand jour, legers battements dans les airs, beau papillon, symbole de l'amour, ta grâce m'emerveille, palpite mon coeur, que ta douceur reveille, butine cette jolie fleur... ♥balquis♥ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-03-09, 06:25 | |
| ecouter le bruit des vagues, nager avec le dauphin bleu, mon esprit au loin divague, apaiser mon âme en ce lieu, sirenes aux ecails d'argent, a la longue et étincelante chevelure, ecouter ces melodieux chants, d'une voix douce, suave et pure... admirer le ciel et l'ocean, qui n'en font plus qu'un, sentir la fraicheur du vent, m'evader et rêver sans fin... ♥balquis♥ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-03-09, 06:50 | |
| j'ai revé... j'ai revé de hauts palmiers, de fruits couleurs d'été, des herbes hautes et colorées, des ruisseaux, de miel et de lait, des monts, des chateaux, des palais, des perles et rubis incrustés, au sol couleur cendré, des houris aux pas legers, chantant notre arrivée, au loin Le Trône placé, impatiente de Le rencontrer! sauter, bondir, voler, je veux enfin y arriver! voir Mon Unique Majesté, entendre Sa voix m'interpeller, contempler Sa Face illuminée! ♥balquis♥ | |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-03-09, 07:47 | |
| Salam alikoum
ahh. MashaAllah il est trés joli
c'est toi qui l'a fait??? | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-03-09, 08:57 | |
| oui c'est moi oukhti^^ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-03-18, 06:28 | |
| Le son de la destruction
Malheur, l'Homme est a sa perte! detruisant, tout sur son passage! sur Terre, ce n'est pas la fête! brouillée, noire est son image! tout deviendra bientot inerte! dechirées, une a une les pages uranium, acide, nucléaire! des poisons qui annihilent! ecoutez les cris de cette mère! face a ses Monstres vils! nauseabond est l'atmosphere! bombe projetée en plein dans le mille! mutants, pollution, ozone! danger, nocif, corrosif... masques a gaz dans la Zone, armes chimiques, engins explosifs! une jungle cruelle, une sombre faune! tout est fragile, tout est maladif! ♥balquis♥ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-03-26, 17:03 | |
| je la sens, je la pressens, son odeur putride, son ombre approche, âme inquiete, ses pas silencieux, prête a m'enlacer, glaciale, et silencieuse, le repos ou la tourmente? corps fremissant, l'effroi me guette, la torpeur m'enveloppe, elle s'approche, je la sens, coeur palpitant, tout devient sombre, sueurs froides, suis je prête a l'accueillir? elle vient, elle est proche, l'arrivée de la MORT!.... ♥balquis♥ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-04-23, 11:47 | |
| grande est l'amertume, regrets, desespoir a perte de vue, un coeur couvert de brume, toute une vie perdue... se lasser de tout, se lasser de rien, contempler la pluie... qui coule sur le chemin, l'orage effrayant, je fuis... rosée du matin rafraichissante, reussit a adoucir mon âme, envoutée par l'odeur de menthe, la nature que mes sens acclament... ♥balquis♥ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-06-24, 02:11 | |
| ou en es tu? qu'as tu avancé pour demain? pauvre âme que tu es! ou vas tu? pourquoi es tu ingrat? tant d'insouciance! peux tu tendre le bras?! connais tu la patience?! juges toi avant de juger! qui es tu pour douter? devras tu purger? ne te crois pas futé! interroges toi! tu n'es rien! medites au fond de toi! propages le bien! juges toi avant d'etre jugé! est mon dernier mot! arretes de t'acharner! ne suis pas le faux! ♥balquis♥ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-07-01, 16:01 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| | | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-07-01, 20:09 | |
| Salam
MashaAllah oukhty !! Le second ma donné la chair de poule. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-07-01, 20:35 | |
| salam aylikoum
lol oui ca fait peur ^^ barakaAllahoufiki | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-07-04, 14:14 | |
| Un monde pourri! La vie, stade éphémère mon coeur se serre la lumière se perd le néant sur terre... tant de souffrances c'est ce que je pense! aiguisées sont les lances athmospère de rance... que peut on faire? il manque de l'air on tue mes frères... meurtrie ma chaire sombre ambiance pas l'ombre d'une chance y'a t-il un sens? le monde est en transe! ♥Balquis♥ | |
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-07-04, 16:10 | |
| Salem alykum.
BarakAllâh fîk ma Soeur...
Tu gère vraiment !!!
Bisous <3... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-07-04, 17:05 | |
| salam aylikoum
oifiki ma soeur... vite fait...^^ | |
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ 2013-07-08, 21:18 | |
| Salem alykum.
Vite fait,mais super bien fait.
J'en ai fais un,la personne se reconnaitras,je le poste de suite........!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits poemes/citations de moi^^ | |
| |
| | | | petits poemes/citations de moi^^ | |
|