Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 salem alaikoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeursalafiya20
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soeursalafiya20


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/02/2011

salem alaikoum Empty
MessageSujet: salem alaikoum   salem alaikoum Empty2011-11-15, 11:25

je fait serculée cette annonce par oukht yassmine :

ASSALAMU ALAYKUM WA RAHMATULLAH WA BARAKAHTU.

je suis talibat 3ilm char3i en algerie , jais voulu crée cette page , pour simple but et d'aider as faire avancer la daawa , avec des livre , cd , dvd , des fiche islamique , sou la voix des pieux prédécesseur ,aussi des jilbeb et voile ! même qu'il ne soi pas neuf !!!
pour but de crée des bibliothèque dons les mosquée , et aider les pauvre a avoir des livre pour avancer le savoir !!
a ceux qui non pas confiance , je ne demande pas de l'argent , mais juste des livre et dvd ,

je donne mon adresse de maison , tel , et photo copie de ma carte identitée , a ceux qui veulle aprouvée ma personalitée , et ainssi latestation des mosquée a qui jais trensmie vos livre et cd , et atestation des gent par tel ou photo ou autre contacte !

enfin , je jure devant dieux que cette page as étais crée pour but daidée les gent fi sabili allah , et non pas autre but !! et j’approuve qu'au jour de la résurrection , je serais juger sur cette page que jais crée , et je serais ultime responsable des don et œuvre donnée par les frère et sœur

wa baraka allahou fikoum

pour la contactée , voila son émail : fi-sabili-allah@hotmail.fr
sa page facebook : Oukht Yassmina Fisabiliallah
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

salem alaikoum Empty
MessageSujet: Re: salem alaikoum   salem alaikoum Empty2011-11-15, 12:53

salem alaikoum 2603259518 qu'Allah la recompense si c'est une personne digne de confiance, machaAllah c'est une bonne initiative... qu'Allah lui facilite inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
 
salem alaikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salem alaikoum
» salem alaikoum
» Salam alaikoum
» salam alaikoum
» salam alaikoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: