Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salem alaikoum | |
| | Auteur | Message |
---|
soeursalafiya20 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : algerie Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: salem alaikoum 2011-11-15, 11:25 | |
| je fait serculée cette annonce par oukht yassmine : ASSALAMU ALAYKUM WA RAHMATULLAH WA BARAKAHTU.
je suis talibat 3ilm char3i en algerie , jais voulu crée cette page , pour simple but et d'aider as faire avancer la daawa , avec des livre , cd , dvd , des fiche islamique , sou la voix des pieux prédécesseur ,aussi des jilbeb et voile ! même qu'il ne soi pas neuf !!! pour but de crée des bibliothèque dons les mosquée , et aider les pauvre a avoir des livre pour avancer le savoir !! a ceux qui non pas confiance , je ne demande pas de l'argent , mais juste des livre et dvd ,
je donne mon adresse de maison , tel , et photo copie de ma carte identitée , a ceux qui veulle aprouvée ma personalitée , et ainssi latestation des mosquée a qui jais trensmie vos livre et cd , et atestation des gent par tel ou photo ou autre contacte !
enfin , je jure devant dieux que cette page as étais crée pour but daidée les gent fi sabili allah , et non pas autre but !! et j’approuve qu'au jour de la résurrection , je serais juger sur cette page que jais crée , et je serais ultime responsable des don et œuvre donnée par les frère et sœur
wa baraka allahou fikoum
pour la contactée , voila son émail : fi-sabili-allah@hotmail.fr sa page facebook : Oukht Yassmina Fisabiliallah [i][u]
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salem alaikoum 2011-11-15, 12:53 | |
| qu'Allah la recompense si c'est une personne digne de confiance, machaAllah c'est une bonne initiative... qu'Allah lui facilite inchaAllah... | |
| | | | salem alaikoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|