Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Possession, mysticisme

2 participants
AuteurMessage
Ferchichi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ferchichi

Masculin Nombre de messages : 1

Possession, mysticisme  Empty
MessageSujet: Possession, mysticisme    Possession, mysticisme  Empty2011-11-17, 20:52

Salamalikoum rahmat'ALLAH wa barakatou a toutes et a tous. Je remerci tous ce qui m'ont répondu et aider, a travers des conseilles pratiques et spirituels. Barak'ALLAH oufikoum! Au sujet ma (possession, ferchichi). Je me présente, Adèl, j'ai 30 ans. Je sait qu'en ce moment, je suis déboussoler par des situation quotidiennes mystique. En effet depuis que je suis posséder et que j'ai 2 démon, un sur la langue, un au niveau de mon cerveau, mon environnement et ma vision au quotidien évolue. Mes compagnons démoniaques ont appris a me connaitre, a travers ma personnalité et mon caractère. Cela en vue de me manipuler et de me détourner d'Allah azawa'jel. Moi aussi j'ai appris a les connaitre et savoir leurs modes de fonctionnement. Cela m'est très difficile emotionellement. [ en effet tout les jours j'ai des gestes et émotions incontrôlée. Tout mes deux mauvais djinns communique a mon insu a travers mes yeux a d 'autre djinns, ces autres djinns sont les quarin de tout un chacun, car chaque etre humain possède a sa naissance un alter-ego djinns, comme le stipule le hadith suivant : Ibn Mas'oud (qu'ALLAH l'aggree), rapporte que le messager d'ALLAH (Alayhi salât wa salam) a dit " Il n'y a aucun parmi vous n'ont pas un compagnon parmi les djinns. ( inséparable) Même toi au messager dALLAH lui dirent- ils, même moi rebondi-il (sal'ALLAH wa Alayhi wa salam) mais ALLAH m'apporter son soutien contre mon djinn et il s'est soumi et ne m'ordonne que du bien " (Mouslim, hadith n 2814). ALLAH a Voulu ces situation, des fois ça me trouble, d'autre fois ça m'angoisse, d'autre fois ça me fait rigoler, ces signes sont des mouvement des paupières et des clignement d'oeil incontrôlée de la parts sur tout le monde musulman ou pas. Moi je sait que c'est le démon qui me cherche des embrouilles. Des fois je faits des oeillades incontrôlée, lorsque je parle simplement a des hommes, ceux- ci crois que je l'es drague et que je suis homosexuel, j'ai compris que a cause de ces situation incongrue, que c'est le chaytane qui est la cause de l'homosexualité dans le monde. Moi je suis toujours gêner et je me dit a chaque fois que vont penser les gens concerner. En outre il y a plusieurs cas de situation, le plus souvent c'est une sorte de bonjour ou coucou entre quarin/quarin. Exemple, je vais a la poste, des que je rencontre la guichetière, c'est toujours le même dilem, le coucou entre les djinn quarin, j'ai pris le réflexe de dire a chaque rencontre " ahoudhou bi'ALLAH mina Chaytane ar rajim". Mais c'est le quari de la personne en face qui me fait le bonjour du chitane, donc je bloque a chaque fois, des que je peux mes yeux, je l'ai fige juste pour pas que mon djinns dise coucou, c'est juste des signe et non des paroles. Je sait que c'est une épreuve dem'ALLAH . De plus étant sourd de naissance de l'oreille gauche, je compense mon audition par la vue, ceux qui n'arrange pas ma vie avec les signes incessant des quarin ou démon que j'ai qui communique avec les quarins des personnes, (famille, personne du boulot, en somme avec tout le monde. Mais voilà comme je compense avec la vue mon audition, j'ai le regard perçant et donc sujet au mauvais œil. Tout cela au quotidien, d'ailleurs c'est a cause du mauvais œil qu'un jour j'ai découvert mon djinns qui 'ma défigurer en me rendant monstrueux aupres des gens présent a une réunion du boulot. Même les sentiment de surprise ou d'admiration ou de jalousie ont fait sortit plusieurs fois mon démon. Le mauvais œil fait parti de mon quotidien aussi. Je Prend a témoin ALLAH que tout ce que je dit c'est la veriter. WaALLAH ... Et je sait que c'est des épreuves d'ALLAH azaoujel. Mais je suis tellement perturber par ces situation mystiques quotidienne et sans arrêt que après je tombe en dépression ou au désespoir passager. Si vous avez un exPlication ou des conseilles. Je Hz remercie par avances. Barak'ALLAH oufikoum salât wa salam a la rassoul Karim, Mohamed. Al hamdouluALLAH rabbi Ala lamine.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

Possession, mysticisme  Empty
MessageSujet: Re: Possession, mysticisme    Possession, mysticisme  Empty2011-11-18, 04:22

As Salamou Aaykoum

ce qu'Il faut que tu fasses mon frere c'est de lire le coran quotidiennement, ainsi que de faire la roquia sois meme, si tu trouve de la diffuculté a prendre le saint coran, sache que c'est acause de ce djin et cela est un bon signe qui veut dire que le coran derange enormement ce djin, sache aussi qu'une fois que tu as reussie a prendre le saint coran entre tes mains tout deviendra facile et incha allah avec la persistance wa sabr, beaucoup de patience tu vas ruessir a chassé ce chaytan bi ithni allah

si tu ne sais pas faire la roquia ou si tu as des difficultés a le faire, tu peux te rendre a la mosquée et demander a l'imam et il se fera un plaisir de d’aider incha allah

voici un lien vers une page qui va peut être t'apprendre un peu plus sur le monde des djins

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2316-le-monde-des-djinns

Atloub mina allah 3aza wa jalle an yochfiak, wa salamou Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

Possession, mysticisme
Page 1 sur 1