Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| djinn musulman?? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: djinn musulman?? 2011-11-18, 14:40 | |
| si une personne est possédée d'un djinn musulman, comment celui ci reagit au coran?? est ce qu'il sort plus facilement ou plus difficilement? barakAllahou fikoum | |
| | | Sly1202 1 Grade
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2011-11-18, 19:30 | |
| Aleyki a :ezuizerueruy: j'ai lu que les djinns musulmans ne souffraient pas à la lecture d'al quran logique vu qu'ils sont musulmans... En général quand ils possèdent une personne c'est par vengeance ( d'un mal que la personne aurait pu leur faire à eux ou les leurs ), car ce sont des créatures faibles comme les hommes et peuvent céder à leur colère, mais j'ai lu que des qu'on leur lit le coran ils acceptent facilement de sortir car ils savent que ce qu'ils font est haram et que si ils continuent ils seront châtiés par Allah azzawajal dont la crainte est plus forte chez les djinns musulmans... waAllah oualem J'ai lu le témoignage d'une personne qui avait été possédé par un djinn musulman et bien à chaque, écoute lecture du coran elle se sentait apaisée subhannallah, elle disait même que certaine sourates qu'elles n'avaient pas appris elle les réciter avec une aisance incroyable | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2011-11-19, 04:06 | |
| sobhanaAllah, c'est impressionnant tout ca... ainsi, on peut etre possédée par un djinn musulman sans s'en rendre compte?? barakaAllahou fiki | |
| | | Sly1202 1 Grade
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2011-11-19, 09:01 | |
| Aleyki A :ezuizerueruy: quand on est possédé on le ressens, il y a des symptômes même si c'est un djinn musulman...( par exemple sensation de lourdeur dans le corps, fatigue... ) Seulement les réactions face à l'écoute, la lecture d'al quran seront différentes... les djinns kofars leur but est d'égaré, de faire souffrir et d'abuser de leur victime, donc chaque acte d'adoration du croyant ou de la croyante sera une lutte et une souffrance. A la différence du djinn musulman qui lui ne ressentira qu'apaisement ou bien remord car il sait que ce qu'il fait Allah taala l'a interdit et que si il continue il sera chatié!!!!waAllah oualem à Allah azzawajal appartient la parfaite connaissance du monde invisible... «Dis : La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite, vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez » [Sourate 62, verset 8] | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2011-11-19, 13:10 | |
| barakAllahou fiki pour les infos^^ | |
| | | taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2012-03-21, 05:27 | |
| La possession par un djinn musulman est la plus facile,qu'elle se fait souvent par un djinn ignorant et comme le dit Sheikh Al Islam ibn taymiya il suffit de lui montrer que ce qu'il est fait est interdit dans l'islam.Parfois ce djinn dira qu'il a été agressé de la part du malade et j'ai eu des experiences dans ce genre de cas . Bref il suffit de lui dire qu'Allah interdit ce qu'il fait et lui faire des preches pour qu'il part. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2012-12-29, 16:28 | |
| salam
et si ce djinn musulman ne veut pas sortir malgré les prêches? cela peut il arriver? | |
| | | taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2013-07-13, 18:16 | |
| Assalam Aleykoum
C'est rare de voir un djinn musulman ne pas partir.Dans ce cas il faut le menacer le mettre en garde contre le chatiment d'Allah et par expérience c'est le cas de possession qui ne prend pas beaucoup de temps vu que dans ce genre de cas c'est l'ignorance du djinn qui est la cause | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2013-07-13, 18:18 | |
| salam aylikoum
barakaAllahoufik | |
| | | zou 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: djinn musulman?? 2013-09-18, 22:24 | |
| Salam aleykoum
Faut pas oublier que tous comme les être humains il y a des djinns hypocrite,faible en foi et en connaissance,qui font parties de secte islamique et j'en est déjà eu a faire a ce genre de djinns. Le coran leur fait mal et les roqya aussi sauf qu'il faut bien les choisir du style sourate al mounafiqoon,an-nur,s-sajdah etc.. et pareil pour les roqya celle qui sont destiner au djinns musulman. Et,pour ceux qui est des djinns musulman sunnite et bon en générale il reste dans le corps humain soit pour aider fisabillah selon ses capacités et ce qu'Allah lui auras permis de faire,soit pour apprendre ou pratiquer avec la personne,soit car il y a beaucoup de coran ou que la personne reçoit tellement de mal.que les djinns musulman reste pour soutenir un peu le malade,mais je pense que les djinns musulman d'une personne reste très souvent a la mosquée et reviennent de temps a autre voir le malade. Perso moi quand j'écoute du coran quand c'est une belle voix les frissons monte,le frais sur certaine partie du corps,l'apaisement,les larmes qui monte etc...
Oubay ibn ka’b (qu’Allah l’agrée) a rapporté : « Des gens partirent pour aller à la Mecque et se perdirent en route. Quand ils virent la mort de leurs yeux et faillirent mourir, ils portèrent leurs linceuls et se couchèrent pour mourir. Un djinn vint les voir en passant entre les arbres. Il dit : « Je suis le dernier de ceux qui ont écouté le Prophète. J’ai entendu le Messager d’Allah (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) dire : « Le croyant est le frère du croyant, il est son œil (son éclaireur) son indicateur et ne l’abandonne pas » voici l’eau et voici la route » et il leur indiqua l’eau et leur expliqua la route. » (Rapporté par Abou Nou’aïm dans Dala il )
Comme le dit si bien ce hadith pour mettre les choses au clair,le croyant et le frère du croyant djinns ou humains y a pas de distinction juste pour éviter les commentaire travailler avec un djinns c'est haram gnagnagnignagna un djinns musulman aussi a sa balance en bien a alourdir pour sont jugement sont seul salaire sont les hassanates,donc ne pas les mettre dans le même sac que ces shayatines qui travail avec les humains avec des contreparties avec leur shirks,leur diableries etc... Alors,que la la personnes ne demande rien a personnes mais c'est le djinns de lui même qui veux aider. Et,d'ailleurs beaucoup de raqui sont accompagnées de djinns qui pratiques et apprennent la roqya avec eux qu'il le raqui soit au courant ou pas de leur présence.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djinn musulman?? | |
| |
| | | | djinn musulman?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|