Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le silence du site

Aller en bas 
+3
soukayna
ahmed
Admin
7 participants
AuteurMessage
soukayna
3 Grades
3 Grades
soukayna


Nombre de messages : 357
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: le silence du site   le silence du site Empty2006-11-19, 18:49

salam alikoum

chers frères, chères soeurs,
il y a beaucoup d'inscrits sur ce forum mais très peu d'écriture.
si mes posts gêne ne serait-ce qu'une seule personne, je préfère le savoir et je ne posterai plus jamais.

ceci, afin de vous permettre de profiter de ce site qui à mon avis n'est pas mal du tout. Un forum est un lieu de débat, d'échange d'idée. Tout le monde est anonyme, pas de photo, donc pas de complexe ou de timidité.

débattez SVP et égayez ce site.

d'avance je présente mes excuses au cas ou.

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2006-11-19, 21:16

salam aleykoum soukaina
je ne pense pas que tu soit la cause du silence du site comme tu le sait on se parle sur msn et c'est la cause du non écrits sur aarifa mais je t'en prie le site est ouvert a tout les musulman qui souhaite poser une question ou qui s'interroge
quand on as conçus se forum c'est justement pour ne bannir personne (sauf si ces écrits sont insultant )
j'espère que tu te porte mieux et te souhaite un rétablissement des plus prompt
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2006-11-20, 14:27

Salam aleykoum,
Soeur Soukayna,tu nous a un peu offensé par tes propos.
Comment peux-tu dire que tes posts gênent ?
Comme l'a précisé le frère Administrateur,le forum est ouvert à TOUS les msusulman(es),sans exception.
Nous avons beau tenter d'inviter les frères et soeurs à écrire,notre appel n'a malheureusement pas été entendu et cela nous a quelque peu découragé,il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
2 Grades
2 Grades
ahmed


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-01-08, 14:23

en cette nouvelle année ,je souhaite que le site puisse vraiment démarrer ,
apporter des suggestions faites nous parts de vos remarques !!!!lequipe se mobilisera et tentera d'apporter les amélioration désirer
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
2 Grades
2 Grades
ahmed


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-01-11, 13:56

salam , devant le peu d'intérêt que suscite le forum j'envisage de supprimer celui si
bien que de nombreuses soeurs et nombreux frères se soit inscrit peu poste et j'avoue que je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
soukayna
3 Grades
3 Grades
soukayna


Nombre de messages : 357
Age : 67
Date d'inscription : 20/08/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-01-15, 17:20

salam alikoum

ce serait dommage de devoir supprimer ce site, car il aurait pu être très bien, si nos frères et soeurs se donnaient la peine de l'enrichir.

de tous les sites que j'ai visité, celui-ci présente l'avantage d'accepter toutes écoles sans prise de position et sans sansure.
ce fait prouve une ouverture d'esprit très grande et permet ainsi un dialogue entre musulmans disposés à soumettre leurs opinions.

Il faut savoir que le dialogue est le meilleur moyen de faire connaissance, même à travers du virtuel.

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-04-25, 15:56

Salam à tous,

Maintenant,ce n'est plus le site du silence.il y a trop d'ambiance et de bavardages sur ce site grâce à moi,non???(rires).je suis bien ici(rires)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-04-25, 15:57

Correction:ce n'est plus le silence du site.


vous savez,j'ai toujours l'esprit ailleurs(rires).

Veuillez m'excuser.


Au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-05-03, 16:23

Salam à toutes et tous,

Je trouve ce site très bien fait, biensûre on peut que s'améliorer.

Je remercie avec beaucoup de sincérité les responsables du site.

En tout cas le site est à la pointe des derniers critères qui assureront inch'Allah sa perennité à savoir:

- Une démarche participative des membres: Tous le monde contribue à l'alimenter.

- Une capitalisation des connaissances de chaque membre qui permet d'élever le niveau individuel et d'être à chaque connexion moins ignorant.

- Des références systématiques aux sources coraniques, à la Sunna et avis de jurisprudence pour répondre aux questions et problèmes posés.

- Respect mutuelle et tolérance entre les membres

et beaucoup d'autres choses....tel que la fraternité, la sincérité et un objectif commun 'Se rappeler' notre Créateur. Voilà le but du site, si je peux me permettre apprendre à connaître notre Créateur, et le Messager, et espérer être de bon pratiquant, inch'Allah.

Ma'asalama

Mouhiba
Revenir en haut Aller en bas
zouina
1 Grade
1 Grade
zouina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-05-03, 16:34

:clavier: trop cool les nouveaux smileys
je vous remercie pour se site que j'apprécie particulièrement pour son respect envers les "internautes"
j'ai remarque que nombreux sont les inscrits mais peu poste comme dans tout les forums
si je peux me permettre cela sert a quoi de visiter un site comme celui la si ne c'est pour parfaire ses connaissances en islam
je fais juste un constat pourquoi la participation est faible
da'wwa c'est tous les jours que je la fait et c'est un devoir
mais bon la qualité vaut mieux que la quantité quelque part je vous souhaite a tous et toutes une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty2007-05-04, 11:33

Salam aleykoum,

Soeur Zouina,le travail que vous accomplissez,toi et les autres frères et frères est destiné à faire part de vos connaissances au profit d'autrui.

Seulement et il faut le préciser,avant tout vous serez recompensés Incha Allah par Notre Créateur le Tout-Puissant.

Le Jour du Jugement dernier,ces actes vous seront rétribués et augmenteront votre richessse.

Celui et celle qui est occupé(e) par les affaires de ce bas-monde en negligeant sa religion et ne contribuant en rien à son développement seront les pauvres Youm Al Qiyama.

C'est pourquoi je me joins à toi pour réiterer une fois de plus un appel en vue d'une contribution plus active de nos frères et soeurs sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le silence du site Empty
MessageSujet: Re: le silence du site   le silence du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» un autre site
» site de recherche
» Un site interessant
» nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: