Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
lunaverda nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Je me présente 2011-12-09, 21:24 | |
| Que la paix soit avec vous,
Je me suis inscrite sur ce forum car je voudrais me cultivé
Mon père est de confession musulman et ma mère chrétienne
J'habite en Belgique
J'ai 39 ans
Et je souhaiterais qu'on puisse vivre tous égaux en harmonie comme Dieu, gloire à Lui, nous le suggère
J'aimerais aussi savoir à propos d'Ayman si tu es bien la personne que j'ai rencontré sur un forum de religion et avec qui j'ai eu beaucoup de conversations
Je me faisait appeler Naila
Bien à vous tous
Et que Dieu, gloire à Lui dans nous bénisse par sa misèricorde
Amen
| |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Je me présente 2011-12-09, 21:37 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Je me présente 2011-12-09, 21:38 | |
| beinvenue a toi "luneverte" :) en esperant que ce forum te sera profitable inchaAllah... es tu nouvellement convertie? tu as 30 ou 39 ans? sans doute une faute de frappe?? ^^ au plaisir de te relire... | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente 2011-12-09, 23:03 | |
|
Salam aleykoum,
Je me joins à la soeur Baqis et au frère Ahmed administrateur du site pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.
Je souhaite que notre site, qui est devenu également le votre, puisse répondre à vos attentes et avec la participation de toutes et de tous, nous progresserons dans la connaissance des enseignements de notre noble religion.
Pour répondre à votre question me concernant, j'écrivais sur de nombreux sites consacrés à la religion et peut-être nos chemins ont dû se croiser sur l'un de ces sites, je ne m'en rappelle plus.
| |
| | | lunaverda nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente 2011-12-10, 21:26 | |
| Je vous remercie pour votre hospitalité
J'ai 39 ans
Je ne sais pas quoi répondre car je suis croyante et je pense que la conversion c'est Dieu, gloire à Lui qui Le fait
En ce qui concerne mon côté chrétien
Je tenais à préciser et c'est très important que vous me compreniez pour pas que vous me voyer comme je ne le suis pas
Je tenais donc à dire que je suis contre l'église et que Jésus dans l'évangile de Jean à annoncé la venue du Prophète Mohamed, paix à son, âme
Et je crois aussi comme Jésus l'a dit que le prophète Mohamed, paix à son âme, est plus qu'un prophète car il est un élu
Donc, s'il vous plaît ne me jugé pas en rapport avec ce que dit ou fait 'église
Que Dieu, gloire à Lui nous bénisse
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Je me présente 2012-03-31, 02:51 | |
| - lunaverda a écrit:
- Je vous remercie pour votre hospitalité
J'ai 39 ans
Je tenais donc à dire que je suis contre l'église et que Jésus dans l'évangile de Jean à annoncé la venue du Prophète Mohamed, paix à son, âme
Et je crois aussi comme Jésus l'a dit que le prophète Mohamed, paix à son âme, est plus qu'un prophète car il est un élu
Donc, s'il vous plaît ne me jugé pas en rapport avec ce que dit ou fait 'église
Que Dieu, gloire à Lui nous bénisse
personne n'a le droit de te juger, Seul Allah peut se le permettre... machaAllah, pour l'interet que tu portes a Notre prophete Mohammed :salallah22: es tu en voie de re-conversion ma soeur? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|