Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 changer le design du forum?

Aller en bas 
+5
Ayman
soumise
Guest Muslim
Admin
sister B
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-15, 16:25

changer le design du forum? 2603259518


permettez moi de vous suggérer la proposition de changer le design du forum...
monsieur l'admin, si vous en convenez, j'ai une petite proposition a vous faire, seulement un echantillon pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez inchaAllah...
si d'autres membres ont d'autres suggestions, elles seront les bienvenus :))

changer le design du forum? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-15, 20:09

changer le design du forum? 2603259518
par respect pour la personne qui as fait tout le design du forum je ne prendrais pas partie ma soeur ,vois avec guest muslim c'est lui le designer du site , il as toute ma confiance et carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-16, 00:30

changer le design du forum? 88770

ohh desolé...
je ne veux surtout froisser personne!
oubliez mon idée :))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-16, 08:05

changer le design du forum? 88770 ah ah ha mais non balquis tu ne m'as pas froisser ,c'est juste que je sais le mal et le temps que sa lui as pris et surtout que moi je suis un catastrophe , si je touche je risque de tout déranger et être incapable de tout remettre en ordre
le forum est aussi le votre et si guest muslim le désire je le laisse libre de faire
j'aime bien l’idée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-16, 09:36

Admin a écrit:
changer le design du forum? 2603259518
par respect pour la personne qui as fait tout le design du forum je ne prendrais pas partie ma soeur ,

ohlala, j'ai eu peur, je pensais que c'etait par rapport au responsable et fondateur du forum, et que je serais sans doute la source de problemes entre vous deux...

lol-
s'il s'agit de frere guest muslim, si il s'est donné un mal fou pour qu'ensuite je vienne tout "chambouler", je ne veux pas lui donner encore plus de mal (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-16, 12:50

changer le design du forum? 88770

sœur Belquis sincèrement il est délicat de toucher au forum, car entre la date de sa création et aujourd’hui, il as eu beaucoup de changement ( dans les scripts ), de la part de l’hébergeur (chose qui reste hors de notre contrôle), les versions se succédant et cela affecte peu a peu le forum, dernièrement c’était la page d’accueil qui était affectée et il m'a fallu du temps pour comprendre que le nouvelle version du forum ( le nouveau script php ) qui était en cause, alors j’étais obligé d'enlever complétement la page d'accueil et de corriger les scripts des applications un a un,

vu que c'est un forum qui a presque 6 ans, au jour d’aujourd’hui il reste fragile, il se peut que demain on sera obligé de l'effacer pour le remplacer par un notre forum car on aura plus la possibilité de poster des messages a cause d'une nouvelle version qui fera surface et dans ce cas cela ne posera pas problème a l’hébergeur car pour lui on aura toujours la possibilité de mettre en ligne un autre forum par contre pour nous cela posera problème car par la suite il se peut qu'on perdra tout les messages postés depuis 2006, il se peut aussi que je touche au forum dans le but d'une amélioration et cela causera un chamboulement dans la structure du forum... alors j’évite d'y toucher sauf quand c'est nécessaire

enfin,je suis fier de voir que de nombreux sites, blogs et forum se ressourcent de ce forum pour trouver question a leurs réponses et cela grâce a dieu avant tout et a l'admin, a des participant frere ayman, soeur genna, soeur soumise,soeur Kayla sans vous oublier vous au premier rang,
moi même avec une petite participation et tout les autres participants et cela fi sabil al da3wa

alors il reste important de participer on apportant notre aide a nos frère et sœurs en répondant a leurs questions et on publiant des sujets qui les intéressent icha allah

dans tout les cas merci pour ta proposition, et l'image que tu as réaliser est sympa
message3

Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-16, 20:00

Citation :
ohlala, j'ai eu peur, je pensais que c'etait par rapport au responsable et fondateur du forum, et que je serais sans doute la source de problemes entre vous deux.
en fait comme tu est assez récente sur le forum je t'informe que les concepteurs du forum sont ayman ,aarifa ,guest muslim et moi même ,on n'aurais pu rien faire sans la participation des membres et je les remercie du fond du cœur , j'aurai d'ailleurs une proposition a te faire si tu le veut bien ,par mp bien sur si tu me donne ton accord
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2011-12-16, 21:00

salam ailikoum,

alors laissons le comme tel, c'est plus prudent :))

"Admin" j'attends votre mp inchaAllah...







Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-13, 20:24

as salam alaykoum,
le forum est entrain de changer de forme !!! il etait bien comme il etait pourtant ! enfin il y a des rajous ma chaa ALLAH..mais il faut du temps pour s'y habituer pour les habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-14, 15:41


Salam aleykoum

Je suis entierement de ton avis soeur soumise, le forum était bien conçu auparavant et ces légères modifications ont quelque peu dénaturé son image.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-14, 16:59

as salamou alaykoum

c'est juste la police qui a été changée sur le forum

exemple: auparavant c'était comme ça


Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.


maintenent c'est comme ça

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

qu'en pensez vous laquelle est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-14, 19:43

wa alaykoum as salam,

excusez moi mais chez moi ce n'est pas la police en elle meme qui me derange mais c'est la taille de la police elle meme qui est devenue plus petite chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-15, 19:20

:llllll: soeur soumise tu te fais rare , comment tu trouve la taille maintenant , pour moi c'est très bien mais ce n'est pas parce que je le dit que vous n'avez pas votre mot a dire , tout les avis comptent et la décision se fera a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-15, 20:02

wa alaykoum as salam,
baraka ALLAH fik, je crois que vous avez un peu agrandi la taille en effet, mais toujours pas comme avant !! sauf si c'est mes yeux qui commencent à vieillir !!!
je ne me fait pas si rare que ça, je participe quand j'ai quelque chose à partager ou à poser clavclav
c'est une bonne chose d'avoir ajouter une rubrique pour donner son avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-15, 21:04

:llllll: sinon pour agrandir la police tu peu appuyer sur la touche ctrl et jouer avec la molette de ta souris jusqu'a ce que tu estime la taille des lettres a ta convenance
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-21, 22:04

Salam wa aleykoum

Ce serait bien de garder le forum ainsi, car si on multiplie les changements on ne s'y retrouve plus ... triste3
Par contre, ce serait simpa que l'écriture en général soit plus ressortie à l'oeil, en bleu plus foncé par exemple.

Sinon, machaAllah la sobriété et la simplicité sont les qualités que j'associe à ce forum.

Les smileys !! il en faut plus !^^ lol je les trouve trés amusants


Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-22, 14:33

Salam

Je crois qu'il y a eu un changement de couleur de fond , bleu piscine plus prononcé, et les rubriques sont plus claires, j'aime ^^

j'ai remarqué cela aujourd'hui, à moins que mes yeux ne tournent pas rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-01-22, 17:35

changer le design du forum? 794435

c'est vrai les couleurs sont un peu plus prononcées changer le design du forum? 619591
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2012-02-03, 17:01

:llllll:

la nouvelle couleur est plus agreable machaAllah.... on voit une petite difference :)
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2013-06-28, 18:14

Salam

Je trouve le nouveau style du forum mashaAllah ! Nous plongeons dejà dans l'ambiance du mois de ramadhan.

Qu'en pensez-vous les membres, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2013-06-28, 18:39

oui machaAllah...
j'aimerais demander a guest muslim de changer le "qui est en ligne " avec une image qui fait plus ramadan... du genre celle ci :

changer le design du forum? 10595110

bien entendu il peut changer d'image etc c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2013-06-29, 17:38

Salam aleykoum,





Dernière édition par souaad le 2017-08-26, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2013-06-29, 18:08

assalam justement notre graphiste vas faire quelque changement ,il se peu que le forum soit un peu bizarre mais il faudra faire quelques essai afin que les différents module aille ensemble
nous vous demandons un peu de patience lorsque sa arrivera ,guest a toute ma confiance et les mots que tu as dit ne peuvent que le motiver encore plus souad merci a toi d’être la
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2013-06-29, 22:03


changer le design du forum? 3977598553

Je rejoins l'avis de notre soeur souad, notre cher frère guest muslim fait du très bon travail mashaAllah

Nous devons aussi un grand bravo à notre soeur balquis, qui a fait un travail considérable pour le bon maintien du forum depuis bien longtemps, l'amélioration du forum, les avatars, images à l'accueil sous le thème de ramadhane, compte à rebours, les emoticones etc...elle y travaille de manière acharnée

changer le design du forum? 3105923608 à tous, que Dieu vous récompense !

Espérant plus de participations par les membres inchaAllah, forum un peu vide mais kheyr inchaAllah

qu'Allah place Sa bénédiction sur ce forum, amine !
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty2013-07-01, 07:53

Admin a écrit:
assalam justement notre graphiste vas faire quelque changement ,il se peu que le forum soit un peu bizarre mais il faudra faire quelques essai afin que les différents module aille ensemble
nous vous demandons un peu de patience lorsque sa arrivera ,guest a toute ma confiance et les mots que tu as dit ne peuvent que le  motiver encore plus souad merci a toi d’être la

salam-alikum1 

changer le design du forum? 989392 mmmmm...celui qui gere le forum , doit bien aimer le bleu lol....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer le design du forum? Empty
MessageSujet: Re: changer le design du forum?   changer le design du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le design du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: