Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Notre frère Taoufik du Maroc a besoin d'une chaise roulante électrique
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Notre frère Taoufik du Maroc a besoin d'une chaise roulante électrique 2011-12-19, 16:49
Salam alykoum,
Mes frères et sœurs en Allah swt,
En collaboration avec l’association Attadamoun des handicapés à El Jadida du Maroc, nous souhaitons par la présente vidéo lancer un appel afin de bénéficier d‘une chaise roulante électrique pour notre frère Taoufik du Maroc.
Vous pouvez visualiser sa vidéo ici inchallah :
N’hésitez pas de prendre contact avec nous pour plus d’information inchallah.
Qu’Allah swt vous bénisse et vous récompense, amine amine amine
Salam alykoum,
Fehmi 1 Grade
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Notre frère Taoufik du Maroc a besoin d'une chaise roulante électrique 2013-10-13, 15:11
Salam alykoum,
Mes frères et sœurs en Allah swt,
Nous espérons que vous vous portez tous bien ? Kheir inchallah ?
Mes frères et sœurs fi lah, il y a quelques temps de cela, nous lancions un appel concernant notre frère Taoufik du Maroc. En effet, étant issu d’une famille pauvre, et suite à une mauvaise circoncision durant son enfance, Taoufik perd l’usage de ses jambes et devient handicapé.
Par la présente vidéo, nous souhaitons vous donner des nouvelles de ce dossier mais en plus Taoufik et son père remercie toutes les personnes ayant participés à cet élan de générosité :
Qu’Allah swt vous en récompense pleinement dounia et akhira, amine amine amine
Salam alykoum,
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Notre frère Taoufik du Maroc a besoin d'une chaise roulante électrique 2013-10-13, 19:06
merci a toi pour toutes l'aide apporter a nos nécessiteux, mes frères et sœurs nous allons entrer bientôt dans une de nos plus grande fêtes essayer de vous rappeler que beaucoup ont besoin d'aide
Guest Muslim 4 Grades
Sujet: Re: Notre frère Taoufik du Maroc a besoin d'une chaise roulante électrique 2013-10-14, 14:54
Barakallahou fikoum frère, je voudrais juste ajouter le lien vers la page qui contient les renseignements nécessaires pour faire un don