Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| pancakes | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: pancakes 2011-12-30, 20:34 | |
| Pour 3 personnes :Pour 10 pancakes 185 g de farine 2 cuillères à café de levure chimique 2 cuillères à soupe sucre en poudre 1 pincée de sel 2 oeufs 250 ml lait 50 g de beurre fondu Préparation : 5 mn Cuisson : 15 mn Repos : 20 mn Temps total : 40 mn preparation:1Melanger la farine, la levure, le sucre et le sel. Faire un puits et y casser les oeufs, melangez les oeufs, ajouter le beurre et verser petit à petit le lait. Bien mélanger (vous pouvez utiliser un batteur pour avoir une pâte bien homogène). 2Couvrir de film alimentaire et laisser reposer 20 minutes. 3Verser dans une poêle à pancakes de préférence une petite louche de pâte (60 ml). Pour une poêle normale, il faut obtenir un pancake de 10 cm de diamètre. Laisser cuire le pancake 1 minute de chaque coté jusqu'à ce que le pancake soit bien doré. | |
| | | malsi13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: pancakes 2012-01-04, 14:10 | |
| salam merci pour cette recette, tu es vraiment la plus courageuse !! c'est vrai que étant seule en se moment, j'ai parfois pas le courage de cuisiné, et j'aime cuisiné pour les autres en plus avec quelques (beaucoup) de kg en trop je serai obligé de tous mangé !! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: pancakes 2012-01-04, 17:50 | |
| derien ma soeur...:)) pour les enfants obligé!! ... bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pancakes | |
| |
| | | | pancakes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|