Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| mari qui souhaite la mort de sa famille! | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: mari qui souhaite la mort de sa famille! 2012-01-08, 09:50 | |
| :llllll:
comment reagir avec un mari qui critique beaucoup, insulte , fais sans cesse des reproches et ce, meme devant les enfants... qui souhaite la mort de sa femme et de ses enfants! qui regrette d'avoir enfanté...
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: mari qui souhaite la mort de sa famille! 2012-01-08, 17:34 | |
| :llllll: je te donne juste mon avis uhti,si ces choses sont faites ou dites par le mari dans un état de colère alors il ne faut pas y préter attention,patienter et ne rien prendre en considération.Aussi je pense que dans ces moments il faut ne méme pas répondre histoire de ne pas envenimés les choses.Si ce n'est pas sur le coup de la colére éssayer de faire un travail sur sois méme des deux cotés mari et femme et si ça ne marche pas faire intervenir la famille ou un homme de science et si vraiment c'est pas possible divorce.Cependant il n'y a rien de mieux que la patience kheyr inch'allah.Encore une fois ce n'est que mon avis salam alaykoum | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: mari qui souhaite la mort de sa famille! 2012-01-08, 17:46 | |
| :llllll:
barakaAllahou fiki ma soeur, ....
Dernière édition par balquis le 2012-01-13, 08:28, édité 1 fois | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mari qui souhaite la mort de sa famille! | |
| |
| | | | mari qui souhaite la mort de sa famille! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|