Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| bricks aux epinards | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: bricks aux epinards 2012-01-11, 00:17 | |
| UP! alors les filles, vous etes ou la? hein? :) bon, aujourd"hui c'est bricks aux epinards: comme je n'ai pas d'appareil photo, j'ai choisi une photo qui se rapproche un peu de mes bricks lol... ingredients:des feuilles de bricks 500 gr d'epinards frais ou surgelés 1 oignon rapé 1 gousse d'ail 1 oeuf du fromage rapé au choix sel, poivre preparation:melanger tous les ingredients, puis les placer dans les feuilles de bricks, les faconner en triangle ou en batonnets au choix (je les ai fait en triangle)... les faire frire jusqu'a ce qu'ils soient dorés, egoutter... servir avec une salade composé... meme ceux qui n'aiment pas les epinards (comme les enfants) vont deguster! :) | |
| | | | bricks aux epinards | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|