Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| tajine tunisien improvisé... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: tajine tunisien improvisé... 2012-01-15, 00:53 | |
| :llllll: aujourd'hui j'ai essayé un tajine tunisien improvisé, ma foi c'etait pas mal :) pour 6 personnes: 6 pommes de terre, 1 oignon rapé, 2 courgettes rapés, 5 saucisses en rondelles, fromage (vache qui rit), fromage rapé, 5 ou 6 oeufs, kosbor, sel, poivre, cumin. eplucher ses patates, les couper en des, les faire frire, saler. faire frire l'oignon rapé dans un peu de beurre ou d'huile. dans un plat allant au four, melanger les patates avec les oeufs battus en omelette salé, poivré, cumin et kosbor ciselé et l'oignon. rajouter le fromage coupé en petit bout, et les bouts de saucisses, bien melanger le tout. saupoudrer de fromage rapé puis placer au four 20 min. j'ai pas pris de photo de mon plat, mais en gros ca donne ca , juste pour les yeux :) bon app! | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: tajine tunisien improvisé... 2012-01-15, 15:58 | |
| :llllll: c'est quoi kosbor??baraklaoufik | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: tajine tunisien improvisé... 2012-01-15, 16:54 | |
| - Citation :
- c'est quoi kosbor??baraklaoufik
c'est de la coriandre [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tajine tunisien improvisé... | |
| |
| | | | tajine tunisien improvisé... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|