Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| muscador | |
| | Auteur | Message |
---|
muscador nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : franche comté Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: muscador 2012-01-15, 00:31 | |
| salam aleykoum, j'ai 32 ans et je me suis inscrite sur le site pour avoir plus de précision sur le monde occulte.
Après avoir détecté un djinn chez mon frère, je me suis documenté sur les djinns et me suis aperçue que toute ma famille présentait beaucoup de symptômes.
Mais personne encore n'a pu profiter de roqya, hormis mon frère.
al hamdullillah 'ala kouli hal | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: muscador 2012-01-15, 00:59 | |
| :llllll: a vous en esperant que ce forum vous plaira et repondra a vos attentes inchaAllah kheir inchaAllah, j'espere qu'Allah apportera guerison a votre famille amin! | |
| | | muscador nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : franche comté Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: muscador 2012-01-15, 18:03 | |
| | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: muscador 2012-01-15, 18:44 | |
| ma sœur bienvenue sur aarifa , justement il existe en plus du frère hassan , un autre site dont nous sommes partenaire , c'est une association sérieuse et qui fait du bien a notre communauté , ils ont ouvert une section roquia et deux avis sont toujours bon a prendre , je vous les recommande donc (et ce n'est pas dans mes habitudes de renvoyer sur un autre site )http://associationfrumpt.bboard.it/t301-roqya-roqia.htm#p1409 | |
| | | muscador nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: muscador 2012-01-15, 20:11 | |
| merci je vais voir inchaAllah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: muscador | |
| |
| | | | muscador | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|