Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ali dani? moi connait pas! | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: ali dani? moi connait pas! 2012-01-15, 03:27 | |
| :llllll: « C'est lui qui a envoyé son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour que Ali Dani la fasse triompher toute entière » (Coran 9 :33 ; 48 :28 ; 61 :9) les vrais versets : sourate9 verset 33. "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs."
sourate 48 verset 28. "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin."
sourate 61 verset 9. "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs."
MENSONGE!Avez-vous déjà vu le nom de Ali Dani dans le Coran ????? serait ce plutot al din? je sais pas pour vous, mais comment se fait il qu'on ne trouve nulle part des infos sur ce fameux ali dani? il n'ya aucune reference a son sujet! qui est reellement ce ali danette? sunnite? chiite? qui dit mieux? parait il que c'est le mahdi? j'aimerais des explications si quelqu'un en a sous la main, au cas ou?? | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! 2012-01-15, 11:52 | |
| Salam aleykoum,
Le Coran est inimitable, infalsifiable et imtemporel. Il est appris par coeur par des millions de musulman(es) et ce n'est pas un obscur illuminé chiite qui viendra l'altérer. Comment croire ou imaginer que le gourou d'une secte qui rôde dans les faubourgs de Paris et qui affiche sa propagande dans les métros parisiens puisse figurer dans le noble Coran ou jouir d'un minimum de crédibilité en tant que "predicateur".
Je vous propose un lien, vous verrez qu'il vante "l'espoir iranien", c'est tout dire !
http://www.lemessie.net/Legrandprojetsauveur.pdf?PHPSESSID=404cb931a52484020480e9b9845d029b
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! 2012-01-15, 13:37 | |
| :llllll:
barakaAllahou fikoum... ca me gene beaucoup les posts concernant le forkane, et tout le tralala qui va avec... notamment les membres qui prechent cette ideologie... qu'Allah nous guide amin! | |
| | | taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! 2012-01-17, 10:22 | |
| De temps en temps les adeptes d'une sectes nous disent que le Mahdi est leur Gourou.Un autre ouvre un Site sur le Net est prétend etre le Mahdi et ainsi dee suite. En fait,Al-Mahdi qui est mentionné dans les hadiths authentiques, est Al-Mahdi qui sera avec les musulmans pour combattre Ad-Dadjaal, et 'Issa ibn Mariam descendra à son époque ; personne ne connaît la date de sa naissance, ni l'endroit où il se trouve, mais il apparaîtra soudainement avec les événements qui se produiront à la fin des temps ; et il est rapporté dans la sounnah : (Allah le rendra pieux [vertueux] en une nuit), il fait partie des membres de la famille du messager d'Allah , son nom est "Mohammed ibn Abdoullah", et personne ne peut connaître ou deviner le moment de sa naissance, ni l'endroit où il se trouve, ni le moment de son apparition avec précision, et quiconque prétend quelque chose de cela, est un menteur. En ce qui concerne les signes de son apparition, ce sont les signes de la fin du monde, et ils sont divisés en deux catégories : La première : les petits signes, et beaucoup d'entre eux sont apparus durant le passé depuis le début de la prophétie du prophète :saws jusqu'à nos jours, et il y en a qui ne sont pas encore apparus ; et Allah sait mieux. La deuxième : Les grands signes, et l'apparition d'Al-Mahdi se trouve entre les petits signes et les grands signes ; et les grands signes ne sont encore apparus, et personne ne peut déterminer quand ils apparaîtront, peut-être après dix ans ou cent ans, ou ce qu'Allah veut , parce qu'Il est le Seul à connaître l'invisible ; et Il a dit au sujet de l'Heure : {Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps} [Al-'Aaraaf : 187], ensuite Il a dit : {elle ne viendra à vous que soudainement} [Al-'Aaraaf : 187]. Et ce que certaines personnes répandent en disant qu'Al-Mahdi est présent, et ils désignent sa personnalité, l'endroit où il se trouve, et d'autres choses semblables, ceci correspond à parler sans aucune science provenant d'Allah, prétendre connaître l'invisible, et des mensonges inventés dont il faut absolument se méfier, et à propos desquels il faut avertir les gens. Dr Naassir ibn Abdel-Karim Al-'Aql. | |
| | | taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! 2012-01-17, 10:39 | |
| otre communauté n'a de cesse de se scinder en raison de la prolifération de certains site ou blog transmettant une interprétation erroné du Saint Coran , et annonçant la venu du Messie ou de Mahdi .Un article traite de ce fléau qu'est la Qadianisme ou ahmadisme , aujourd'hui je souhaite vous mettre en garde contre l'idéologie et les intérpétations fantaisistes D'Ali Dani. De nombreux musulmans adhèrent à ces allégations , néanmoins lorsque la lecture est éclairée on se rend aisément compte que le site est développé par des mécréants puisqu'a de nombreuses reprise on nous relate des événements inconnus tel que l'histoire du Forkan atomique. Allah l'aurait offert à Moise , cette machine permettrait au hommes de créer la vie etc… En fait le mot Forkane=Discernement - Sourate Al-Baqarah (La vache) (53) “Et, rappelez-vous, lorsque Nous avons donné à Moïse le Livre et le Discernement afin que vous soyez guidés”. 2- Sourate Al-Baqarah (La vache) (185) “Ces jours sont le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du Discernement”. 3- Sourate Al-Imran (La famille d’Imran) (4) “Auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir”. 4- Sourate Al-Anfal (Le Butin) (29) “Ô vous qui croyez ! Si vous craignez Allah, Il vous accordera la faculté de discerner (entre le bien et le mal), vous effacera vos méfaits et vous pardonnera. Et Allah est le Détenteur de l'énorme grâce”. 5- Sourate Al-Anfal (Le Butin) (41) “Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent”. 6- Sourate Al-Anbiya (Les Prophètes) (48) “Nous avons déjà apporté à Moïse et Aaron le Livre du Discernement ( la Thora ) ainsi qu'une lumière et un rappel pour les gens pieux”. 7- Sourate Al-Furkane (Le Discernement) (1) “Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers”. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! 2012-01-17, 10:40 | |
barakaAllahou fikoum pour ce rappel
ahssanAllahou ileikoum... | |
| | | Farah-13 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Aix Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! 2012-01-18, 12:36 | |
| Ali Dani est passé à la télévision Tunisienne en 1985. Il a dénoncé l'injustice et l'esprit corrompus du président Bourguiba en public. Il est de même connus en Algérie. Car il y avait un grand journal qui publié les articles de Ali Dani. Ce journal s'apellait " Le Journal du Forkane "
Dernière édition par balquis le 2012-01-18, 13:33, édité 1 fois (Raison : passer le salam barakaAllahou fikoum) | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! 2012-01-18, 13:51 | |
c'est bien ... apportez moi sa biographie svp... je ne la trouve nulle part :) | |
| | | sister B 9 Grades
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ali dani? moi connait pas! | |
| |
| | | | ali dani? moi connait pas! | |
|