Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici

ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum

2 participants
AuteurMessage
sOued
1 Grade
1 Grade
sOued

Féminin Nombre de messages : 68

ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum  Empty
MessageSujet: ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum    ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum  Empty2012-01-19, 12:53

Salamou 'alaykoum
Ô MUSULMANS, Ô MUSULMANES, Ô PERSONNE ÉPRISE DE JUSTICE!!! Envoyez un mail à vos sénateurs pour montrer votre désaccord! Mardi prochain une loi contre le voile risque d'être votée au sénat!, http://www.islamophobie.net/articles/2012/01/10/si-vous-votez-cette-loi-je-vote-contre-vous
Lettre type :
Madame la Sénatrice/ Monsieur le Sénateur
Je me présente, .... , ... ans, citoyen de France et plus particulièrement du Nord-Pas-de-Calais (ou changer de régions) !
Je vous écris ce courriel car j'ai appris qu'une loi visant à interdire une nouvelle fois le port du voile des femmes musulmanes employées de crèches, de jardins d’enfants et nourrices, des structures accueillants des enfants de moins de six ans allait être votée au sénat. Outre cette nouvelle restriction limitant la visibilité et la pratique de l’islam, j'ai le sentiment qu’il s’agit par ailleurs d’empêcher le développement d’une certaine sympathie que pourraient avoir les enfants à l’égard des femmes voilées.
Je trouve cette loi anticonstitutionnelle, raciste, odieuse et islamophobe ! Je ne comprends pas comment "la laïcité" que la France prône depuis de longues années peut-elle être représentée avec une telle loi.
La surenchère islamophobe va jusqu’à vouloir appliquer cette discrimination aux assistantes maternelles. Elle prétend donc appliquer la chasse à la visibilité des femmes musulmanes même lorsqu’elles sont chez elles sous prétexte de laïcité !
Je vous invite donc à voter contre cette loi car vous représentez également vos citoyens Français et musulmans auxquels je fais partie.
Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous votez cette loi, je vote contre vous, aux 2 prochaines élections et aux suivantes !
Je vous prie de recevoir, Monsieur le Sénateur/ Madame la Sénatrice, l'expression de mes sincères salutations.
Adresse mail des sénateurs : http://www.islamophobie.net/senat
Salamou 'alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum  Empty
MessageSujet: Re: ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum    ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum  Empty2012-01-19, 14:35

:llllll:

barakaAllahou fiki ma soeur pour ce rappel

bises bouquet3
Revenir en haut Aller en bas

ecrire a votre senateur !!!!! urgent baarak'Allahu fikum
Page 1 sur 1