Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Vos conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
Lila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Vos conseils 2012-01-27, 22:46 | |
| Salam Alaykoum tout l'monde, j'ai besoin de vos avis et vos conseil svp. Hier j'ai voulu acomplire ma premiere prière j'était vraiment fiere de moi de m'levé pour acomplire ma prière sauf que je ne suis pas encor au point que j'ai encor un peu de mal a maitrisé il a suffie que je comette une ptite faute au moment de la prononsiation d'un mots pour me pertubé, au final vertige, bouffé de chaleur et ma première prière a fini en pleure de honte que je n'est pas reussi a la faire corectement. Esque c'est mauvais signe ? je suis vraiment mal, je ne c'est pas quoi pencer aider moi svp . | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Vos conseils 2012-01-28, 00:48 | |
| mashallah, félicitation pour ta première prière, il n'ya pas de mal si tu as commis des erreurs, dis toi que ça arrive a tout le monde même a l'imam de la mosquée, avec le temps incha allah tu va te corriger facilite toi la tache en tenant ton livre d'apprentissage entre les mains | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Vos conseils 2012-01-28, 12:45 | |
| :llllll:
MashALLAH, félicitation et n'ai aucune crainte cela arrive a tout le monde comme l'a dit le frere muslim. Recommence encore et encore et ne te décourage pas, plus te persévérera plus tu auras de l'assurance et inchaALLAH, tu y arriveras. Demande a une soeur de la mosquée de t'aidée et surtout écoute bien les sourates en audio et visionne des vidéos de l'apprentissage de la priere.
Bonne continuation ma soeur | |
| | | Lila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Vos conseils 2012-01-28, 15:08 | |
| Salam Alaykoum merci pour vos conseil, j'vais continué a pérsévéré In Sha Allah sa va allais mieu merci encor mes fréres et soeurs ! | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Vos conseils 2012-01-28, 20:25 | |
| Wa alaykoum salam
De rien ma soeur. | |
| | | oum-melina nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Vos conseils 2012-01-29, 17:17 | |
| :llllll: felicitation ma soeur ne t'inquiete pas c'est un grand pas que tu viens d'accomplire, il ne faut pas te décourager car c'est le shaytan qui te décourage. Tu doit etre plus forte que lui et inchallah tout ira bien. Bon continuation ma soeur il ne faut pas baisser les bras et je te rassure sa arrive a tout le monde de se trompé et inchallah dit toi quer chaque faute de prononciation commise allah te récompe car tu fais l'effort donc ne t'inquité pas | |
| | | lindsayconvertie nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Vos conseils 2013-04-19, 07:25 | |
| salamalekoum non tu a pas a avoir onte c est ta prmiere moi je suis convertie et le spremiere etait difficile pour moi aussi moi jecriver la priere sur un papiere en grand et je la meter par terre sur le tapie et je lisser lit les sourate plusieure fois avant de dormir aprend des sourate les plus simple babort et apres le sconpliquer si tu etait sinsere dans le faite de faire ta priere allors allah jugeras seul si elle et valble ou pas bon courage ma soeur et bravos et la sa se ne pas grave pour la pronionsitions ma soeur ne tinkiete pas moi sa fait 6 ans que je suis convertie et jai du mal avec des mots come bismillah allarmene al arime ou baklofique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseils | |
| |
| | | | Vos conseils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|