Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tres tres urgent , besoin de vous as medité !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soeursalafiya20
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soeursalafiya20


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/02/2011

tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty
MessageSujet: tres tres urgent , besoin de vous as medité !!   tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty2012-01-31, 10:35

Salem alaikoum wa rehmatou allah wa barakatouh
Ce message est tres tres urgent , besoin d’aide , pas pour moi , mais pour un frere , qui est italien convertie , d’origine français ,ce frere du minhaj salaf salih , des pieux predecesseure , as fait la hijra en algerie ,le 24 jenvier 2012 , il est mnt a bejaia , ce frere qui est énormément éprouvée , il as fait la hijra avec 100 euro dons sa poche , , il as 23 ans , rejetté par sa famille , et cest cousin cousine , il travaillée en France comme chef cuisine italien , mais apres sa convertion il as laissée tombé son travaille pour cause , alcole , porc …… , il avais plein de dette , parceque il étais en chommage , mais hamdoullah , il as pu les payée et , il as fait la hijra depuit 4 joure mnt , le 24 jenvier 2012 , son ou allez !!! , mon cousin la hebergé chez lui , et il na plus , les moiyen de payé un hotel , ni de laucation , la mosquer est entrain de l’aider , avec une somme dargent récolté par des frere et sœur , le frere refuse de retournée en France , catégoriquement , as prie la desition de souffrire dons une terre musulmane que de restée dons une terre de koufar , j’écrie ce message avec plein de larme , et déspoire , svp , la oumah , les frere et sœur , les serviteure dallah , a seu qui donne la charitée , qui aide leur frere convertie , qui peuve mobilisée ne se reste pour 1 euro , de l’envoiyée a la mosquée des 600 log ,as bejaia , ou un imam qui sappel cheir samir , qui est du minhaj salaf , a qui il recolte de largent pour aider ce pauvre convertie , afin quil sensorte de cest épreuve , je jure par celuis qui détien mon ame , que ce message est tres tres serieux , et que ce nes pas un mensange , et soiyer sure , que le joure dérnier je serais juger par ce message , devant allah ta3ala , svp , par pitié , les frere et sœur , mobiliser vous , wallah je jure que ce frere mnt na pas perdu éspoire , il as rammenée un petit cabas de vetement et un grand cabas de livre de dine , et mon cousin étais tellement choquer , par la quantité de livre , et la repense du frere , a mon cousin , ( cest livre cest ce que jais de plus chere , que les vetement ) , ce qui ma mie en larme ,tout ma famille , mes frere et sœur , je suis préte a vous donnée tous information de la mosquée et de limam et du frere ! , et je jure devant allah que ce nes pas une arnaque ,ou plaisenterie , je sais que sur internet , on crois jamais , mais je conte sur allah , et si vous douter , baraka allahou fikoum de demandé comment vous prouvée de cette vérité , jazakoum allahou kheiran , svp mes frere et sœur , aidez ce frere , et soiyée sure , que si cest un mensange , je serais moi-même juger devant vous , le jour de la résurrection , aiyer sure et certein , je suis meme prête a donnée ma carte identité , si qualqun découvre des mensange , quil mataque en justice , voila wa baraka allahou fikoum
Voila mon numero de tel , a ceux qui veulle plus de rensegnement sur la mosquée , et limam , 00213560869418 , mon émail islamallah2010@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent , besoin de vous as medité !!   tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty2012-02-04, 05:52

:llllll:

je rappel un point du reglement interieur inchaAllah:


Règlement 7 : Les coordonnées personnelles, telle que numéro de téléphone, adresse email, publicité pour son site ou blog sont interdit sur le forum. Vous avez la possibilite de le faire sur votre profil ...

barakaAllahou fikoum

ceci dit, je ne sais pas ce qu'en pense l'admin, mais serait il possible de laisser les coordonnées de la soeur en exception??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent , besoin de vous as medité !!   tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty2012-02-04, 05:57

:llllll:

qu'Allah facilite a ce frere , il a tout quitté pour la Face d'Allah, il en sera recompensé tot ou tard ici bas et dans l'au dela amin!
qu'Allah l'aide a surmonter ses epreuves amin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent , besoin de vous as medité !!   tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty2012-02-04, 11:52

:llllll: exceptionnellement j'autorise l'adresse émail et le numéro de téléphone ,kheir inchallah et j'espere que des frères et sœurs vont se mobiliser pour apporter un soutiens au frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent , besoin de vous as medité !!   tres tres urgent , besoin de vous as medité !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres tres urgent , besoin de vous as medité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: