Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦ Solidarite ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦ | |
| | Auteur | Message |
---|
abou khaled 4 Grades
Nombre de messages : 1088 Age : 60 Localisation : london Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦ Solidarite ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦ 2012-02-03, 14:20 | |
| ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦ Solidarite ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous
SOLIDARITE
Peut_etre qu'un jour,tu auras faim Mon bout de pain suffira pour deux Si tes prunelles mouillent de chagrin Je sécherai tendrement tes yeux
Peut_etre qu'un jour tu auras froid J'oterai mon manteu pour te couvrir Et si jamais tu te retrouves sans toi Dans ma maison,tu viendras dormir
Si tu ne peux voir la lumière du jour Je te ferai traverser la route Et si,à tes cris,le monde est sourd Moi,je serai à ton écoute
Il se peut qu'on profite de ta faiblesse Je serai là pour te défendre Si j'ai un peu plus que toi de sagesse Je ferai tout pour te l'apprendre
La vie traitresse nous joue des tours Et nous trouve trop souvent démunis Si on ne peut l'accabler en retour Alors,au moins,soyons unis
Peut_etre qu'un jour,j'aurai faim Peut_etre qu'un jour,j'aurai froid Il se pourrait que je pleure de chagrin Ou que je me retrouve sans toit
Ton bout de pain suffira pour deux Tu oteras ton manteau pour me couvrir Et tu sécheras tendrement mes yeux Dans ta maison,je viendrai dormir
Tu vois ce que je fais pour toi Ce n'est pas de la charité Tu en ferais autant pour moi .Alors vive la solidarité
| |
| | | | ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦ Solidarite ¦¤™¨¨°°¨¨™¤¦ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|