Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty2012-02-04, 12:58

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 88770
Durée de la leçon a peu prêt 37 minutes
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty2012-02-04, 16:24

as salam alaykoum,

ma chaa ALLAH pour ce que vous proposez ici, et bien je vous rejoint avec ce lien à télécharger c'est tres pratique, avec des niveaux (apprentissage + exercices) :

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-programme-d-apprentissage-des-bases-de-la-langue-arabe-logiciel-61642362.html
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty2012-02-04, 16:57

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 794435
Merci ce logiciel a l'air très utile, juste le lien ne marche pas
j'ai fait une petite recherche pour trouver un lien qui marche (toujours pour le même logiciel)

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 A(4)


Cliquez ici pour télécharger ce logiciel

si vous n’êtes pas inscrit(e) sur ce forum, copier coller ce lien dans votre barre de recherche :
http://www.packupload.com/9NHB3WY4JZG
ou
http://www.4shared.com/get/uuXQuADI/pabla.html
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty2012-02-04, 17:02

baraka ALLAH fik, j'avoue je n'ai pas essayé car ça gait longtemps que je l'avais téléchargé, il est sur pc. c'est un site qui permet à la personne d'aller à son rythme, il y a la partie des cours (vace les niveaux), et en bas la partie des exercices (selon toujours les niveaux)..donc la personne peut essayer de s'entrainer toute seule en essayant de suivre les cours autant de fois que ça lui est necessaire, ensuite pour s'aider à mieux retenir il y a les exercices qui t'offrent le choix de cocher sur la bonne reponse, donc c'est amusant et au meme temps tres bénéfique in chaa ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty2012-03-18, 22:45

Salam

Je me mettre à vos cours inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Al Dirassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Al Dirassa


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/01/2013

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty2013-01-09, 15:41

As salam aleikoum

Le centre al-dirassa propose des cours en ligne pour apprendre l'arabe classique et le Coran.

Accessible à tous: homme, femme et enfant dès 7 ans. Nos cours sont non-mixtes et sont enseigné via Skype par des professeurs diplomés en langue arabe Egyptiens.

Une heure de cours d'essai vous est offerte. Il suffit de faire la demande sur notre site: www.al-dirassa.com
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Zebulon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : U.A.E
Date d'inscription : 16/01/2013

Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty2013-01-16, 16:44

Asssalaam aleykoum

Oui c'est bien mais je connais déjà ce genre de site est pour moi
Maqsoud sont les meilleurs ils sont ouverts depuis 2008

Voici leur site Maqsoud.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1   Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre l'arabe c'est simple/ leçon 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre l'arabe c'est simple / Leçon 5
» Apprendre l'arabe c'est simple / Leçon 6
» Apprendre l'arabe c'est simple / Leçon 7
» Apprendre l'arabe c'est simple / Leçon 2
» Apprendre l'arabe c'est simple / Leçon 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Apprendre l'Arabe et le Saint Coran :: cours-
Sauter vers: