Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sourya

2 participants
AuteurMessage
sourya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sourya

Féminin Nombre de messages : 4

sourya Empty
MessageSujet: sourya   sourya Empty2012-01-28, 11:39

1-je suis musulmane
2-15 ans
3- Êtes-vous marié (non )
4-Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin)
5-Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (quelque mois)
6- Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non )
8--vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui et irrégulièrement)
9-ça va jusqu'à a l excitation ou l éjaculation ( a l'excitation )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( non )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil (oui c'est très fréquent)
12--vous sentez-vous quelqu'un un qui vous réveil de sommeil (non )
13-vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (pas spécialement après la prière mais souvent triste
14--Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
15--Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non)
16-vous entendez des voix pendant le sommeil(oui jentends une personne qui me parle mais sans le voir mais c rare )
17-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui souvent )
18-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (non )
19--Vous sentez-vous différent des autre(oui) et toutes les portes vous sont fermées au nez (non )
20-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non)
21-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( oui souvent une personne me poursuit et lorsque cela m'arrive je vol dans mon rêve pour qu'il ne puisse pas m'ateindre mais lui aussi se met a voler et me poursuit toujours sans pouvoir m'attraper)
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez(cela c'est produit qu'une fois)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( je n'ai pass de bleu mais je ressent plusieur coup dans tout mon corp a l'écoute du coran et meme sans ecouter le coran mais c coup ne me font pas mal)
25--Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre()
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir (oui)
27--Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui je me vois faire souvent des chutes mais je me reveille toujur toujours avant d'ateindre le sol)
28--Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui parfois mais que lorsque j'ecoute de la rokya car voir des personne entrer et sortir de la sale ou je suis ou meme parler me met dans une etat de colère comme une envie de leur faire du mal mais comme je me retient je me met a pleurer et mais apré l'ecout de la rokya mon comportement a choser je me sent mieu et pas agressive)
29-avez-vous des douleur dans l estomac (nn)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui)
31-Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui surtout quand c'est l 'heure de la priere)
32-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( nn)
33-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (je ressent des fourmillement sur tout mon corps et mon visage)
34--sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui sur mes partie intimes et au pouce)
35-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(nn)
36-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui un peu)
37-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( nn)
38-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui)
39-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui)45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( nn )
40-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( des fois des que je voi la nouriture j'a du degout et aussi souvent envi de vomir)
41-Êtes-vous toujours nerveux( oui je m'énervent très vite
42-vous sentez une envie de se suicider ( non je me dit juste des fois je ne sais pas a quoi je sert dans ce monde)
43--Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( je n'aime mas dormir toute seul car je ressent comme si une presence dans la piece qand je suis dans le noir)

44-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

sourya Empty
MessageSujet: Re: sourya   sourya Empty2012-02-11, 05:48

:llllll:

ma soeur, un frere qualifié te donnera un diagnostic inchaAllah

qu'Allah te preserve de tout mal amin!

bises