Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rappel, mes freres et soeurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

rappel, mes freres et soeurs! Empty
MessageSujet: rappel, mes freres et soeurs!   rappel, mes freres et soeurs! Empty2012-02-11, 09:30

:llllll:

en parcourant le forum, j'ai pu constater que beaucoup de conversations entre freres et soeurs relevent du blâmable, sans tenue ni pudeur!
ayez un langage un peu plus décent entre vous barakaAllahou fikoum, n'oubliez pas mes chers frere et soeurs : Dieu, Le Très-haut dit : « Et si vous leur demandez (aux femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un voile : c‘est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs »
(Les coalisés, verset 53 et dans le verset 32, de la même sourate :
« Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. » (« trop complaisantes » signifie : Ne montrez pas trop de complaisance dans vos paroles par crainte que l’homme qui vous écoute ne conçoive de la passion pour vous).

barakaAllahou fikoum pour votre comprehension

Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

rappel, mes freres et soeurs! Empty
MessageSujet: Re: rappel, mes freres et soeurs!   rappel, mes freres et soeurs! Empty2012-02-14, 14:05

:salamalaykoum0

wa fiki barakaALLAH, merci pour le rappel.


cad231
Revenir en haut Aller en bas
 
rappel, mes freres et soeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel (surtout pour les frères)
» J'ai des frères et soeurs qui ne prient pas et ne pratiquent pas!!!
» reflechissés freres et soeurs
» Aidez moi les freres et les soeurs
» mes freres et soeurs du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: