Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| inserer images | |
| | Auteur | Message |
---|
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-11, 14:58 | |
| Salam !
PLEASE Montres moi comment insérer mes propres photos ou video perso !!!!!!je n'y arrive pas !!! Je n'arrive pas à insérer sur un post, on demande une dimension mais j'ai selectionné les toutes pour essayer mais ca ne s'insére pas ! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-11, 17:49 | |
| salam ailikoum,
je te montre en images en details inchaAllah, des que je fais dormir les enfants... a tout a l'heure inchaAllah :) | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: inserer images 2012-02-11, 21:34 | |
| :llllll: pour les images qui sont dans ton pc:
tu choisis ton fichier dans ton pc, tu selectionnes ton image, tu l'ouvres, ensuite tu click sur "host it", tu copie colle le lien de l'image: pour les images qui sont sur le net:tu copies colles l'url de l'image, pour les videos sur le net:tu copis colles le lien de la video: voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu, dis moi si tu as un autre souci inchaAllah... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-11, 22:11 | |
| :llllll:
il faut que tu choisisses la dimension 800x pour forums... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-11, 23:26 | |
| Salam
Barakallah ofiki, j'essayerais inchaAllah. j'ai du reformater mon ordinateur, espérant que cette fois ci mes images passeront.
Par contre le tiramisu pas encore essayé , ca va venir, j'ai tout pour prendre des clichés lol | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-12, 03:08 | |
oifiki oukhti... c'est dommage que tu ais reformater ton pc, etait ce vraiment necessaire? quel probleme avait il? j'attends tes superbes images de ton super tiramisu! lol
bises | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-12, 14:51 | |
| - balquis a écrit:
- :llllll:
oifiki oukhti... c'est dommage que tu ais reformater ton pc, etait ce vraiment necessaire? quel probleme avait il? j'attends tes superbes images de ton super tiramisu! lol
bises Salam Oui j'ai reformaté toute seule car trés cher chez un professionel !100€ !!!!minimum Je n'arrivais plus à ouvrir les pages internet, ni ma boite hotmail Les pages s'ouvraient en "erreur" je ne pouvais me connecter sur aucun site où je pouvais faire mes démarches administratives,, j'avais seulement accés à ce forum !lol humdoullillah , tout fonctionne bien, j'ouvre internet sans probléme, et la vitesse est beaucoup plus rapide. J'avais surement trop de logiciels ou j'ai du sans faire exprés supprimer quelque chose sans m'en aperçevoir, mais là c'est trés bien. Je devais le faire, puis à ce niveau là je m'y connais bien. j'ai pas eu de complication à le faire. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-12, 16:47 | |
machaAllah, el hamdullillah... quelle navigateur utilises tu? pour ma part, j'utilises google chrome et il est vraiment machaAllah, plus rapide et plus securisé... as tu un bon anti-virus? | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-12, 17:06 | |
| - balquis a écrit:
- :llllll:
machaAllah, el hamdullillah... quelle navigateur utilises tu? pour ma part, j'utilises google chrome et il est vraiment machaAllah, plus rapide et plus securisé... as tu un bon anti-virus? Salam J'ai Avast comme antivirus. mon navigateur est google le simple sans chrome lol c'est rapide aussi tu as quel anti virus ? | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: inserer images 2012-02-12, 17:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inserer images | |
| |
| | | | inserer images | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|