Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rappel pour mes soeurs, important!

Aller en bas 
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

rappel pour mes soeurs, important! Empty
MessageSujet: rappel pour mes soeurs, important!   rappel pour mes soeurs, important! Empty2012-02-13, 12:28

:llllll:

mes soeurs , dans le cas ou vous devez vous confier en privé, evitez de vous confesser aupres des freres...
dans ce forum, el hamdullillah, il y'a des soeurs, vos soeurs fillah, qui sont là pour vous conseiller du mieux que possible, de vous soutenir...
je vous rappel, qu'il y'a des limites a respecter entre hommes et femmes, ce forum est certes, mixte, mais il est preferable de demander conseils aux soeurs, soit en privé, soit dans la rubrique "akhawat"... pour eviter toute fitna inchaAllah...
barakaAllahou fikoum pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

rappel pour mes soeurs, important! Empty
MessageSujet: Re: rappel pour mes soeurs, important!   rappel pour mes soeurs, important! Empty2012-02-13, 19:17

:llllll:

ceci est un avertissement pour les soeurs inchaAllah...
suite a des plaintes de soeurs de forums mixtes, je conseille aux soeurs de ne jamais donner ni accepter de photos de fréres, de ne jamais confier sa vie privée aussi facilement (en public ou en privé) , de ne pas donner d' adresse email ou autre... car certains freres mal intentionnés profitent de la gentillesse et de la naiveté des soeurs pour tendre leur filet!

«Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, (sachez que) celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d' entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient. » (coran,24 : 21).

sur ce, mefiance mes soeurs !

qu'Allah vous preserve de tout mal amin!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

rappel pour mes soeurs, important! Empty
MessageSujet: Re: rappel pour mes soeurs, important!   rappel pour mes soeurs, important! Empty2013-02-18, 06:06

salam-alikum1

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel pour mes soeurs, important! Empty
MessageSujet: Re: rappel pour mes soeurs, important!   rappel pour mes soeurs, important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel pour mes soeurs, important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: