Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| sommeil durant la roqya | |
| | Auteur | Message |
---|
Jowaria78 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: sommeil durant la roqya 2012-02-17, 16:35 | |
| As salam ahleykoum,
Je voudrais savoir la signification lorsqu'un malade s'endort systématiquement durant la roqya. Il a beau lutté cela est plus fort que lui.
Qu'est ce que ce symptôme, s'il vous plaît ? | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: sommeil durant la roqya 2012-02-17, 17:12 | |
| wa alaykoum salam
Je suis sur une forum de roquia, et j'ai deja lu des témoignages de personnes atteintes de mal occulte. A l’écoute du coran elle ont envie de dormir, c'est incroyable et elles n'arrivent pas à résisté, le djinn qui est dans le corps du malade ne veut pas ecouter la roquia et endort la personne par quel moyen ALLAH ou ahlam.
Une personne qui à ce problème doit récité sur de l'eau la roquia et quand elle sent le sommeil qu'elle se mouille le visage avec cette eau, avant aussi il faut recité les sourate de protections, 113, 114
| |
| | | Jowaria78 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: sommeil durant la roqya 2012-02-17, 23:07 | |
| Ahleykoum wa salam,
Bark Allah oufik pour votre attention. Les sourates de protection sont récitées, el hamdou lil lah, ainsi que le verset du Trône, actuellement le sommeil est plus léger. Alors qu'avant s'était comme si on vous anesthésiez pour une opération : soudain, radical et de plomb. | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: sommeil durant la roqya 2012-02-17, 23:08 | |
| wa fiki barakaALLAH, pendant la roquia passe l'eau coraniser sur ton visage, cela devrait aller inchaALLAH | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: sommeil durant la roqya 2012-11-15, 01:58 | |
| :llllll:
il y'a aussi le fait que le regard reste vide, comme hypnotisé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sommeil durant la roqya | |
| |
| | | | sommeil durant la roqya | |
|