Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Les vrais savants des takfiris et la tôle | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Les vrais savants des takfiris et la tôle 2012-02-27, 10:39 | |
| :llllll:
Les vrais savants des takfiris et la tôle
Parmi les expressions que prononcent souvent les enclins au Takfir avec incompétence et facilité, l’on trouve celle-ci :
« Les vrais Savants » ….
Cette affirmation a pour but de médire tous les Savants qui ne vont pas dans le sens de leurs penchants de désertiques enclins au Takfir avec disproportion.
C’est le cas de bien des frères et sœurs, sur Paltalk, Dailymotion, et ailleurs….
Ils médient les Savants par divers sobriquets et cela à profusion…qu’Allah Ta’ala les guide…
Mais ce qui est très éloquent et utile de rappeler, est ici :
C’est qu’ils font selon eux, donc, les éloges, des vrais savants ?
Et qui sont-ils ? Selon eux ?
Ils citeront par exemple Sayyed Qutb, qu’Allah Ta’ala lui fasse miséricorde….
Ainsi, et selon eux, Sayyed Qutb était un vrai savant….et il rejoint sur cela tous les Takfiris….
Je vais donc, vous citer quelques réalités concernant Sayyed Qutb :
1 : Sayyed Qutb dit concernant le Prophète, Moussa, paix sur Lui ceci : « Moussa : il est un modèle du chef impulsif et nerveux » At Tassouir Al Fanni Fil Qour-an, page 200-204
2 : Sayyed Qutb dénigre le califat de ‘Uthman qu’Allâh l’agrée :
« Le califat de ‘Ali est une extension naturelle du califat de ‘Oumar et de Abou Bakr. Quant à celui de ‘Outhman, c’est un vide entre les deux » Al ‘Adala al Ijtima’ia page 206
3 : Sayyed Qutb qualifie le noble Compagnon Abou Soufian, qu’Allâh l’agrée, de mécréant :
« Abou Soufiane, c’est cet homme qui a fait endurer à l’Islam et aux musulmans ce dont est rempli les pages de l’histoire et qui ne s’est converti que quand la victoire de l’Islam a été établi, c’est donc l’Islam des lèvres et de la langue et non l’Islam du cœur, des sentiments et de la conscience, et l’Islam n’a pas atteint le cœur de cet homme. » Al Mouslimoun : numéro 3/ année 1371
4 : Sayyed Qutb dit que le Coran est crée :
« La question essentielle dans ce miracle, c’est la question même de toute la création d’Allah et c’est comme la création d’Allah dans toute chose et dans la création des gens. » adh-dhillal (1/38)
Il dit après avoir parlé des lettres séparées, toujours concernant le Coran :
« mais ils ne sont pas en mesure d’en écrire comme ce Livre car c’est la création d’Allah et non celle de l’homme » adh-dhillal (5/2719)
Ces propos sont très graves quand on sait que les gens de Sounnah sont unanimes concernant la grande mécréance d’une telle croyance vis-à-vis du Coran…
Il est connu qu'après avoir combattu une telle dérive concernant le Coran, l’Imam Ahmed, a été torturé et emprisonné, et malgré cela, il n’a pas jeté l’anathème sur le gouverneur, ni appeler à sortir contre lui, et il, avec cela, invoquait Allah Ta’ala pour qu’il le guide….
Ils (les takfiris), s’érigent donc en juge, qui juge la différence entre les vrais et faux savants, alors qu’il qualifie une personne, certes forte en langue Arabe, mais égarée du droit chemin…de savant ?
Il prend la parole pour qualifier de savant une personne qui dit du Coran qu’il est crée, qui apostasie un Compagnon, Abou-Soufian, qui dénigre le Califat d’Uthman, et j’en passe….
Ils disent souvent, dans leur expressions, que les vrais savants sont en prison….
Vous pourrez lire tous les livres de l’Islam, vous ne trouverez aucun texte qui stipule que pour être savant, il faut obligatoirement faire de la prison…
Bref, faire de la prison, c’est être, selon eux, un savant….
C’est peut-être pour cette raison qu’ils voient Sayyed Qutb comme un savant ? (il a fait de la prison)
À savoir que :
L’Imam Ahmed, a été torturé et emprisonné, et malgré cela, il n’a pas jeté l’anathème sur le gouverneur, ni appeler à sortir contre lui, et il, avec cela, invoquait Allah Ta’ala pour qu’il le guide….
Je sais que pour eux le vrai Musulman est celui qui appel a la sortie contre les gouverneurs, ou qui les apostasie, etc…et qui suite à cet appel, fait de la tôle…
L’Imam Ahmed, qu’Allah Ta’ala lui fasse miséricorde, a fait de la prison, mais pour le reste, sa voie s’oppose à celle des pros-Takfiris…
En effet, la voie des gens de Sounnah, n’est pas celle des takfiris…
Si l’on regarde de prêt l’idéologie de ces takfiris on remarquera que l’Imam Ahmed ne remplit donc pas les conditions requises pour être un vrai savant…
Ainsi et selon l’idéologie des pros-takfiris, l’Imam Ahmed est un faux savant…
J’espère que vous comprenez le message :
Seuls les égarés de Takfiris sont qualifiés par les pros-Takfiris de vrais Savants…
Et c’est le Cas de Sayyed Qutb :
Sayyed Qutb dit :
« Entrent dans le cercle de la société antéislamique ces sociétés qui prétendent être musulmanes. Elles n’entrent pas dans ce cercle du fait qu’elles croient en la divinité d’un autre qu’Allâh et non plus parce qu’elles vouent les rites d’adoration à autre qu’Allâh, mais parce qu’elles n’adorent pas Allâh seul dans l’organisation de leurs vies. Même si elles ne croient pas à la divinité d’un autre qu’Allâh, elles donnent la plus particulière des particularités de l’adoration à autre qu’Allâh, ainsi ils donnent Al Hakimia à autre que Lui. »
Ensuite Sayyed étaie son argumentation en avançant que les sociétés desquelles il parle :
« ou bien affichent clairement la laïcité et l’éloignement de la religion ou bien annoncent qu’elles respectent la religion mais malgré ça excluent la religion de leurs règlementations sociales. Ou bien elles inventent des lois et prétendent que ce sont les lois d’Allâh. Au final toutes ces sociétés antéislamiques ne sont pas islamiques » Source : Ma’alim fit tariq
Bref, le Takfir généralisée de Sayyed Qutb, avec exagération et facilité, est un attribut des pros-Takfiris, et en cela, on les reconnait très visiblement…
Pour ces raisons, ils feront les éloges de cette personne, Sayyed Qutb, qu’Allah Ta’ala lui pardonne ses erreurs…
Pour conclure, ne prenez pas votre religion de pro-Takfiris…qui inventent de nouvelles voies contraires à nos pieux prédécesseurs, comme l’Imam Ahmed, qu’Allah Ta’ala lui fasse miséricorde…
Qu’Allah Ta’ala nous guide tous sur le droit chemin….
Les Takfiris et Abou-Qatada
Parmi les expressions que prononcent souvent les enclins au Takfir avec incompétence et facilité, comme je l’ai déjà dit, l’on trouve celle-ci : « Les vrais Savants » ….
Cette affirmation a pour but donc, de diffamer tous les Savants qui ne vont pas dans le sens de leurs penchants d’incultes enclins au Takfir avec disproportion.
C’est le cas de bien des frères et sœurs, sur Paltalk, Dailymotion, et ailleurs….
On remarquera qu’il médit les Savants par divers sobriquets et cela avec abondance… Mais ce qui est très éloquent et utile de rappeler, est ici :
Les Pro-Takfiris désignent donc Abou-Qatada comme l’un de leurs Savants…. Rappelons que leurs savants sont désignés par les pro-Takfir eux-mêmes et non par les Savants. Leurs savants n'en sont pas, Islamiquement parlant....
Nous allons, par la grâce d’Allah Ta’ala évoqué le cas, Abou-Qatada, avec des preuves :
1 : Abou-Qatada autorise le fait de tuer les enfants et les femmes…
En effet, dans la revue el-Ansar datée du 30/03/1995, Abou-Qatada met un chapitre intitulé : Le chapitre de l’autorisation de tuer les femmes et les enfants…
Ce chapitre, a pour but de rendre licite le meurtre des enfants et des femmes des policiers ou militaires Algériens, par exemple….
Certains parmi les Pro-Takfir diront que cela est faux, car, dans leur amour aveugle d’Abou-Qatada, ils ferment les yeux…
La source est ici, dans la revue el-Ansar datée du 30/03/1995…..
2 : Abou-Qatada autorise le fait de tuer les Savants et les Khoutaba (qui font le prêche du vendredi) qui ne sont pas comme lui, des Takfiris Kharijites…
Il dira cela dans la revue el-Ansar, du 23/12/1995 mais aussi du 13/04/1995…
Bref, très franchement, je peux rajouter des points plus honteux les uns que les autres, mais je pense que ces deux point sont très suffisants…
Vous avec donc un homme qui autorise la tuerie d’enfants, de femmes, d’Imams, de Savants, et qui dans le regard des Takfiris, ou pro-Takfiris, est un Savant ?!!
Pour conclure j’ai eu l’occasion d’évoquer cela à l'un des leurs, qui m’a répondu cela :
« Il aura une ou deux récompenses »
Ainsi et selon lui, s’il s’est trompé concernant la tuerie des gosses, il aura donc une récompense, la récompense de tous ces bébés tués….
Je dis : « Quand on est aussi ignorant, on ne prêche pas sur Paltalk ou ailleurs, d’ailleurs »
Toujours selon la direction de cette conclusion :
Ils, comme pro-Takfir rentre souvent dans ce sujet (le Takfir) d’une complexité élevée alors qu’il est du nombre des ignorants, tout comme ses homologues ce qui est anormal….
Toujours le 19/02/10, je lui est posé cette question afin qu’il médite :
« Tu connais les entraves au takfîr ?» et « Tu fais la différence entre el-Tabdil et el-Istibdal ? »
Sa réponse fut absente, bien évidemment comme tous, vous vous en doutez…..
Bref, j’espère que lui et les autres prendront conscience dans leurs ignorances, et qu’ils reviendront sur la voie droite…..
Ce phare d’ignorance qui s’enorgueillit
Dans des salons sur Paltalk, espaces commentaires sur Dailymotion ou même sur des pages et groupe sur Facebook aux tendances pro-Takfiris, certains pro-Takfir, se targuent, se vantent d’êtres les relayeurs uniques de la vérité…
Ils diront, qu’ils sont les seuls à dire la vérité…..
Je ne donnerai pas de noms, mais les nombreuses personnes qui ont ces caractéristiques, se reconnaitront…
Concernant ce comportement, je reconnais l’un de leur pseudo-savant, Abou-Qatada :
En effet, Abou-Qatada a dit : « ……Qui est cet homme courageux qui peut faire face à cet état qui l’héberge ? D’une manière apparente ? C’est moi, je supporte les Moudjahidines » Source : Il s’agit de l’un de ses (pseudo) prêches du vendredi / Takhliss el-I’bad…
Dans le regard des ignorants et comme le dit Cheikh Fawzan (hafidhahûLLah) : « Le courageux qui ordonne le bien et interdit le mal, et qui ne peut pas être critiqué au Nom d’Allah, est celui qui sort contre l’Imam des Musulmans (Le Gouverneur), qui se détourne de l’obéissance, et qui appelle à la rébellion contre les Gouverneurs Musulmans, suite à une erreur de leurs parts, ou un péché qui ne conduit pas à la mécréance.
Les propos dans les assises, les colloques, les conférences, tournent autour de cela : une recherche des soulèvements contre les Gouverneurs, accompagnés de glorifications et d’éloges concernant cette démarche. » Source : Explication des six bases…
Les Pro-Takfir donc, se réjouiront du comportement d’Abou-Qatada qui défend les Takfiris de l’Algérie, qualifiés de Moudjahidin, alors qu’ils sont 50 cachés dans les montagnes, et qu’ils jettent l’anathème sur le peuple Algérien dans sa totalité…
Ils, les Takfiris des montagnes, ont le soutient d’Abou-Qatada, et il (Abou-Qatada) s’en targue….
Le soutient d’Abou-Qatada est connu, et comme vous le savez, il leur autorisera de tuer les femmes et les enfants des Policiers ou Militaires Algériens…
La source est ici, dans la revue el-Ansar datée du 30/03/1995…..
Ce soutient, ce courage dont se targue Abou-Qatada et tous les pro-Takfir, est-il Islamique ?
C’est le cas de certains qu'Allah Ta’ala les guide, qui dans l’une de leurs vidéos évoquent un Jihad en Algérie…
N’ont-ils pas médités cela :
Cheikh el-Fawzan dit : « (Concernant ceux qui parlent et sortent contre l’autorité) Et cela jusqu’à l’effondrement de la parole (qui unie le peuple, les gens), et jusqu’à l’éloignement du peuple en ce qui concerne l’obéissance au Détenteur de l’autorité, ce qui conduit au désordre, ainsi qu’à une effusion de sang. (Sans profits)...
Cette situation est pire que la situation dans laquelle ils seraient s’ils avaient patientés dans l’obéissance à un Gouverneur débauché et injuste, au sujet duquel, il n’est pas apparut une mécréance incontestable, par une injonction Divine.» Source : Explication des six bases…fin de citation….
Les avis des pseudo-savants takfiris ont certes conduits au désordre, au meurtre, et ils s’en targuent !!!?
Abou-Qatada se targue de s’opposer au pays qui l’héberge, et les pro-Takfir se targuent de défendre moralement ces « combattants Takfiris » et ces « pseudo-savants comme Abu-Qatada » qui appellent à l’égorgement des gorges des petits bébés et des femmes, ou qui égorgent et apostasient tout ceux qui ne vont pas s’installés dans les montagnes… !!!!?
Ne vous vantez pas surtout qu’ici, vous vous vantez d’êtres égarés en réalité mais vous ne le ressentez pas
Allah Ta’ala dit :
« Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent. » S53V32…
Ce que font les pro-takfîr : Soutenir le meurtre, la rébellion, le désordre, la calomnie des savants, etc…..et bien Allah Ta’ala dit :
« Qui est donc plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah pour égarer les gens sans se baser sur aucun savoir ? » Sourate 6 / Verset 144
Conclusion :
Allah Ta’ala dit :
« O les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. » [Sourate 4 / Verset 59]
Le Prophète (paix et salut sur Lui) a dit : « Je vous recommande la crainte envers Allah, l’écoute et l’obéissance, même si celui qui vous gouverne est un esclave, celui qui parmi vous vivra, verra beaucoup de divergences, accrochez vous à ma Sounnah, et à celle des Khalifes bien guidés. »
Abou-Leyna
L'excommunication - Al-Takfîr Les Savants - Al-'Ûlama | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les vrais savants des takfiris et la tôle 2012-02-29, 00:30 | |
| Salam aleykoum,
Soeur Balqis, j'ai entendu parler de ce site Paltalk, et certains avaient affirmé qu'il se passait d'étranges choses sur ce site.
Je n'avais pas voulu en savoir plus. Ce que vous avez rapporté dans votre texte m'a surpris.
| |
| | | | Les vrais savants des takfiris et la tôle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|