Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| les expressions d'une femme en niqab | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: les expressions d'une femme en niqab 2012-03-01, 15:18 | |
| :llllll: qui a dit qu'on ne pouvait pas voir leur expressions??? quelle image préférez vous? ou que vous n'aimez pas et pourquoi? comme on dit :"le regard en dit long! " :) moi j'aime beaucoup les deux images du milieu ou on voit les "yeux sourire" , deuxieme ligne en partant du haut... le clin d'oeil, c'est abusé pour une femme en niqab lol... le coté aguicheur :) | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: les expressions d'une femme en niqab 2012-03-01, 17:55 | |
| :salamalaykoum0
Je ne vois pas l’intérêt de faire des photos comme celle la. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les expressions d'une femme en niqab 2012-03-02, 05:56 | |
| :llllll:
en fait c'est juste par rapport aux opposants contre le niqab qui indique que « dans leur culture » les expressions du visage font partie intégrante des rapports humains. soi disant, pour eux il est impossible de connaitre les expressions du visage de la femme dont le visage est voilé... alors ici le contraire est prouvée! :)
| |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les expressions d'une femme en niqab 2012-03-02, 15:17 | |
| Salam aleykoum,
En tant qu'homme, je vais donner mon avis car concerné en premier lieu - lol.
Tout en haut sur la 1ère rangée de la page, à gauche, les yeux sont ceux d'une femme mystérieuse et enigmatique. Dans son regard, une expression d'interêt, de questionnement.
Sur la 2ème rangée, la deuxième à droite avec les yeux souriants, c'est la tentation à l'état pur - lol.
Pour celle avec l'oeil aguicheur, je pense plutôt à une conjonctivite ayant touché l'oeil fermé - lol.
Et enfin pour celle tout en haut à droite, on n'aurait pas dû la déranger dans son sommeil tout en étant eveillée. lol.
Soeur Balqis, merci d'agrementer le site en diversifiant son contenu.
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les expressions d'une femme en niqab 2012-03-02, 15:53 | |
| :llllll: - Ayman a écrit:
Salam aleykoum,
Pour celle avec l'oeil aguicheur, je pense plutôt à une conjonctivite ayant touché l'oeil fermé - lol.
lol... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les expressions d'une femme en niqab | |
| |
| | | | les expressions d'une femme en niqab | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|