Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les victimes de la sorcellerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-03-05, 12:38


Salam aleykoum,

Lien sur ces victimes : https://youtu.be/XwPuYsRyCJo
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-29, 13:58

as salamuyalaykoum voila je me presente je m'apel lylia et je suis victime de sorcellerie cela dait bientot 2ans j'ai traiter avec roqia mais le souci c'est que je suis tomber enceinte et jai du areter mon traitement le temps de ma grossesse. Voila , le gros probleme est que le djinn se manifeste en dix fois pire, je suis trés trés trés angoissé du matin jusko soir, je n'arive plus a sortir de chez moi, il faut que constamment mon mari soit avec moi, chaque chose que je fais je vois la mort, beaucoup de cauchemar, des grosse douleurs au niveau du coeur... Je ne desespere pas car j'ai confiance en Allah al hamdullileh mais je ne vous cache pas que moralement sava pas du tout, j'ai limpression aussi que j'ai du mal a m'occuper de mon petit lorsque jsui en crise.... Ma question est-elle quel Deja Peut-on mourrir d'un sort? Et peut ton mourir a force de ressentir des douleur dans le coeur ou autre... barakallahoufikoum pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-30, 12:39

:llllll:

bienvenue a toi ma soeur, qu'Allah te preserve de tout mal... amin! kheir inchaAllah...

je ne saurais repondre a tes questions, des freres du forum pourront le faire inchaAllah, mais ne desespere pas, multiplie les roqyas et les invocations ma soeur, qu'Allah t'apporte guerison amin!

bisous a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-30, 15:46

salam alikoum barakallahoufik ma soeur amine! je te remercie de ton message qu'allah te preserve ma soeur ( jai confiance en allah mais je souffre c'est mon fils de 3 mois qui me donne la force)..


Barakallahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-30, 19:32

As salamou Alaykoum

oukhty, je te conseille de lire souvent le coran, de faire tes invocations,cela apaisera ton cœur incha allah

fait de petites sorties avec ton mari pour te changer les idées, cela t'aidera moralement, et surtout évites le renfermement

il faut savoir quand on est atteint par un mal occulte, au delà de la peur et de l’angoisse, c'est qui est le plus terrible c'est notre morale quand il est touché, car on peut chasser le mal qui nous possède mais des fois les séquelles restent ( maladie, manque de confiance en sois,vouloir toujours se renfermer..)

vois cette épreuve comme quelques chose de positive, une épreuve a passer et par la quelle ta foi va accroitre incha allah.


pour répondre a ta question, les personnes atteintes par un mal occulte, peuvent souffrir de maladies comme celles de la peaux, chutes de cheveux, refus de manger, renfermement...etc jusqu'au choses graves causé par le stress, mais cela c'est plus l'effet qui ressort après que la personne sois vraiment touché moralement, les hommes comme les djins peuvent nuire aux gents, et puis une personnes faibles, (qui a un manque de foi,qui est faible physiquement, moralement.. ) peuvent souffrir le plus, même si celui qui lui a causé ce mal n'est plus présent,...

il y a les douleurs qui peuvent être provoqué par le djin lui même,(avoir mal dans une partie précise du corps...) ,
le djin peut aussi nous pousser a se faire mal avec ces idées diaboliques


que dieu sois avec vous et qu'Il vous apporte guérison incha allah



Dernière édition par Guest Muslim le 2012-05-30, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-30, 19:35

ma soeur regardes cette video, avec ce hadith du prophete saws et une belle invocations a dire incha allah

Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 08:09

barakallahoufikoum jvous remercie de vos reponse, je suis conciente que seule allah'ta ala peut maider ... je vais reprendre mes roqia inchallah , et sortir avec mon mari comme vous me dite, le seul souci c'est que quand je sort mes crise empire je narive pas a lexpliquer soubhallah , le djinn me pousse a ne plus vivre , plus aller travailler, plus rester seul....Et quand jecoute le coran ca mangoisse (Asta'ghusfulah)... qu'allah vous protege! amine! et Vous apporte que de belle chose.

:)
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 18:41

salam alikoum pensez vous que je puisse prendre du stresam (anxiolitique) pour apaiser ces angoisse????? barakallahoufikoum :) merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
nannou6
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nannou6


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 19:44

salam à tous, désolé d'utiliser ton message ma soeur pour te demander des conseils..
J'aurai voulu avoir des conseils concernant les effets de la sorcellerie. En faite ce qui se passe c'est qu'au cour d'une discussion avec une soeur elle a recité le debut de la roukia et d'un coup j'ai été prise de tremblement, de frisson partant du bas du corps jusqu'au haut j'avais l'impression que j'allais m'évanouir avec une envie de vomir, elle a donc arrêté immediatement en rentrant chez moi pour me rassurer j'ai mis la sourate Al-Baquara et la au bout de même pas 1 minute les même symptomes j'etais seul a la maison je les arreté. De + quand je dort je grince des dents la nuit, je tremble d'une jambe. je m'ennerve gratuitement contre mes enfants je suis fatiguer moralement et physiquement, la nuit je me reveil pour manger alors que j'ai bien manger le soir. J'ai été indisposé avec 10jours d'avance, je saigne ennormement le jour mais pas une goute la nuit et plein de petit details qui font que je me pose des questions. J'aimerai savoir ce que vous en pensez avant d'en parler a ma mere j'ai pas envie de l'inquiété pour rien.
barakallah oufik pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:12

as salamouallaykoum ma soeur,ne tkt pas ya aucun souci nous sommes la pr etre tous ensemble ma soeur, je pense que tu devrais aller faire rokia cela ne te fera que du bien inchallah...jessai de te parler en ligne mais je ne sait pas comment faire... qu'allah t'accorde courage, et guerison amine
Revenir en haut Aller en bas
nannou6
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nannou6


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:16

amine ma soeur qu'il t'accorde egalement courage et guerison amine
Je ne sais pas du tout je suis nouvelle sur le forum... Y a que mes parents qui pourrai un rouki me faire roukia mais du faite que j'ai deja vecu ca a plusieur reprise etant jeune j'ai peur de les inquieter pour rien ils se font vieu lol et je pense pas avoir le courage de me le faire toute seul .. tu pense que ca pe etre des symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:21

Allah ou arlem mais comme tu as ecrit t explication de tes symptomes tu peut etre toucher mais seul la roqya pourra le certifier... Surtout n'angoisse pas ma soeur, cela narrangera pas les chose, Et quant a t parent tkt pas allah'ta ala lui donneront la force inchallah... (fait tu des crise d'angoisse ou de panique???) Qu'allah te protege et t'accorde la guerison ma soeur inchallah :)
Revenir en haut Aller en bas
nannou6
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nannou6


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:27

ca m'arrive d'avoir peur mais de quoi ? je ne sais pas c bizarre je me sens pas bien en faite.. le soir je dort plus je suis fatigué javais pour habitude d'avoir o moin 8h de sommeil mais la depuis un moment je me couche des fois a 4h du mat alors que tout les matin je me leve a 7h30 je suis fatiguer phisiquement moralement je pleure pour rien bref c trop bizare je pense que je v en parler a mes parents et voir un raki inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:35

soubhallah ma soeur, dit toi que c une epreuve d'allah ... le but est de se raprocher de notre createur afin kil apaise nos coeur inchalah....moi oci j'ai peur a longueur de journée jangoisse et jai toujour peur et une impression de mort imminente qu'allah t'accorde la guerison et la serenité... :)))))
Revenir en haut Aller en bas
nannou6
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nannou6


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:38

Amin ma soeur handoulay j'ai foi en allah .. qu'allah te facilitte cette epreuve qu'allah te guerisse et te donne la courage et la patience d'affronter ca ma soeur amin je comprend pas ces gens de bousiler la vie d'une personne quesqu'ils y gagnent si ce n'est que l'enfer allah ouerlem qu'allah les pardonnent et les guides !!
Revenir en haut Aller en bas
lylia2402
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lylia2402


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:43

amine! barakallahoufikoum ma soeur qu'allah tapporte guerison a toi oci!!! inchalah .... amine!!! ca c sur mais croit moi qu'ils rendront des compte mais comme tu dit inchallah qu'ils face leur repenti et qu'allah les guide ce sera tellement mieu pour eux!!! c'est peutetr une epreuve d'allah aussi pour nous guidé ma soeur, il vaut mieu le prendre comme sa... Qu'allah te facilite :) (PS: Je suis nouvelle oci je comprend pas trop le sisteme du forum en ligne lol)
Revenir en haut Aller en bas
nannou6
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nannou6


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 30/05/2012

Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty2012-05-31, 20:45

c'est pareil pour moi je c pas du tout comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victimes de la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les victimes de la sorcellerie   Les victimes de la sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victimes de la sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: