Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Les "bonnes" musulmanes selon le député français Raoult | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Les "bonnes" musulmanes selon le député français Raoult 2012-03-05, 12:41 | |
| Salam aleykoum,
Selon ce député islamophobe, Rachida Dati et Fadhela Amara qui n'ont de musulmanes que le nom sont le modèle à suivre en islam.
https://youtu.be/856AtISrtHo
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les "bonnes" musulmanes selon le député français Raoult 2012-03-05, 14:36 | |
| :llllll: ce que dit Raoult (il porte bien son nom!) dans cet articlehttp://www.uam93.com/news/raoult-parle-de-lislam-et-des-musulmans-5871.html : je cite: "Le voile intégral était quelque chose de choquant. On avait l'impression de croiser Belphégor au milieu du centre commercial ! Il y a 6 millions de musulmans et peut-être seulement 600 jeunes filles qui portent ce voile intégral. Comme nous avons travaillé pendant six mois sur la question et froncé les sourcils, on voit qu'il y en a aujourd'hui beaucoup moins." "On constate également qu'il y avait un peu de tout sous ces voiles. Celle qui a des boutons, celle qui en a assez de se faire draguer… Il est bien également d'écouter celles qui sont le plus victime de ce communautarisme : les femmes, que hélas nous n'avons pas trop entendues sur ce problème ! On est dans une logique où il faut parler de ces problèmes-là, non pour les stigmatiser ou encore les ostraciser mais pour les percer."
n'importe quoi!!! franchement, il m'a l'air intelligent ce gars! pas plus C** que lui, je rêve!... ....y'en a aussi, qui veulent bien te jeter du sable dans la face! :) | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les "bonnes" musulmanes selon le député français Raoult 2012-03-05, 17:04 | |
| Salam alykoum,
Pourquoi demolir ton PC à cause d'un individu qui ne mérite aucune considération - lol. N'avez-vous pas vu aussi Claude Guéant et son hysterie sur la viande Hallal ?
J'ai l'impression que tout ce qui commence par la lettre H en islam leur fait mal (Hijab, Hallal, Hijra en terre mécréante) lol.
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les "bonnes" musulmanes selon le député français Raoult 2012-03-05, 17:10 | |
| :llllll:
oui , j'ai vu! la haoula oi la qoueta ila billah! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "bonnes" musulmanes selon le député français Raoult | |
| |
| | | | Les "bonnes" musulmanes selon le député français Raoult | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|