Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rapports entre un djinn et une femme

Aller en bas 
+2
sister B
naffy
6 participants
AuteurMessage
naffy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
naffy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-09, 17:34

Selem Oua Aleykoum mes Frères & Soeurs

Ce que je vais vous raconter est très intime et très difficile à exprimer. Merci de ne pas me juger. Je sais que ce que j'ai fait est mal.

Avant tout, il faut savoir que j'ai déjà commis le péché de la fornication, qu'Allah me pardonne.

Il y a 6 mois, suite à une rupture sentimentale qui m'a anéantie et à cause de laquelle j'ai été très affaiblie, j'ai commencé à vivre des expériences perturbantes. En effet, près de mon lit, je sentais un homme me regarder avec insistance à mon réveil, ou je passais mes nuits à veiller, obsédée par l'impression que quelqu'un était dans ma chambre. Les cauchemars se multipliaient (je rêvais d'hommes qui me faisaient du mal & de serpents, etc...). Durant mes règles, je faisais des rêves érotiques si intenses, que parfois, le matin, j'en étais perturbée.

Mes rêves et cauchemars perduraient, donc j'ai souhaité prendre conseil auprès d'un imam, qui m'a confirmé la présence d'un djinn dans ma vie, d'un djinn amoureux. J'ai demandé l'avis d'un deuxième, troisième, quatrième et cinquième imam, et tous avaient la même opinion là dessus. Quand j'ai fini par accepter ce fait là, il se manifestait de plus en plus, et de façon plus intense : il s'exprimait à ma place. Je pleurais quand j'écoutais du coran, je ne finissais pas mes prières, je les ai même carrément abandonnées. A la mosquée, je ne parvenais pas à prier comme les autres femmes. Je les observais, ou priais sans ablution.

J'en ai parlé à de proches amis, qui ont proposé d'appeler un imam afin qu'il vienne me faire une roqia. Je me suis mise à crier, à pleurer, à vomir et à perdre connaissance. Je hurlais pour qu'ils ne l'appellent pas, qu'ils ne disent pas à l'Imam de venir.

Je n'en avais pas parlé à mes parents, mon père était au Maroc durant une semaine quand ces manifestations sont devenues récurrentes. De ce fait, j'ai pris l'initiative d'en discuter avec ma mère, qui a tout de suite estimé qu'il était urgent d'en parler à mon père. Dès son retour, nous lui avons dit. Un peu sceptique face à cela, il a décidé tout de même de me faire une roqia (il est imam tabark'allah ). Je me suis mise à vomir, à crier, à vouloir déchirer mes vêtements durant sa récitation du Coran. Soubhan'Allah. Tout ceci s'est déroulé il y a presque 3 semaines. Depuis sa roqia, rien ne m'était arrivé. Jusqu'à il y a quelques jours...

Dimanche dernier, durant la nuit, prise de douleur au ventre, j'étais alitée. Je me plaignais que j'avais l'impression qu'on m'arrachait l'utérus. Je n'ai rien dit à ma mère, mais je l'ai dit à mon petit copain, avec qui j'avais eu des rapports pas très longtemps avant tout cela. Je commençais à saigner. Lundi matin, j'étais chez ce dernier, et je perdais beaucoup de sang, j'étais pâle, et le sang que je perdais était coagulé (quantité moyenne de caillots). Mardi soir, je sentais une présence dans ma chambre, et je n'arrivais pas à dormir. Mercredi matin, j'ai décidé d'aller voir le médecin, qui m'a confirmé mon mauvais pressentiment : j'avais fait une fausse couche.

Ce qui motive l'expression de mon expérience, c'est le fait que je me pose des questions : le djinn a-t-il pu avoir des rapports sexuels avec moi ? Me faire tomber enceinte ? Me faire perdre mon enfant ? Tout cela a-t-il un rapport avec lui selon vous ?

S'il vous plaît, je me pose beaucoup de questions, auxquelles j'aimerai avoir un avis, une opinion, à défaut de réponses certaine.

Merci encore de ne pas me juger, je sais que la fornication est un péché grave. J'invoque Allah de m'aider à ne plus le commettre jour après jour.

Barak'Allah ou Fikoum oua Selem Oua Aleykoum...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-09, 17:55

:llllll:

ma soeur, nul n'est a l'abri du peché, et nous ne sommes pas la pour te juger, Seul Allah en est capable!
maintenant tu dis avoir un petit copain, je n'ai pas a te le dire, puisque tu sais que c'est haram, ce n'est pas une relation halal... kheir inchaAllah... depuis combien de temps es tu avec lui? envisagez vous de vous marier?
tout cela necessite un repentir sincere :

Le repentir sincère est celui qui regroupe cinq conditions :

- Premièrement : La sincérité envers Allah, c’est-à-dire qu’il est dirigé exclusivement vers Allah, afin d’obtenir Sa récompense et d’échapper à Son châtiment.

- Deuxièmement : Le regret du péché qui a été commis ; cela l'attriste et il souhaiterait ne l’avoir jamais commis.

- Troisièmement : Arrêter immédiatement le péché ; si ce péché enfreint un droit envers Allah, en commettant un acte illicite, il doit le délaisser ; et, si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer. De même, si ce péché enfreint le droit d’une personne, il doit s’acquitter de ce droit en lui rendant son bien ou lui demandant pardon et en réparant le mal causé.

- Quatrièmement : La détermination à ne pas retourner à ce péché dans le futur.

- Cinquièmement : Se repentir avant la limite, c’est-à-dire l’agonie ou le lever du soleil se lève du couchant. Allah dit : « Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu'il dit : ‘je me repens maintenant.’ » et le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « Celui qui se repent avant que le soleil se lève du couchant, Allah lui pardonne ses péchés. » (Muslim)

cette fausse couche est peut etre la suite de tes rapports avec ton ami? Allahoualam...

continue de te soigner en tout cas, douaas, ecoute du coran, roqya, avec huile coranisé, douches avec eau coranisée...
pour la question que tu as posée, je prefere qu'un frere connaissant ce domaine te reponde inchaAllah... frere toufiq, hassan0075 ou guest muslim...

qu'Allah te preserve de tout mal amin!
prends soin de toi et fais attention a toi!
Revenir en haut Aller en bas
naffy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
naffy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-09, 20:15

Barak'Allah ou fik Oukhti.

Je suis avec lui depuis quelques mois, et effectivement, nous le prévoyons Inch'Allah. En ce qui concerne le repentir, tu m'en as appris beaucoup, et je veux vraiment me repentir. J'appliquerai tes conseils ! Barak'Allah ou fik ! Merci infiniment. et J'espère que quelqu'un me répondra en ce qui concerne le djinn. Barak'allah ou fik !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-09, 20:34

:llllll:

oifiki ma soeur...
si toi et ton ami envisagez de vous marier c'est deja une bonne chose, mais il faut eviter les relations trops proches entre vous desormais, ceci est interdit... tu dois le savoir...
faites au moins "le halal" devant Allah pour que vous puissiez vous frequenter...

pries tu? est ce que ton ami est musulman?

bises...
Revenir en haut Aller en bas
naffy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
naffy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-09, 20:40

Oui Oukhty, il est musulman. Et il prie. Je priais jusqu'à cette histoire, mais comme je n'arrivais plus à accomplir ma prière en paix, je l'ai arrêté, mais je vais reprendre au plus vite, Incha'Allah.
Je prends en compte tes conseils ma soeur, je suis consciente de mes péchés, et je compte vraiment vraiment me repentir. Quoiqu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-09, 20:47

:llllll:

inchaAllah kheir, qu'Allah facilite ton repentir ma soeur ...

en fouinant sur le net, j'ai trouvé ceci en esperant que les freres pourront confirmer ou infirmer Allahaoulam:

Imam Ibn Hajar Al Haythami a écrit dans ses fatawis:Il est pris du verset coranique:"associe-toi(iblis) à eux(humains) dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses›".(17/64) que l'accouplement entre djinn et humains est possible.
Ibn Jarir rapporte d'après Moujahid qui dit que celui qui a une relation sexuelle avec son épouse et ne mentionne pas le nom d'Allah verra le démon s'accoupler avec lui.

Imam Safarini rapporte dans "Al Laouami'"(2/225) que Imam Souyouti a rapporté des avis des savants de nos pieux Salafs qui montre que la relation sexuelle entre djinns et humains est tout à fait possible.
C'est l'avis aussi de Sheikh Al Islam Ibn Taymiya qui dit que l'accouplement entre djinns et humains et possible et il se peut même qu'il y aura des enfants par cette relation et que les savants ont rapportés ces faits.

Que l'Imam Malik a été questionné sur ce point qu'un djinn veut épouser une humaine,il répondit qu'il ne voit pas de mal à cela mais qu'il le désapprouve à cause du fait qu'il se pourrait que la femme devient enceinte et on lui demandera qui est ton époux! Elle répondra que c'est un djinn alors la perversité augmentera sur terre.


Le savant tabi' Al A'mache rapporte d'après un vieux de la ville de Bajil qui lui a dit qu'un djinn est venu pour demander la main d'une fille de notre tribu. Ce vieux dit qu'on a marié cette fille avec ce djinn puis on lui a demandé comment est fait leur communauté!.Il répondit :Semblable aux humains c'est-à-dire en tribu où il y a le bon et le mauvais .Qu'il y a parmi eux le Shiite,le quadari,le mourjia et ainsi de suite.

Imam Al A'mache rapporte aussi qu'il a assisté à un mariage de djinns où un homme a pris une de leur femmes comme épouse. On leur a demandé qu'elle est l'aliment préféré chez vous?.Les djinns ont répondu qu'ils aiment le riz.Al A'mache dit qu'ils voyaient le riz diminué de l'assiette mais on ne voyait aucune main.

Pour ce qui est de dire s'il est permis ou non ce mariage,Ibn Taymiya rapporte que les savants ont désapprouvé ce mariage.
Quadi Chebli rapporte que Al Hakam ibn Outba a désapprouvé ce mariage.
Harb Ibn Ahmed dans ses questions d'après Ahmed qui dit que Ishak Ibn Rahaouia a dit que le mariage avec un djinn est désapprouvé. Ibn Hajar Al Haythami rapporte sur ce point qu'il y a divergence entre savants.Que Imam Malik l'a permis mais qu'il l'a désapprouvé à cause du fait que cette femme pourrait tomber enceinte sans que le père soit connu. Quoutada,Al Hassane Al Basri,oqba ibn Al Assam ainsi qu'Al Hajaj ibn Arta l'ont désapprouvé.
Sheikh Chankiti rapporte dans son livre "Adhoua Al Bayane" que ce mariage est désapprouvé par le savant Ibn Sirine.


Il y a un deuxième avis qui dit qu'il est permis .Quadi Chebli rapporte que le savant Al A'mache l'a rendu licite.
Harb Al Karmani rapporte d'après Zaid Al A'mi qui disait O seigneur donne moi comme épouse une femme djinn qui m'accompagne dans mes voyages .Le savant Ma'ad Ibn Younes questionné sur ce point dit que ce mariage est licite.
Imam Safarini rapporte que parmi les savants Shafiites qui l'ont rendu licite,Ibn Younes dans "Sharh Al Wajiz".
Sheikh Chankiti rapporte aussi que Imam Ibn Al Arabi le malékite l'a rendu licite.

Sheikh Salah Al lahyani qui fait parti d'une commission de fatwa en Arabie saoudite dit qu'il n y a en islam un texte qui dit qui est interdit ou illicite.
A ce propos,Sheikh Albani dit qu'il y a divergence entre savants de nos pieux Salafs sur ce point et qu'à son avis il n'est pas permis.


Sheikh Ibn Jibrine écrit que certains djinns peuvent prendre l'apparence des humains comme le fait de prendre la forme d'une femme qui s'accouplera avec un humain ou le djinn prend la forme d'un homme et s'accouplera avec une femme humaine comme l'accouplement qui se fait entre les humains. Que la protection contre ce genre de relation se fait par les invocations ainsi que les versets qui protégent contre ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-09, 21:16

:llllll:

Ne pense tu pas que le sang qui sort de toi avec des caillots est le signe d'une fausse couche ?

Avant de commencer de faire un traitement pour la roquia, tu dois t'eloigner de cet homme, un musulman qui a des relations sexuelles hors Mariage est susceptible de quel sentence ?

Reprend tes prieres au plus vite. Avant d'envisager le mariage fait le point sur ta relation avec ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
naffy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
naffy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 00:58

Barak'Allah Balquis ! Tu m'en apprends beaucoup Oukhty ! Reste à savoir si ma fausse couche était dû ou non au djinn.

Selem oua Aleykoum Oum Syrine. J'ai justement précisé dans mon message que c'était une fausse couche. J'aimerai savoir si elle a un rapport ou non avec le djinn.
Quant à l'homme que je fréquente, je ne comprends pas vraiment ton opinion là dessus ? Pourquoi m'éloigner de lui ? Enfin j'ai pas très bien compris...

Quant au repentir, je vais le faire. J'ai bien compris que je n'étais pas sur la bonne voie. Mais justement, si je me tourne ici, c'est pas pour qu'on me pointe du doigt et qu'on me rappelle que je pèche, mais pour qu'on m'aide à savoir ce qui m'arrive oukhty. Parce que je suis traumatisée, je n'arrive pas à penser, à réfléchir, à vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 03:45

:llllll:

il faut se hater de faire le repentir ma soeur, sais tu comment le faire?

je te rappel comment proceder inchaAllah...


Comment effectuer la prière du repentir? Combien de rakaa compte elle? Peut on l'accomplir après la prière d'asr?

- Louanges à Allah

- En vérité, l'une des manifestations de la miséricorde d'Allah Très Haut envers la Umma (Communauté musulmane) consiste à lui ouvrir les portes du repentir. Et cette ouverture demeurera jusqu'à ce l'âme du mourant atteigne sa gorge ou que le soleil se lève au couchant.

- Une autre manifestation de la miséricorde d'Allah Très Haut envers la Umma consiste encore à établir pour elle l'un des meilleurs actes cultuels qui permettrait au serviteur pécheur de se rapprocher de son Maître dans l'espoir de l'agrément de son repentir. C'est acte cultuel est la prière du repentir dont voici certains aspects:

- 1/ Le statut de la prière du repentir

- Les ulémas ont unanimement affirmé le caractère statutaire de la prière du repentir. A ce propos,Abou Daoud (n° 1521) a rapporté d'après Abou Bakr as-Siddiq (P.A.a) qu'il avait entendu le Massager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire:» Chaque fois qu'un fidèle ayant commis un péché procède à une purification rituelle et accomplit une prière de deux rakaat et sollicite le pardon d'Allah, Allah le lui accorde.» Puis il lit le verset suivant: «et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait. …» (Coran, 3:165) (Déclaré authentique par al-Albani dans Sahih Abou Daoud)

- Ahmad (n° 26998) a rapporté d'après Abou Dardaa (P.A.a) qu'il avait entendu le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire : « Quiconque fait bien ses ablutions puis effectue une prière de deux ou quatre rakaa (le doute vient du rapporteur) au cours desquelles il pratique révérencieusement le dhikr puis il implore le pardon d'Allah Puissant et Majestueux,Allah le lui accorde.» Les vérificateurs des chaînes des rapporteurs de hadith ont déclaré sa chaîne bonne. Et al-Albani a cité le hadith dans Silsilat al-hadith as-sahiha (3398)

- 2/ La cause en est l'accomplissement par le musulman d'un acte de désobéissance majeur. Car , dans ce cas, il doit procéder sans délai au repentir .Et il lui est recommandé d'effectuer une prière de deux rakaa de sorte à marquer son repentir par une des meilleures œuvres pies que constitue cette prière. Aussi aura –t-on cherché à se rapprocher d'Allah Très Haut dans l'espoir d'obtenir l'agrément de son repentir et le pardon de son péché.

- 3/ Le temps de la prière du repentir

- Il est recommandé au musulman décidé à se repentir après un péché d'accomplir cette prière; que le repentir vienne immédiatement après le péché ou tardivement. Le devoir du pécheur est de s'empresser à se repentir, mais, même s'il le fait tardivement, son acte sera accepté car le repentir est toujours à la portée du fidèle sauf en deux cas:

- 1/ Quand l'âme du mourant atteint sa gorge. Car le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Certes, Allah agrée le repentir du fidèle tant qu'il n'agonisera pas.» (déclaré bon par al-Albani dans Sahih at-Tirmidhi (3537)

- 2/ Quand le soleil se lèvera au couchant. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le repentir est accepté de celui qui le fait avant que le soleil ne se lève au couchant…» (rapporté par Mouslim , 2703)

- Cette prière peut se faire en tout temps y compris pendant les moments d'interdiction de la prière (comme le temps qui suit immédiatement la prière d'asr) car cette prière fait partie de celles dépendant d'une cause (particulière) et doit donc être accomplie chaque fois que la cause se présente.

- Cheikh al-islam ibn Taymiyya dit : « Tous les actes (cultuels) liés à une cause (particulière) s'effacent si on les retarde à cause du temps d'interdiction de prier. C'est notamment le cas de la prière accompagnant la prosternation de récitation, la prière en guise de salutation à la mosquée, la prière faite lors d'une éclipse solaire, la prière faite à la suite des ablutions (comme indiqué dans un hadith de Bilal) et la prière de consultance, si celle-ci risque d'être ratée en cas du retard de la prière et enfin la prière du repentir.Chaque fois qu'on commet un péché, on doit procéder immédiatement au repentir. Et il est recommandé au pécheur d'effectuer deux rakaa avant de se repentir, comme cela est indiqué dans le hadith d'Abou Bakr as-Siddiq«…» Extrait de Madjmou' Fatawa, 23/215.

- 4/ Les modalités d'accomplissement de la prière du repentir

- Cette prière consiste dans deux rakaa comme l'atteste le hadith d'Abou Bakr as- Siddiq (P.A.a)

- Il est recommandé au fidèle d'accomplir cette prière individuellement car elle fait partie des prières surérogatoires que l'on ne célèbre pas collectivement. Au sortir de la prière, le fidèle doit implorer le pardon d'Allah Très Haut conformément au hadith d'Abou Bak (P.A.a)

- Il n'a pas été rapporté du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) une recommandation réservant aux deux rakaa une récitation déterminée. Dès lors, le fidèle peut réciter ce qui lui plaît.

- Il est recommandé au repentant, en plus de la prière, de s'adonner à de bonnes actions en application de la parole du Très Haut: «Et je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne œuvre, puis se met sur le bon chemin.» (Coran,20: 82)

- Parmi les meilleures actions que le repentant puisse faire figure l'aumône. Car elle constitue l'un des plus importants moyens d'obtenir l'exaucement du repentir. A ce propos, le Très Haut dit: «…Si vous donnez ouvertement vos aumônes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.» (Coran,2: 271 )

- Il a été rapporté de façon sûre que Kaab ibn Malick (P.A.a) a dit après l'exaucement de son repentir: « Je marque mon repentir par le don de la totalité de mes biens à titre d'aumône pour complaire à Allah et à Son messager.» Et le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) de lui répondre:

- « Il vaut mieux que tu conserves une partie de tes biens.»

- « Je garde mon domaine situé à Khaybar.» (cité par al-Boukhari et Mouslim)

- Résumons nous:

- 1/ La prière s'atteste bien dans la pratique prophétique.

- 2/Elle est recommandée pour marquer le repentir du musulman ayant commis un péché majeur ou mineur. Et elle peut être effectuée immédiatement après le péché ou tardivement.

- 3/ Elle peut être effectuée à n'importe quel moment.

- 4/ En plus de la prière, il est recommandé au repentant de s'adonner à des œuvres pies telles l'aumône et d'autres .

- Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète, sa famille et tous ses compagnons.


Islam Q&A

roses221

saches ma soeur qu'Allah pardonne tous les peches sauf l'association a Lui.

si un individu implore le pardon, se repentit et revient dans le bon chemin, c'’est qu'’il a imploré le repentir d'’un Seigneur miséricordieux et généreux qui est plus clément envers lui que sa mère qui l’a mis au monde ; et que Sa générosité est tellement abondante qu'’Il ne peut pas le repousser alors qu’il se dirige vers Lui, ni le décevoir alors qu'’il a placé sincèrement son espoir en Lui ; il lui suffit d’être sincère dans le repentir pour obtenir le pardon. Ton Seigneur tend Sa main la nuit afin que le pécheur du jour se repentisse et tend Sa main le jour afin que le pécheur de la nuit se repentisse. Il faut qu’il se couvre avec la couverture d’Allah et ne divulgue pas son secret. Le Prophète –paix et bénédictions d’Allah sur lui- a dit : « Celui qui couvre [le secret] d'’un musulman, Allah le couvrira dans la vie présente et dans l’au-delà » [rapporté par Al Boukhari (2442) et Mouslim (2580)].


il incombe à celui qui est éprouvé par une action immorale de faire un repentir sincère et d’avoir une grande espérance en Allah, car Il est le plus généreux des généreux ; Il se réjouit du repentir de son serviteur lorsque ce dernier se repentit ; ainsi, il pardonne ses péchés, guérit sa fracture et efface ses fautes même si elles sont pareilles à l’écume de la mère. Toutefois, en plus de cela, il faut à tout prix emprunter la bonne voie qui aide à rester dans le droit chemin et à améliorer sa situation après le repentir ; et parmi cela :

1- Le retour intégral vers Allah –l'’Exalté- et ce par l’accomplissement des obligations, la plus importante étant les cinq prières obligatoires en groupe.

2- S’occuper des œuvres utiles et profitables qui consument l’énergie, font travailler la raison, éloignent les pensées sensuelles que crée le désœuvrement. En effet, l’âme ne reste pas inactive et si tu ne l’occupes pas par ce qui t’est utile, elle s’occupera avec ce qui t’est préjudiciable.

3- Le changement du mode de vie et de l’'environnement ayant poussé à commettre cette action immorale et parmi les plus importants, l’éloignement des mauvais compagnons qui incitent à la mauvaise action et y encouragent et leur remplacement par la compagnie des gens de bien qui indiquent le bien et aident à l’accomplir. Le Prophète –paix et bénédictions d’Allah sur lui- nous a informé de la parole de l’érudit à l’homme qui avait tué cents personnes puis s'était repentit : « Quitte ton pays car c’est une terre de mal et rejoins telle terre car il y a des gens vertueux qui adorent Allah, aussi adore Allah avec eux ». Il lui conseilla de changer d’environnement en émigrant de son pays ; le changement de l’environnement ne nécessite pas toujours que l’on quitte le pays ; au contraire, ce sont le changement du mode de vie et le changement du genre des relations qui constituent le facteur le plus efficace.

4- La lutte contre l’âme en refrénant sa fougue et en maîtrisant ses désirs. Allah dit : ((Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers)) [Al Ankabut, 69]. Et tu trouveras –par la grâce d’Allah- le plaisir du triomphe sur les désirs de l’âme plus important que l’accomplissement de ces désirs. Parmi les choses qui t’aident le plus dans cette lutte, il y a la connaissance des mauvaises conséquences des péchés, et lis le livre (Al Jawâboul Kâfy) d’Ibn Al Qayyim car il comporte ce qui t’éclairera à ce sujet.

5- Assouvir les désirs de l’âme par la voie licite et cela en se mariant, comme l’a recommandé ton Prophète Muhammad –paix et bénédictions d’Allah sur lui- en disant : « O jeunes gens, que ceux d’entre vous qui sont capables d’entrer en ménage se marient, car cela est plus à même de faire baisser le regard et garder la chasteté. Quant à celui qui n’en est pas capable, qu’il jeûne, car le jeûne est pour lui un calmant » [rapporté par Al Boukhari (5066) et Mouslim (1400)].

6- La lecture des livres des imans obéissant au Seigneur qui purifient l’âme et consolident la foi. Citons parmi ces livres : (Tahdzibou Madârijis Sâlikîne) d’Ibn Al Qayyim et en particulier le chapitre sur l’éducation ; tu y trouveras en effet une parole lumineuse qui débarrasse le cœur du voile des désirs et connecte l’âme à son Créateur.

7- L’observation assidue des rappels (dzikr) à lire le jour et la nuit car ils constituent la citadelle du musulman, sa force, son viatique et sa forteresse contre les diables d’entre les hommes et les djinns. Consulte pour cela le livre (Al Wâbilous Saïb minal Kalimit Taïb) d’Ibn Al Qayyim. Tu y trouveras en effet beaucoup de bénéfices du rappel (dzikr) et de ses nombreuses et bonnes fonctions bénies.

(islamtoday)

qu'Allah te guide vers ce qui a de meilleur ma soeur... amin! roses26
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 04:01

:llllll:

naffy a écrit:
Oui Oukhty, il est musulman. Et il prie.

si ton ami prie, n'est -il pas conscient que ce qu'il commet avec toi est interdit? il doit faire egalement le repentir de son coté... vous devez le faire tous les deux inchaAllah, et accomplir le halal avant de vous "re-frequenter"...

les conditions du mariage religieux (la fatiha):

-la première condition du mariage religieux est la présence du tuteur pour la femme.
Des qualités précises sont requises à l'égard de ce tuteur,il ne peut pas etre n'importe qui et sa présence est indispensable pour la validité du mariage religieux.

-la présence de deux témoins qui doivent etre necessairement honnetes,de bonne conduite et de confession musulmane.

le prophete :salallah22: sur lui a dit "un mariage n' est jamais conclu sans la présence du tuteur,de la femme et deux témoins de conduite irréprochable."

-la dot à propos de laquelle le prophète :salallah22: sur lui a recommandé qu'elle ne soit pas élevée. (symbolique)


Conditions relatives à la personne des époux:

-l'époux doit etre musulman,sinon le mariage ne peux pas etre conclu.

-l'épouse ne doit pas etre une associatrice ou mécréante.


-Le mariage religieux est précédé de rendez vous de l'époux avec l'imam.

Le mariage religieux ne prend pas que 10 minutes,l'imam prononce aussi un discours se rapportant au mariage.
ceci doit etre suivi d'un repas de noces,notamment pour la publicité du mariage.


Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 13:56



Rapports entre un djinn et une femme 794435

Je confirme que le sujet posté par Soeur Balquis sur la possibilité du mariage entre etre humains et djinns avec avis des savants est authentique.Que j'ai écrit ce sujet lorsqu'on m'a posé la question il y a quelques année si ce phénomène est possible.

Pour ce qui est du djinn amoureux on va aborder la question en long et en large.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 14:06



Rapports entre un djinn et une femme 794435

J'ai fait des recherches sur ce phénomène il y a des années et il est vrai que le sujet est assez long mais mérite d'etre lu.

Ce phénomène de djinn amoureux qui s'attaque aux humains n'est pas propre à la société musulmane mais les femmes dans chaque société ont vécu ces cas étranges sans comprendre ce qui leur arrive. Certains leurs donnent le nom d'incubes et succubes, d'autres esprits violeurs et ainsi de suite.

Dans le Québec arctique, l'esprit mâle (incube) est appelé uirsaq et l'esprit femelle (succube) nuliaqsaq, uizerq au Groenland de l'Est, ijiraq (l'invisible) dans le nord Alaskien, xawakandiwo chez les Sharanahua, peuple d'Amazonie occidentale.

Les amours oniriques entre un esprit allié et un(e) chamane ont également été décrit par Mircea Eliade, Stépanoff, Saladin d'Anglure, Michel Perrin. La sexualité onirique entre les esprits et les humains est une thématique qui est apparue récemment dans la littérature anthropologique.

- Chez les Shipibo d'Amazonie péruvienne, lorsque le mariage surnaturel concerne une femme (et un esprit), le fruit d'une telle union est variable selon la nature de l'esprit : soit non viable ou ayant des stigmates physiques si l'esprit- père est animal, soit ayant des dons exceptionnels si l'esprit-père est de type humain (alors que la descendance est invisible dans le cas de l'union entre un humain et un esprit-femelle).

Cette distinction entre les esprits des animaux et ceux des humains a également été décrite chez les Inuit d'Igloolik, mais cette fois-ci à propos des esprits auxiliaires des chamanes. Selon Reichel-Dolmatoff, chez les Desana d'Amazonie, la relation sexuelle avec les esprits animaux peuvent prendre soit le forme d'un succube, soit celle d'un incube. La relation onirique entre un humain et un esprit animal ont une issue néfaste également.

Chez les Exirit-Bulagat, en Sibérie, Roberte Hamayon cite la possibilité d'engendrer, pour une femme chamane lorsque l'union se fait avec un esprit, un enfant qui pourra se réclamer plus tard d'une nouvelle lignée chamanique. ‪Chez les Inuit d'Ammassalik (Groenland de l'Est), il existe un esprit hermaphrodite qui se féminise avec un partenaire mâle et se masculinise avec une partenaire femelle ; une relation sexuelle avec lui est mortelle quand il s'agit d'un humain ordinaire.


Par contre, s'il s'agit d'un ou d'une chamane, elle est source d'une grande puissance [...] on est ici proche de la croyance chrétienne en la possession diabolique, où l'on prêtait au diable le même hermaphrodisme et la même capacité.

Il faut savoir que ce genre de cas était très connu avant la venu même de l'Islam. Ainsi la croyance entourant ce démon semble avoir une racine commune avec des démons ou créatures comme les harpies, les sirènes, la Lilītu mésopotamienne, la Goule mésopotamienne et arabe, les lamies, les Stryges.

Au Sénégal, on les désigne sous l’appellation de «farou rabb» et de «thioro rabb».

On peut prendre quelques exemples:

Carlotta se brossait les cheveux. À peine fut-elle allongée dans son lit que… la chose, impressionnante, énorme, se fraya un chemin jusqu’à elle. Carlotta souffrait . Elle n’avait plus l’impression d’être un être humain…encore moins d’avoir affaire à un être humain.

L’expérience a été vécue dans les années 70 et fut consignée dans des rapports psychiatriques des plus sérieux, confirmés aussi par des preuves physiques, comme les nombreuses contusions relevées sur son corps, sinistres témoignage des viols nocturnes à répétition.

Une actrice britannique qui voulait garder l’anonymat a confessé à Stan Gooch, psychologue et médium anglais, une expérience similaire. Elle sortait tout juste d’une phase de sommeil profond, lorsqu’elle remarqua que la lumière au plafond avait pris la forme d’un œil humain la fixant avec insistance. Vint s’ajouter une curieuse sensation… elle sentait une force s’exercer sur son corps comme si un homme était sur le point de lui faire l’amour.



« Au début, raconte l’actrice, c’était plutôt agréable. Mais par la suite la pression se fit plus forte. « Il » déployait une telle énergie que mon corps s’enfonçait dans le matelas. » Lorsque l’entité disparut, elle se précipita dans la salle de bain et, là, face au miroir, elle remarqua que sa bouche était pleine de sang noirâtre.

Au Brésil,Marcia, une jeune femme très cultivée, diplômée de psychologie, découvrit sur la plage un jour une statuette en plâtre représentant Yemanja, la déesse de l’eau. Elle la rapporta à la maison et dès lors, elle vécut toute une série d’événements traumatisants.

Elle se sentit bientôt si épuisée et déprimée qu’elle envisagea le suicide. La vie dans la maison devenait impossible. Une nuit, elle sentit une présence dans son lit et elle subit plusieurs agressions sexuelles. Sur les conseils d’un occultiste, elle décida de rejeter la statuette à la mer et dès lors tout fut terminé.


II était 4 h 20 du matin lorsque Ronald Seigel professeur de psychologie a l'université de Los-Angeles, fut réveillé par la porte de sa chambre qui s'ouvrait. Il entendit des pas s'approcher du lit et le bruit d'une forte respiration. Comme paralysé, Seigel resta immobile sur le dos. Une odeur de moisi se dégageait de l'entité invisible qui s'approchait.


« Je ressentais une sorte de présence trouble dans la pièce, se rappelle Seigel. J'ai tente de me lever, mais j'étais cloué au lit. J'avais comme un poids sur la poitrine. Mon cœur battait très fort, et j'avais beau coup de mal a respirer. » C'est alors que la créature toucha son cou, puis son bras, et lui murmura quelque chose a l'oreille.

« Chaque mot s'accompagnait d'une odeur nauséabonde de tabac, se rappelle Seigel. Ils étaient prononcés dans une langue étrange, un peu comme de l'anglais a l'envers. » Seigel, toujours incapable de faire un geste, jeta un coup d'œil sur la pendule posée sur sa table de nuit et se dit: « Non, ce n'est pas un rêve. »

Subitement, l'entité se déplaça et se mit a califourchon sur Seigel. Le lit commença a grincer. « I1 y avait une forte connotation d'excitation sexuelle. Je commençai a perdre conscience. Subitement, la voix s'arrêta. J'ai senti que l'intrus sortait lentement de la chambre. Peu a peu, la pression sur ma poitrine se relâcha. » II était 4 h30. Ronald Seigel venait de subir une agression de la part de ce que certains appellent une entité psychique.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 14:08



Rapports entre un djinn et une femme 794435


Pour ce qui est en terre d'Islam,Abd Allah Mohamed Al Quorachi d'après Jarir Ibn Abd Allah qui dit qu'une fois, il était sur la route de la Ville de Toustour (En Irak) lors de sa conquête par les musulmans. J'ai dit à haute voix "La Haoula Oua La Qouatta Illa Billa". Un habitant de cette ville m'entendit et s'approcha de moi. Il me dit : Je n'ai jamais entendu ces paroles qu'une fois venant du ciel. Il ajoute: J'étais un homme au service des souverains, une fois en venant chez l'Empereur Perse Chosroes, un démon prend mon apparence et venait chez moi.

A mon retour, ma femme fut contente comme toutes les femmes au retour du mari après un long voyage. Sa femme lui dit étonnée qu'il ne s'est nullement absenté alors pourquoi être contente. Il dit: Puis ce démon m'apparut et me dit de choisir qu'elle soit un jour avec moi et un autre jour avec lui. "Aquam Al Moujane fi Ahquam Al Jinne"(Al Quadi Al Chabli Al Hanafi).

Al Quorachi rapporte d'après Al Hassane Ibn Al Hassane qui dit etre entrer chez Rabi'a fille de Ma'ouadhe pour lui poser une question. Elle lui dit: Une fois que j'était assis chez moi, une personne est apparut en descendant du toit et avait un visage comme celui d'un ane ou d'un chameau.

Elle dit qu'il voulait abuser d'elle. Soudain une feuille apparut et il l'a lu. Il était écrit:"Du maître de Aquab à Aquab: Il ne t'es pas permis de toucher la femme pieuse fille d'un homme pieux. Elle dit qu'il revint par où il est venu. Al Hassane dit qu'elle lui a montré la lettre et il l'a lu.(Aquam Al Mourjane...).

De ce tour d'horizon, on remarquera que chaque pays a eu à faire face à ces entités invisibles. Que chacun avait sa propre idée sur l'origine de ces entités. Pour certains ce sont des esprits,pour d'autres des anges,pour une autre catégorie des entités venant d'une autre planète et ainsi de suite.


A ce propos,Sheikh Al ,Islam Ibn Taymiya écrit:

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".


Effectivement on peut dire que ces gens devant un monde invisible,ne peuvent que donner des interprétations alors que l'Islam a abordé ce sujet sur les djinns ainsi que leur relation avec les humains en abondance ainsi que l'origine de leur création.

Que ces créatures s'attaquent surtout aux femmes ou dans des cas rares un jeune homme comme chez les homosexuels. Certains disent que la possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez les humains où on a vu des gens se suicider suite à un conflit avec son celui qui est aimé(e).

Allez faire comprendre à un djinn pervers qui s'accroche à cette personne de sortir! Naturellement qu'il va refuser et tenir jusqu'au dernier souffle. Que ce djinn mâle ou femelle se fiche complètement de l'humain, pour lui l'essentiel c'est d'assouvir ses pulsions sexuelles.


Certaines personnes atteintes de cette forme de possession disent que la créature se transforme parfois en rêve et prend la forme la plus belle pour tromper le possédé alors qu'on sait que la forme des djinns est hideuse. Il se peut aussi que le djinn prend la forme de l'époux ou d'un être aimé dans la vie. Le grand danger reste si l'être humain entre dans le jeu de ce djinn et accepte cette relation, cela devient de la fornication.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 14:12

Rapports entre un djinn et une femme 794435


Symptomes et remède.


Il reste à savoir comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn qui s'accroche à la personne comme un pot de colle!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quotidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.

8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.


Après le départ de cette créature maléfique,la personne ressentira une grande fatigue et des douleurs diffuses comme si elle avait été frappée.




Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 14:29

Rapports entre un djinn et une femme 794435

Cette soeur dit que lors de la séance de roquia elle a vomi,ce qui fait qu'il faut voir s'il n'est pas venu avec un sortilège.Que certains sorciers mettent avec le sortilège un djinn gardien de sortilège qui ne partira qu'avec la disparition du sortilège.

L'attaque du sortilège sur une personne peut se faire de l'extérieur par la sensation d'une présence à coté de lui ou de bruits qu'il entend chez lui.De meme lorsque il est endormi il aura la sensation que quelqu'un le réveille ou bouge son lit.Dans ce cas le sortilège est accompagné par un djinn qui est en dehors de son corps et qui accomplit ce que veut de lui le sorcier.(Tiré du Livre Badil Islami).

Dans un autre cas le djinn se trouve avec le sortilège à l'intérieur du corps et circule librement comme le rapporte un hadith"Le démon circule dans le sang de l'humain".Cet état s'accompagne de douleurs diffusent dans le corps de meme par le changement du comportement de la personne suivi de soufflement(Waswas) fréquent.

Lorsque on met un sortilège à une personne il l'attaque directement avec la volonté d'Allah mais il peut aussi atteindre indirectement une autre personne qui mange dans le meme plat où se trouve le sortilège destiné à une personne bien définie.Etant donné que le sortilège se compose de choses infectes et nuisibles pour le corps évidemment qu'il attaque toute personne qui mange de ce plat empoisonné.

De meme la durée d'un sortilège est en fonction de sa préparation et de sa puissance, de la meme que la durée conclu entre le sorcier et la personne demandeur du sortilège.Il y a un sortilège où le fait de boire un verre d'eau sur qui on a lu du Coran disparait.Mais il y a d'autres très puissants qui demandent des mois voir des années de suivis de traitements.Il y a le sortilège qui est fait sans etre garder par un djinn et se dissout facilement mais celui qui est renouvelé sans cesse est le plus difficile à faire partir.


Un autre cas est celui où si le sorcier a interdit au djinn qui se trouve avec le sortilège de ne pas se découvrir,ni parler ni sortir dans ce cas la guérison repose sur le malade lui-meme en s'approchant de plus en plus d'Allah pour détruire le sortilège et le djinn en meme temps.Parmi les méfaits du sorcier,il fait en sorte que le djinn gardien du sortilège hait le malade pour lui faire du mal le maximum possible.

Si au début le malade ne répond pas à la roquia ou au traitement c'est que tout simplement le sortilge est trop puissant qu'il faut un peu de temps pour que le malade commence à ressentir les effets de la roquia.Quelques signes montrant que la personne est ensorcellée avec un djinn comme gardien :

Le changement brusque du mal de l'état calme vers la nervosité-De la bonne santé vers la maladie-De la joie vers la tristesse-L'état du malade évolue avec le début du traitement vers un état insupportable qui peut durer un certain temps-Le comportement imprévisible du malade.(Voir livre de Sheikh Abd Salam Bali sur la sorcellerie,le sortilège avec djinn).

Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-10, 23:13


Salam aleykoum,

Je n'irai pas jusqu'à dire "faute avouée est à demi-pardonnée" car dans un tel cas, seul Allah le Tout-Puissant est mesure d'accorder Son pardon, Lui dont la miséricorde s'etend aux cieux et à la terre, mais je suis de votre avis quand vous demandez de ne pas vous juger, seul Allah soubhanou est juge car il connait le contenu des poitrines. Il n'appartient pas aux simples mortels que nous sommes de juger, de condamner et d'envoyer au bûcher le pécheur, sachant que nous-mêmes pouvons tomber dans l'erreur, car nul n'est à l'abri du péché bien que nous pensons que la foi est solidement ancrée en nous.

Dans le cas que vous avez soumis aux membres du forum, je pense que vous-mêmes êtes en mesure de savoir approximativement à quelle date vous êtes tombée enceinte. En tant que femme, certains signes ont dû apparaitre et vous permettre de savoir si cette grossesse a pour origine vos relations charnelles avec votre compagnon ou non. A partir de ce constat vous serez mieux fixée sur cette grossesse.

Pour revenir aux djinns, en effet, ils peuvent avoir des relations charnelles avec des humains. Je remercie au passage le frère Taoufiq qui a bien voulu nous en apprendre un peu plus avec ses posts comportant des avis de plusieurs oulémas.

Si un djinn est amoureux de vous et veut vous garder, il peut en effet vous nuire et se debarasser de l'embryon en donnant des coups de pied dans l'uterus pour mettre fin à la grossesse, cela figure dans certains ouvrages concernant la sorcellerie et la possession par les djinns.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-12, 21:09

:llllll: ma soeur je viens apporter ma minime rétribution inch'allah,je sais ce que c'est de vivre avec un jinn amoureux ,c'est trés compliqué khayr inch'allah;

Alors si j'ai une chose à te dire c'est de ne pas y preter attention ,malgrés les symptomes tu CONTINUES ta pratique justement,il faut pratiquer ma soeur afin d'éloigner ce mal de toi.

Quand à ta fausse couche il se peut que ce soit un khayr non?comment aurais tu géré ça face à ta famille alors que tu n'es pas marié?Donc peut importe que ce soit ce jinn ou non qui t'ai fait avoir cette fausse couche,le plus important c'est ta relation avec le créateur.

ALLAH azzawagel nous éprouve pour nous rapprocher de Lui ,al hamdulillah c'est le moment de revenir à Lui et de combattre et de te soigner ;je vais citer une phrase que j'ai beaucoup aimé:"Ne t'occupe guére de celui qui te nuit,mais occupe toi de Dieu.Il l'éloignera de toi,car c'est Lui qui l'incite contre toi pour qu'Il éprouve ta sincérité et ALLAHOUELEM :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-12, 21:15

:llllll:

soeur naffy, donnes nous de tes nouvelles inchaAllah...
prends soin de toi

bises...
Revenir en haut Aller en bas
naffy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
naffy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-20, 23:18

Rapports entre un djinn et une femme 794435

Selem Oua Aleykoum mes Chères Soeurs & mes frères.
Je suis désolée, je ne suis pas revenue sur le site depuis un moment.

Barak'Allahou fik'oum pour toutes les réponses que vous m'avez apportées.

Frère Taoufiq, tu m'en as appris énormément, barak'Allahou fik !

Citation :
L'attaque du sortilège sur une personne peut se faire de l'extérieur par la sensation d'une présence à coté de lui ou de bruits qu'il entend chez lui.De meme lorsque il est endormi il aura la sensation que quelqu'un le réveille ou bouge son lit.Dans ce cas le sortilège est accompagné par un djinn qui est en dehors de son corps et qui accomplit ce que veut de lui le sorcier.
Effectivement, je ressens parfois des présences dans la nuit, et l'impression qu'on me réveille durant mon sommeil, à des heures tardives.

Ayman, j'ignore toujours si c'est du Djinn ou de mon compagnon à ce moment-là, la grossesse était très "jeune" encore... A peine deux semaines, selon le médecin. Barak'Allahou fik pour les précisions, j'ignorais que le Djinn donnait des coups de pieds pour faire tomber l'embryon !

Oukht Kayla, effectivement, c'est un khayr, il n'y a aucun doute. Simplement, cela m'inquiète par rapport à l'avenir, car si je me marie Incha'allah, et que ce djinn (dans le cas où il est coupable) est toujours présent, je crains qu'il ne continue à mettre un terme à mes grossesses ! Mais tu as tout à fait raison, tout comme Oukht Balquis & Oukht Oum-Syrine, l'important est ma relation avec Allah et le repentir que je veux fournir au Créateur.

Oukht Balquis, Qu'Allah te récompense et qu'Il te bénisse pour le soucis que tu te fais pour moi ! bis3

Rapports entre un djinn et une femme 270345

Depuis ces évènements, je n'ai quasiment rien eu, si ce n'est une nuit très agitée, durant laquelle je sentais que quelqu'un m'observait et soufflait sur moi, ainsi que des cauchemars. Dois-je refaire une Roquia selon vous ?

Rapports entre un djinn et une femme 794435
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-03-21, 12:49

:llllll:

oifiki ma soeur, ravie que tu te portes mieux ^^...el hamdullillah...
tu peux faire autant de roqya que tu veux, tu n'es pas obligée de voir un raqui, tu peux le faire toi meme , ecoutes inlassablement le coran et n'oublies pas de faire tes invocations inchaAllah ...

boussa
Revenir en haut Aller en bas
naffy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
naffy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-09-21, 04:33

:salamalykoum21
Oukhti Balquis, je suis revenue spécialement pour t'adresser un grand merci pour tout ce que tu m'as appris, & pour tous les conseils prodigués. Bien sûr, je remercie tous les autres frères & toutes les soeurs, qui m'ont aidée par leur message.

Oukhti Balquis, je tiens juste à te dire que depuis cette histoire, je me suis d'autant plus raccrochée à l'Islam qu'auparavant. Désormais, je porte le hijeb el hamdoulillah, et je m'accroche à la prière et au Coran. Je me repens dès que j'en ai l'occasion Oukhti, et je regrette énormément tous les péchés que j'ai pu commettre.

Je suis ravie d'être au sein d'une Ouma où les gens sont réceptifs, et prêts à donner un coup de main, et un message de soutien à tous ceux qui en ont besoin.

& pour ça, je souhaite qu'Allah vous récompense très grandement, et qu'Il accepte vos dou'as & vos prières, et vos actes d'adoration, et qu'Il vous ouvre les portes de Son paradis. Ameen...

Depuis cette histoire, rien ne m'est arrivé el hamdoulillah, et j'écoute du Coran dès que je le peux.

Je vous aime Fillah mes soeurs <3

Qu'Allah nous guide & nous aide à atteindre un seuil de foi plus élevé que la veille, et qu'Il nous fasse mourir Musulman.

Ameen, wa Selem Wa aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty2012-09-21, 09:53

:llllll:

ma soeur je suis tres contente que tu ailles mieux, el hamdullillah...
je te remercie d'etre revenue pour nous donner de tes nouvelles...
Allah est grand, Il se soucie de Ses creatures et guide qui Il veut...
saches oukhti que ton rapprochement envers Lui et preuve qu'Il t'aime, Allah est tout amour, toute misericorde sobhanaAllah...
apres un repentir d'un grave péché, beaucoup qui regrettent sincerement leurs mauvais actes, reviennent dans le droit chemin avec un coeur plus pur, plus serein, plus pieux oi el hamdullillah...
tu portes le voile machaAllah oukhti...

Allah (azawajal) à bien dit : "Fais un pas vers Moi J'en ferais 2, viens vers moi en marchant Je viendrais en courant..."

continues a lire le coran, n'abandonnes pas surtout et n'oublies pas tes invocations pour plus de protection inchaAllah

amin a tes belles invocations ^^

n'hesites pas a poster sur le forum inchaAllah...

prends soin de toi Rapports entre un djinn et une femme 989392 !

bon joumou3a.

cad231 Rapports entre un djinn et une femme 37421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports entre un djinn et une femme Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre un djinn et une femme   Rapports entre un djinn et une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports entre un djinn et une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme et les rapports
» Différence entre démon et djinn.
» discussion entre un imam et un djinn durant un traitement (Roqya)
» sorcellerie possession diagnostic
» Discussion entre un homme et une femme sur le net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: