Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fehmi
1 Grade
1 Grade
Fehmi


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 30/08/2008

Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty
MessageSujet: Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah    Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty2012-03-10, 13:41

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Voici une vidéo racontant l’histoire d’une famille dans la plus grande difficulté. Cette famille, vivant dans la misère, a vraiment besoin d’une aide urgente.



Ne les oublions pas inchallah, et n’hésitez pas à transmettre la vidéo à tous vos contacts bi idnillah.

Nous disposons de divers mode de paiement que voici : http://www.frunemisericordepourtous.com/pages/pour-faire-un-don/nous-aider.html

D’avance, nous vous en remercions et demandons à Allah swt d’accepter votre sadaka et de vous en récompenser dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty
MessageSujet: Re: Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah    Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty2012-03-19, 13:31

Salam wa aleykoum,

Qu'Allah les assiste, les protége et les récompense pour leur épreuve qui doit sans aucun doute être des plus difficiles. amin

fleurr3 Pour cette famille et toutes les familles en détresse, que nos coeurs et nos pensées ne se détachent pas d'eux.

J'espére qu'il y aura beaucoup de donateurs

Merci mon frére fehmi d'avoir publié ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Fehmi
1 Grade
1 Grade
Fehmi


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 30/08/2008

Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty
MessageSujet: Re: Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah    Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty2012-12-13, 19:42

Salam alykoum,

Ma chère soeur Dunya, barakalahoufik pour ton appel, Puisse Allah swt t'en récompenser dounia et akhira, amine amine amine

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Il y a quelques temps de cela, nous vous faisons part du cas de notre père Rabah.

Notre père a souhaité remercier toutes les personnes qui lui ont tendu la main et leur fait des douhas par la même occasion.



Il manque un certain montant pour clôturer les dossiers de parrainage, pour celui ou celle qui souhaite prendre en charge la famille de Rabah, vous pouvez nous écrire à cette adresse inchallah : association.fr.umpt@free.fr nous vous ferons parvenir un formulaire de parrainage inchallah.

Aussi, la vie est extrêmement cher en algérie, n’hésitez pas à lui confier un peu de vos biens, nous disposons pour cela divers mode de paiement ici : http://www.frunemisericordepourtous.com/pages/pour-faire-un-don/nous-aider.html

Puisse Allah swt accepter vos sadakas et vous en récompenser dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty
MessageSujet: Re: Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah    Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty2012-12-13, 20:35

:llllll:

ça m'a déchiré, c'est douloureux et tranchant. je ferai passer !!

qu'Allah leur vienne en aide,

y'a rabbi qu'Allah les aide, et soyons solidaires !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty
MessageSujet: Re: Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah    Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous lançons cette SOS pour notre père Rabah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites :: Du coté de chez vous-
Sauter vers: