Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| AHKAM NUN SAKINA PARTIE1 | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: AHKAM NUN SAKINA PARTIE1 2012-03-17, 22:30 | |
| | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: AHKAM NUN SAKINA PARTIE1 2012-03-17, 22:41 | |
| Salam aleykoum,
Soeur Balqis, baraka Allah oufiki pour ces efforts mais vous placez la barre très haute pour ceux qui ne savent pas lire la langue arabe.
Attendons les avis des autres participants.
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: AHKAM NUN SAKINA PARTIE1 2012-03-17, 22:45 | |
| :llllll:
je ne sais pas lire non plus la langue arabe, du moins j'ai beaucoup de difficultés... mais le coran si, el hamdullillah, j'ai fini par apprendre... (c'est plus facile quand les lettres sont "voyalisées") on se doit d'apprendre la langue arabe, surtout pour lire le Livre Saint... pour ceux, qui comme moi prennent des cours de tajwid, je mets a la disposition des petits cours simplifiés pour mieux comprendre inchaAllah...
ce qui est en arabe, sont des versets du coran...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHKAM NUN SAKINA PARTIE1 | |
| |
| | | | AHKAM NUN SAKINA PARTIE1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|