Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Bravo soeur Balquis 2012 Messages | |
|
+3Oum-Syrine. Ayman Guest Muslim 7 participants | Auteur | Message |
---|
Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-18, 18:03 | |
| Félicitations soeur Belquis , coïncidence ou pas tu as posté 2012 messages jusqu'a maintenant machallah incha allah ils seront multiplier et compter parmi tes hassanatek | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-18, 18:10 | |
| Salam aleykoum, Baraka Allah oufik frère Guest Muslim pour cette attention envers notre soeur Balqis, personnellement je n'avais pas fait attention à ce record. Qu'Allah la récompense et la comble Ses bienfaits. Tout ce qu'elle fait avec cette forme de da3wa sur le forum l'honore et nous la remercions pour son devouement à servir l'Islam et les musulman(es). Au nom des membres du forum, je la felicite et lui offre, à cette occasion, ce beau bouquet de roses : | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-18, 20:28 | |
| :llllll:
je vous remercie mes freres et soeurs, cela me touche enormement... qu'Allah vous recompense amin!!
bonne soirée a vous... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-18, 22:31 | |
| - balquis a écrit:
- :llllll:
je vous remercie mes freres et soeurs, cela me touche enormement... qu'Allah vous recompense amin!!
bonne soirée a vous... Salam Qu'Allah t'élève au plus haut degré du paradis amin Qu'Il te préserve de l'envie et de la jalousie d'autrui amin. Qu'Il te facilite toute épreuve ici bas, qu'Il transforme tes tristesses en bonheur, amin ya oukhty aziza ! Sincèrement, Fiére de toi et heureuse de t'avoir connue | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-19, 05:05 | |
| :llllll: barakaAllahou fiki oukhti dunya... ca m'a fait plaisir ton gateau au chocolat lol... dommage qu'on ne puisse le partager tous ensemble! ^^ amin a tes invocations, qu'Allah t'en recompense amin! bisous a toi oukhti, a toutes mes soeurs et salut a mes freres fillah... ! ;-) | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-19, 11:58 | |
| Salama aleykoum soeur Balquis, FELICITATIONS. qu'Allah sebhanou te récompense inch 'Allah pour tes inlassables interventions sur ce forum pour le bienfait de nos âme, nous avons beaucoup appris. MERCI
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-19, 15:44 | |
| - souaad a écrit:
- Salama aleykoum soeur Balquis,
FELICITATIONS. qu'Allah sebhanou te récompense inch 'Allah pour tes inlassables interventions sur ce forum pour le bienfait de nos âme, nous avons beaucoup appris. MERCI
barakaAllahou fiki ma soeur! ^^ amin a tes invocations!... bises... | |
| | | sOued 1 Grade
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : nord Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-20, 14:19 | |
| maa shaa Allah baarak'Allahu fiki ukhti pour tes rappels, tes interventions qui sont pour nous comme un meilleur souffle à notre vie, saches que grace a tes rappels tes recherches tu nous a fait meilleurs.. baarak'Allahu fiki, qu'Allah ta'ala t'élève en degré, qu'Il te protège et qu'Il t'accordes ainsi qu' ta famille et a tous les membres de ledit forum une des meilleurs places du Paradis....... je vous aiime fiLlah mes soeurs , mes frères !!! encore mabruk 3lek ukhti Balquis ♥♥ ma princesse ♥♥ salam 3leykum wa rahmatuLlahi wa baarakatuh | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages 2012-03-20, 16:31 | |
| :llllll: oifiki oukhtinette! ^^ ♥♥♥ amin! amin! amin!! :) je vous aime fillah tous autant que vous etes!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo soeur Balquis 2012 Messages | |
| |
| | | | Bravo soeur Balquis 2012 Messages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|