Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Lecture du Coran | |
| | Auteur | Message |
---|
Tawfiq Invité
| Sujet: Lecture du Coran 2012-03-21, 13:55 | |
| , Combien de temps consacrez vous à la lecture du Coran sur une journée ? Quel est votre objectif (lecture, récitation, mémorisation, médiation,...) ? |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Lecture du Coran 2012-03-21, 14:19 | |
| :llllll:
en general, tous les jours, quelques sourates... quand je ne revises pas moi meme, je fais reviser mes enfants... en ce moment, j'avoue qu'il y'a du laisser aller de ma part, kheir inchaAllah... autrement, j'apprends a mon rythme, j'apprends 5 versets par jour au minimum... en fait, cela depend de la taille des sourates... pour l'instant j'en suis qu'au debut... et je revise au fur et a mesure les sourates que j'ai mal acquises, afin de ne pas les oublier...
| |
| | | Assiya Invité
| Sujet: LECTURE DU CORAN 2012-03-21, 19:13 | |
| :llllll:
Moi le Coran je ne peux pas m'en passer, dès le matin au calme avec le chant des oiseaux, lecture du Coran, ensuite invocations, méditations dans la journée là c'est plus pour la mémorisation j'essaye de fractionner mes journées mais pas évident que Allah nous guide à Lui en ayant la science |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du Coran | |
| |
| | | | Lecture du Coran | |
|