Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a quoi vous fait penser cette image?

Aller en bas 
+7
abdellah
louniwn
kayla
Oum-Syrine.
Guest Muslim
Dunya
sister B
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-03-24, 14:50

:llllll:

un autre jeu, lol...
a quoi vous fait penser cette image?
expliciter ...

image - a quoi vous fait penser cette image? Illust10
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-03-24, 15:25

Salam

Trés belle photo oukhty

Pour ma part, cette personne pieuse dans son apparence physique, qui se soumet sans aucun doute aux précepte de son Seigneur,

se retrouve face à l'immensité du ciel, cette route où elle se trouve est le chemin qui l'a conduirait sans doute à se rapprocher du Grand ?!

on peut noter à travers cette photo la petitesse de l'être humain en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-03-24, 17:00

image - a quoi vous fait penser cette image? 794435

Sirat El Mustaqim, le chemin qu'elle doit prendre cette femme pour gagner cette vie bas et la vie éternelle au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-03-24, 22:35

:llllll:

J'aime beaucoup, je ne pense a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-03-25, 00:00

Salam

J'aurais bien aimé savoir où la photo a été prise, où est cet endroit

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-03-25, 08:28

Dunya a écrit:
Salam

J'aurais bien aimé savoir où la photo a été prise, où est cet endroit


je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-03-30, 13:39

:llllll:

image - a quoi vous fait penser cette image? 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 01:29

:llllll:

up!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 20:16

:llllll:

La lune ...........toi
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 20:21

:salmoualykoum5 cette image me fait penser a cette phrase bien connue :un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité ....

:salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 20:40

kayla a écrit:
:salmoualykoum5 cette image me fait penser a cette phrase bien connue :un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité ....

:salmoualykoum5

Wa 'alekoum salam

Masha'Allah oukhty, cette image colle bien avec cette phrase très philosophique et pleine de sens chère soeur ^^ j'aime
Revenir en haut Aller en bas
louniwn
1 Grade
1 Grade
louniwn


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2012

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 20:41

La 1ère photo me fait peur mais la femme me rassure :)
Le seconde pas grand chose.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
louniwn
1 Grade
1 Grade
louniwn


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2012

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 20:43

Par contre cette phrase j'ai jamais compris: en quoi c'est un grand pas pour l'humanité? ... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 20:57

Salam.

louniwn,

Simplement un exemple, si tu agis modestement à respecter la nature , ramasser ce qui gêne sur une route ou un trottoir, une canette que tu remets dans une poubelle, une peau de banane que tu retires, une branche que tu écartes c'est petit et court comme geste hein ? tu me diras quel est le grand pas pour l'humanité en faisant cela ? ..

Où est le grand pas pour l'humanité ? = le bon exemple, par exemple, tu inciterais aux autres d'agir ainsi, et respecterait l'environnement, éviterait que des personnes âgées, ou malvoyants, ou enfants trébuchent et se font mal...

Et ce n'est qu'un exemple, alors imagines ce que tu peux donner en Grand si tu faisais un simple petit rappel en Allah, ou une aumône pour les nécessiteux, les orphelins...si tu enseignerais la science aux autres, beaucoup ne l'ont pas , alors il suffit que tu fasses le pas pour ouvrir et faciliter beaucoup de chemins pour les autres, et les encouragerait pour en faire de même

Et ce par la Permission d'Allah bien entendu

qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 21:10

:llllll:

J'ajoute un verset coranique,

Quiconque tue une personne qui n'a elle-même, ni tué, ni répandu la corruption sur terre, est considéré comme s'il avait tué l'humanité entière. Et celui qui préserve la vie d'un seul homme est considéré comme s'il avait vivifié l'humanité entière. (Coran. 5/32)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 21:19

:salmoualykoum5 un grand pas pour l'humanité tout simplement parcequ'il n'est pas anodin de marcher sur la lune ,ce n'est pas commun!

Pour reussir a parvenir a ce resultat il a fallu des années d'études ,des experiences ,certes l'homme qui a marché sur la lune n'a fais que quelques pas mais ce fut une avancé extraordinaire pour l'etre humain en terme de science .

C'est incroyable de pouvoir marcher sur la lune ou sur une autre planéte telle que la terre ,d'ailleurs je me demande bien si il y'a d'autres étres vivants dans l'univers :)???? ALLAHOUELEM :) :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 21:20

:salmoualykoum5 je voulais dire marcher sur une autre planéte mdrrr :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-21, 22:05

:llllll:

mais cette histoire de marcher sur la lune n'est ce pas un scenario monté de toute piece? j'avais vu un reportage la dessus, faut que je le retrouve inchaAllah

parait t-il que cela a ete filmé dans un studio ?? oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-22, 07:20

Salam


Alors que dire sur la planète de diamants, découverte récemment ?!

Je me dis tout est possible, j'ai même vu aussi un reportage sur un astronaute qui de la lune s'est lancé au dessus de la Terre, qui a prouvé qu'autour de notre planéte il y avait un anneau de protection qui l'entourait, et la protégeait contre tout orbite etc..

Il a sauté dés qu'il a franchi cette barrière, il sentit un tourbillon énorme , puis il a continué jusqu'à atterir sain et sauf sur terre.

Subhannallah je ne penses pas que ce soit un scénario, en tout cas si c'est le cas, ils ont de l'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-22, 10:37

:salmoualykoum5 ,balquis je ne sais pas si ce fut une machination le voyage sur la lune ,cependant j'ai du mal a croire que cela soit une machination!

Dunya si j'ai bien compris ,un homme a sauté de lune sur la terre !!!mdrrrrrr ,c'est pas possible ça! ALLAHOUELEM :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-23, 01:04

:llllll:

Sorry!!!

Attends je recherche la vidéo le documentaire pour etre precise. je crois avoir dit une betise


Dernière édition par Dunya le 2012-10-23, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-23, 01:18

:llllll:

Je pense m'être trompée; ^^ comme quoi vérifier les informations avant de les diffuser, j'apporte la source reelle, c'était le mur du son, je ne vais plus parler lool... je me sens bête...la prochaine fois, je VERIFIE la veracité de l'info.

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-23, 11:25

:llllll:

concernant la machination filmée dans un studio (holliwood) :

vous pouvez voir aussi la video de 52 minutes "apollo XI"




ventil1
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-23, 18:57

:salmoualykoum5 vérifie ton pot de miel, si c vraiment du mièl... hohop
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty2012-10-23, 19:24

:llllll:

c'est du miel au gingembre :))....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image - a quoi vous fait penser cette image? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous fait penser cette image?   image - a quoi vous fait penser cette image? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi vous fait penser cette image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi vous fait penser ce mot?
» a quoi ce mot vous fait pensé
» Que penser de cette vidéo ?
» Penser vous à la mort ?
» Voilà sur quoi on fait mumuse en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: